y voir clair

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

y voir clair

Postby ewa » Thu May 29, 2014 4:12 pm

Bonjour,

Je viens vers vous pour essayer d'y voir un peu plus clair.
Je suis dans une situation amoureuse difficile. J'aimerais savoir si les choses peuvent se stabiliser avec cet homme avec lequel je vis une "histoire" par intermittence depuis maintenant plusieurs mois.
Merci de vos retours.

:Tar13U: :Tar01U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar17D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar02U: :Tar11U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
ewa

CAMOIN TAROT FORUM

Re: y voir clair

Postby ewa » Thu May 29, 2014 4:24 pm

Je n'arrive pas à comprendre ce qui nous bloque.
Dois-je prendre les devants et lui demander de se positionner par rapport à moi?
Merci.

:Tar15U: :Tspace: :Tar11U: :Tar00U: :Tar02U:
:Tar18D: :Tar19U: :Tar07D: :Tar16U: :Tspace:
:TppfFR:
ewa

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Thu May 29, 2014 4:34 pm

ewa wrote:Bonjour,

Je viens vers vous pour essayer d'y voir un peu plus clair.
Je suis dans une situation amoureuse difficile. J'aimerais savoir si les choses peuvent se stabiliser avec cet homme avec lequel je vis une "histoire" par intermittence depuis maintenant plusieurs mois.
Merci de vos retours.

:Tar13U: :Tar01U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar17D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar02U: :Tar11U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour ewa

Relation stable avec un chariot pour clôturer le tirage, non je ne crois pas.....j'ai l’impression que les choses vont rester en l'état pour le moment avec des "vas et viens"....
qu'est ce qui fait que vous vivez une histoire par intermittence?
il y a la force et la papesse dans ce tirage! deux femmes?

vous vous connaissez par le biais du travail? ou d'une activité commune?

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ewa » Thu May 29, 2014 5:06 pm

Merci beaucoup Océane pour votre réponse.
Cela me parait tout à fait cohérent.
Nous nous partageons effectivement une activité commune.
Et quand aux deux femmes, il sort d'une longue relation. Nous nous sommes rencontrés alors qu'ils étaient ensembles. C'est peut-être de cela qu'il s'agit? Ou bien quelqu'un d'autre?

Pour ma part je ne sais pas ce que je dois faire. Il y a quelque chose de très fort qd ns sommes ensemble mais je sens bien qu'il n'est pas prêt.

Je pose une nouvelle question :
Est-ce à cause de sa rupture qu'il ne s'engage pas avec moi?

merci bcp Océane!

:Tar11U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar15U: :Tar13U: :Tar17D: :Tar03U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
ewa

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ewa » Thu May 29, 2014 5:25 pm

Je m'excuse, Océan et non pas Océane...
ewa

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ewa » Thu May 29, 2014 6:49 pm

Par ailleurs, je continue à broyer du noir et ne pas bien comprendre. Il y a un décalage entre ce qu'il est lorsque nous sommes ensemble et il me parait être sincère (d'autant que c'est souvent lui qui revient vers moi), et ce qu'il est après, comme si chaque moment de rapprochement avec moi devait être suivi d'une mise à distance.
Pouvez-vous m'aider à comprendre ce qu'il ressent pour moi?

Merci encore.

Ewa

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar02U:
:Tar05U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar18D:
:Tar19D: :Tar14U: :Tar21D: :Tar01U:
ewa

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Thu May 29, 2014 6:57 pm

Ewa,

Est-ce à cause de sa rupture qu'il ne s'engage pas avec moi?
Pouvez-vous m'aider à comprendre ce qu'il ressent pour moi?

ces questions sont passives et il est compliqué d'interpréter ce genre de tirages sachant qu'en plus, on ne saura jamais si les réponses correspondent a la réalité!

je veux bien répondre a un de vos tirages a partir du moment ou vous en êtes actrice! genre: comment va évoluer notre relation ou va t'on être un couple? ou va t'on construire ensemble????
ce genre de questions ou vous êtes impliquée.....

A bientot

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ewa » Fri May 30, 2014 11:28 am

merci Océan,

Je comprends en effet!

Alors, si vous le voulez bien, voici une dernière question.

Nous sommes un peu en froid en ce moment à cause de tout ça. Pourriez vous m'aidez à comprendre grâce à ce dernier tirage comment vont évoluer nos rapports dans les semaines qui suivent?

Merci en tout cas pour votre première interprétation très intéressante!

Ewa.

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar02U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar04U: :Tar08U: :Tar15U: :Tar19D: :Tar17U: :Tar20U: :Tar03U: :Tar18U:
:Tar06D: :Tar12D: :Tar14D: :Tar00D: :Tar05U: :Tar09D: :Tar21D: :Tar16D: :Tspace:
ewa

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Fri May 30, 2014 3:54 pm

Bonjour ewa,

Nous sommes un peu en froid en ce moment à cause de tout ça. Pourriez vous m'aidez à comprendre grâce à ce dernier tirage comment vont évoluer nos rapports dans les semaines qui suivent?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar02U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar04U: :Tar08U: :Tar15U: :Tar19D: :Tar17U: :Tar20U: :Tar03U: :Tar18U:
:Tar06D: :Tar12D: :Tar14D: :Tar00D: :Tar05U: :Tar09D: :Tar21D: :Tar16D: :Tspace:

Vous attendez quoi de cet homme ewa?
car j'ai l'impression, au vu de cet tirage que vous n’êtes pas du tout sur la même longueur d'ondes....
C'est un tirage très complexe! vous avez tiré 20 cartes sur les 22arcanes majeures possibles!
les deux manquantes sont: le bateleur et l'arcane sans nom......

Avez vous déjà pensé a mettre un terme a cette relation???? car au vu de ce tirage, il n'en sortira rien.....vraiment rien de constructif.....
j'ai presque envie de vous dire que vous perdez votre temps.....
a moins que ça ne vous dérange pas, auquel cas, ben .....continuez mais sans espoir :(

Votre question initiale était: J'aimerais savoir si les choses peuvent se stabiliser avec cet homme avec lequel je vis une "histoire"
je confirme que c'est non plus que jamais avec ce tirage la!!! :?

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT