mon ex

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon ex

Postby dibor33 » Mon May 26, 2014 11:24 pm

mon ex vien de m'adresser un mail et un message sur un site de sorties où il m'a retrouvée et où il me propose de prendre un verre en amis. Or pendant trois ans il m'a pourri la vie. J'ai décidé de ne plus avoir de contact avec lui et de tourner la page.
:Tar11U: :Tar02U: :Tar14U: :Tar04U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar07D: :Tar09D: :Tar00D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Dois je répondre aux courriers de mon ex ?
:Tar18U: :Tar12U: :Tar02U:
:TppfFR:
Dois je continuer à ignorer les courriers de mon ex pour pouvoir tourner la page avec cette histoire?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar05D: :Tar07U: :Tar00D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Bonsoir à tous , peut être pourriez vous m'aider à avoir l'attitude la plus juste tout en me préservant des manipulations de ce triste sire qui m'a niée en tant que femme pendant les 3 ans passés avec lui.Je ne peux pas être ami avec un tel homme , mais j'ai du coeur et il me connait , il sait que je suis une femme soumise. mais là je dis stop . Quel éclairage pouvez vous me donner par rapport à mes 3 tirages. Amicalement . Dibor
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

Re: mon ex

Postby francine letoile » Tue May 27, 2014 7:49 am

Bonjour Dibor,

votre post attire mon attention ... par le côté "harcèlement"... J'en connais un rayon dans ce domaine!

Comment concevez-vous le respect dû à votre personne (physique, affective, intellectuelle, émotive)?

Dès que vous avez placé le curseur au bon endroit sur la réglette du respect, vous saurez exactement ce qu'il convient de faire.

Oui, bien sûr, vous devez ignorer cet EX "qui vous a pourri la vie".
Croyez-vous encore au Père Noël ?

Un harceleur reste un harceleur toute sa vie. Il n'y a pas de miracle à en attendre!

Harceleur en affaires (professionnelles ou autres), en affection, dans le sport (s'il en pratique)...

Votre ex "vous a retrouvée"... comme un vulgaire gibier que vous seriez à ses yeux: faute de merle, on mange des grives!

Un livre à lire, enfin intelligent - de Chaperon Anne-Françoise qui préconise la FUITE - fuir le harceleur. Enfin c'est dit!
(Hirigoyen et consorts parlaient de "négocier" avec le harceleur, ne jamais se trouver seul en face à face avec son harceleur... On était dans un temps de com' com' idiote à souhait).
En 2014, on prend le taureau par les cornes et on se comporte en adulte responsable ; on ne succombe pas au syndrome de Stockholm.

Pour en revenir à vos tirages :

"J'ai décidé de ne plus avoir de contact avec lui et de tourner la page. "

Mat interroge Ermite, les deux sont à l'envers... comme pour attirer votre attention sur les bases de votre relation (passée et présente). les bases étant à l'envers... la fuite est la meilleure solution comme vous l'aurait dit le Chariot... s'il n'avait pas été renversé.

"Dois je répondre aux courriers de mon ex ?"

Papesse vous dit "attendre" ou bien décortiquer le mail (reçu ou de réponse). La Lune et la Papesse évoquent une gestation (donc 9 mois... ou 9 semaines ... ou 9 jours). Donc, pas de réponse précipitée. Vivre le temps présent et sentir comment l'indifférence s'installe... chez l'un comme chez l'autre.

Sites de rencontres... on y est tous un jour chasseur, un autre jour gibier. C'est devenu un jeu très à la mode, à tel point que plus personne n'y fait attention. On se vend comme un article chez Carrefour... au plus offrant, au mieux en période de solde ou de promotion...

"à ignorer les courriers de mon ex "
C'es LA solution mais... votre Mat (vous ?) regarde en arrière... au lieu de regarder en avant (sur sa droite... tenir la ligne droite) pour découvrir l'amitié sous le Soleil... exactement!

Si cela peut vous aider à réfléchir

Bonne journée
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

CAMOIN TAROT FORUM

Re: mon ex

Postby dibor33 » Tue May 27, 2014 8:29 pm

Merci l'Etoile pour ta lecture juste et ton aide à me faire réflechir.Pour te dire que le respect pour moi jusque là n'était pas ce qui primait, pourvu que j'ai l'impression d'être aimée. Avec lui , je me suis retrouvée avec le tablier à la cuisine, le ménage et les courses. En retour ? rien! pas un geste de tendresse, d'affection. j'ai passé trois ans sans être touchée, regardée, embrassée;;;et là j'ai compris que je n'étais pas respectée et que surtout je ne me respectais pas. Et là il me propose de prendre un verre entre amis? mais mes amis (j'en ai peu),ils me respectent et me considèrent.Et lui il devient tout d'un coup victime , il a plein de reproches à me faire. Bien sur que je ne répondrai jamais , mais je voudrais comprendre: Qu'est ce qui m'empeche de mettre mon mat à l'endroit et de regarder vers l'avant?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar01D: :Tar21U: :Tar00D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
si tu peux encore m'en dire quelque chose , tu es la bienvenue, sinon je risque de retomber encore dans un piegeux de son espece.
Merci d'avance. Amicalement. Dibor
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

a fancine letoile

Postby dibor33 » Fri May 30, 2014 10:07 pm

comment vous dire que votre réponse m'a donné un coup de fouet(psychologique bien sur). Du coup je me suis barrée du site des sorties où j'étais inscrite , où je ne faisais rien , mais qui me permettait de voir ce "qu'il" faisait lui. Et je voyais lui en photo souriant avec quelques femmes qu'il entourait comme charmé et charmeur... Bref une désolation pour moi. ça nourrissait ma rancoeur à son encontre.Il a approché certains de mes amis du théatre semblant désorienté , alors que menteur et manipulateur , son unique but est que je reste et retourne vers lui pour asseoir sa victoire, sans jamais se remettre en cause. Aujourdhui je voudrais savoir si je vais rapidement retrouver ma direction (de moi même et de ma vie)?
:Tar13U: :Tar21U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar17U: :Tar11D: :Tar09U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Si vous pouvez me guider juste un peu..; Merci en tout cas pour tout. Je ne crois plus au Pere Noel , mais je crois que la roue tourne.
Amicalement. Dibor
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT