Très sincèrement, merci de votre aide !
Mon tirage :

Zabe wrote:Je pense à lui tous les jours. Je me demande si ce n'est pas le manque d'amour qui me fait croire qu'une histoire entre nous serait possible. Il doit avoir 15 à 20 ans de moins que moi. J'essaie de le chasser de mon esprit. Il est si jeune ! Donc, je voudrai savoir si ces pensées sont réciproques, s'il y a une possibilité de rapprochement, voire d'amour entre nous..... Ou bien si je ne devrais pas mieux me regarder dans un miroir et penser à autre chose.
Très sincèrement, merci de votre aide !
Mon tirage :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Zabe wrote:Merci beaucoup pour cette réponse franche et rapide ! Je ne comprends pas pourquoi, mais ça me blesse. Je pense que mes sentiments sont plus profonds que je le pensais.
Je vais toutefois faire cet effort sur moi-même et analyser tout de qui fait que j'en sois là ! Merci encore !
Zabe wrote:Disons que la peine ressentie me blesse physiquement ! Ça a été la même chose lorsqu'une personne m'a appris qu'il voulait partir pour aller travailler plus loin.
Mais je suis très fatiguée donc je sais que je suis d'autant plus réceptive aux émotions négatives !
Je pense qu'il est temps pour moi de trouver un amoureux !
Zabe wrote:![]()
![]()
![]()
Users browsing this forum: No registered users and 12 guests