Réaction

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Réaction

Postby karina » Fri May 23, 2014 6:54 pm

Bonsoir :)
Suite à une invitation je pense accepter en donnant mes conditions. Quelle va être sa réaction ?

:Tar10U: :Tar08U: :Tspace: :Tar20U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02D: :Tar14U: :Tar00D: :Tar13D: :Tar21U: :Tar15U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
karina

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Réaction

Postby Océan » Fri May 23, 2014 6:59 pm

karina wrote:Bonsoir :)
Suite à une invitation je pense accepter en donnant mes conditions. Quelle va être sa réaction ?

:Tar10U: :Tar08U: :Tspace: :Tar20U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02D: :Tar14U: :Tar00D: :Tar13D: :Tar21U: :Tar15U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour Karina......

tu es sure que c'est toi qui donne tes conditions????? ce tirage laisse plutôt penser que tu es a son service.... :wink: toute attirée que tu es par lui....

océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby karina » Fri May 23, 2014 7:26 pm

:lol: ben... oui je suis attirée, alors si je te suis il est ce diable et moi l'étoile à côté... Vois-tu d'autres choses dans le tirage ?

2) Est-ce une bonne idée d'accepter l'invit' ? (en fait je doute de ce que je dois faire, donc j'en étais rendue à vouloir poser des conditions..)

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar18D: :Tar07U: :Tar19U:
:Tar05U: :Tar01D: :Tar02D: :Tar20U: :Tar14D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
karina

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Fri May 23, 2014 7:31 pm

]:lol: ben... oui je suis attirée, alors si je te suis il est ce diable et moi l'étoile à côté...

Mais oui

Vois-tu d'autres choses dans le tirage ?

ben il n'est pas développé dans le futur donc non, je peux difficilement dire plus.....

2)
Est-ce une bonne idée d'accepter l'invit' ? (en fait je doute de ce que je dois faire, donc j'en étais rendue à vouloir poser des conditions..)

de quoi as tu peur?
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby karina » Fri May 23, 2014 7:48 pm

le diable peut faire peur ;) je n'ai pas forcément envie d'un diable dans ma vie

Merci Océan
karina

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Fri May 23, 2014 7:52 pm

karina wrote:le diable peut faire peur ;) je n'ai pas forcément envie d'un diable dans ma vie

Merci Océan

Oh ben non, tout dépend de ce que tu attends de cette invitation.... :wink: et de cet homme..
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby karina » Fri May 23, 2014 8:00 pm

:) je ne sais pas trop ce que j'attends, je ne suis pas en mode aventures donc... en même temps il faut bien commencer quelque part ! mais j'aimerais prendre mon temps et qu'on me laisse le prendre, c'est ce que je voulais lui dire
karina

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Fri May 23, 2014 8:12 pm

karina wrote::) je ne sais pas trop ce que j'attends, je ne suis pas en mode aventures donc... en même temps il faut bien commencer quelque part ! mais j'aimerais prendre mon temps et qu'on me laisse le prendre, c'est ce que je voulais lui dire

Mais ca n’empêche.....tu es attirée par lui, ca se voit, ce n'est pas parce qu'il est représenté sous la forme du diable qu'il va te sauter dessus.... :wink:
Pourquoi ne pas lui dire ce que tu as envie de lui dire....Si la réponse ne te convient pas....ou si son attitude ne te convient pas....tu n'y vas pas.... :wink:

Mais fais comme tu le sens :wink:

Tu lui a posé des conditions.....tu n'as pas l'ai bien sur de lui.....
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby karina » Fri May 23, 2014 8:20 pm

au début je ne voulais pas avoir à faire avec lui mais il m'a parlé avec sincérité, j'ai apprécié ; il m'a recontactée et je pense oui que je vais donner certaines conditions au rdv et on verra bien... (je ne suis pas sûre en général des hommes, je n'ai pas tjs choisi les bons maintenant j'essaie mais du coup ça restreint)
merci Océan et belle soirée !
karina

CAMOIN TAROT FORUM

Postby karina » Sun May 25, 2014 7:14 pm

retour
il l'a bien pris, même plutôt très gentil, à suivre ;) bonne soirée
karina

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sun May 25, 2014 7:34 pm

karina wrote:retour
il l'a bien pris, même plutôt très gentil, à suivre ;) bonne soirée

Eh bien vous voyez que le diable n'est pas aussi catastrophique :wink:

Bonne soirée

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby karina » Sun Jun 01, 2014 9:32 pm

Merci Océan :) bonsoir
un petit retour : l'histoire a tourné court car il avait plusieurs histoires en même temps, ça n'est pas grave, j'avais une attirance mais sans plus
Amicalement
karina

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Mon Jun 02, 2014 4:54 pm

karina wrote:Merci Océan :) bonsoir
un petit retour : l'histoire a tourné court car il avait plusieurs histoires en même temps, ça n'est pas grave, j'avais une attirance mais sans plus
Amicalement

Merci pour le retour :wink:

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT