séparation maritale anoncée?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

séparation maritale anoncée?

Postby Chris4 » Wed Jun 18, 2014 10:58 pm

bonjour,

je dois changer de région, je ne suis plus sure de ma vie de couple, vais je vers une séparation?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar08D: :Tar21U:
:TppfFR:
Chris4

CAMOIN TAROT FORUM

Re: séparation maritale anoncée?

Postby Océan » Thu Jun 19, 2014 12:26 pm

Chris4 wrote:bonjour,

je dois changer de région, je ne suis plus sure de ma vie de couple, vais je vers une séparation?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar08D: :Tar21U:

Bonjour,

la séparation n'est pas actée a proprement parlé mais je confirme qu'il y a un sacré déséquilibre au sein de ton couple.....et ce départ que tu annonces pourrait effectivement avois de sérieuses répercussions...

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chris4 » Thu Jun 19, 2014 2:19 pm

bonjour océan
cela n'est pas ras rassurant tout cela. Je vis depuis 20 ans( et ce n'est pas rien) avec mon conjoint; et en ce moment c'est l'apothéose!!!!!! j'espère que cette nouvelle vie va nous apporter un renouveau.nous venons d'avoir d'avoir une petite fille , elle a 5 ans. et deux autres que que mon conjoint m'a aider à élever.(21 et 20). pourquoi la carte de cette jeune femme en dernier.

J'ai une autre question : ce renouveau peut'il nous faire redémarrer ?

:Tar00U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar08D: :Tar15U:
Chris4

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chris4 » Thu Jun 19, 2014 2:22 pm

Je recommence le 2eme tirage, j'en ai fait 2 en meme temps

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar08U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
Chris4

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Thu Jun 19, 2014 2:24 pm

Bonjour,

cela n'est pas ras rassurant tout cela. Je vis depuis 20 ans( et ce n'est pas rien) avec mon conjoint; et en ce moment c'est l'apothéose!!!!!!

OK, alors pourquoi dis tu cela:

je ne suis plus sure de ma vie de couple, vais je vers une séparation?
Pourquoi une séparation si de l'autre coté, il y a une apothéose?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chris4 » Thu Jun 19, 2014 4:06 pm

Je me suis mal exprimée, c'est l’apothéose, plutôt dans le sens chaos : disputes, pas de travail, reproches mutuels, affectivement c'est le vide total et cela entraîne un repli sur soi pour chacun, je deviens agressive et envisage souvent de me séparer tout en ayant peur de me retrouver seule. Voilà pourquoi j'ai posée cette question. chris
Chris4

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sat Jun 21, 2014 8:15 am

Chris4 wrote:Je recommence le 2eme tirage, j'en ai fait 2 en meme temps
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar08U: :Tar07U:

Bonjour,

et là, avec ce tirage, la question est?

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chris4 » Sun Jul 13, 2014 4:37 pm

Bonjour ocean,

Avec un peu de retard ma question était : avec ce changement de région, ma situation familiale vat'elle s’améliorer? je refais un tirage.

:Tar13U: :Tar09U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar14U: :Tar07D: :Tar03U: :Tar01U:
Chris4

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sun Jul 13, 2014 8:07 pm

Chris4 wrote:Bonjour ocean,

Avec un peu de retard ma question était : avec ce changement de région, ma situation familiale vat'elle s’améliorer? je refais un tirage.

:Tar13U: :Tar09U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar14U: :Tar07D: :Tar03U: :Tar01U:

Bonsoir,

dis moi, qu'est ce qui se passe en ce moment entre vous? car la, ton mari est entrain de penser sérieusement a un changement radical......voir une coupure les liens...

en tous cas, toi tu pars pour recommencer quelque chose de nouveau, incontestablement....déja au niveau professionnel!

A te lire

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chris4 » Thu Jul 17, 2014 4:55 pm

bonjour ocean,

J'ai essayé de rédiger à plusieurs reprises des messages mais j'ai laissé tomber. Lorsque tu me dit que mon conjoint va changer de manière radicale sa vie, il doit aller dans sa famille en Normandie afin de travailler quelques temps et c'est la bas que nous devons aller par la suite afin d'y vivre normalement ensemble.(logement dont je te parlais que nous attendons) nous allons donc être séparer durant quelques temps!
c'est peut-être positif tout cela, ce changement dont tu parles va peut-être dans le bon sens, il se comporte en ce moment,alors que la situation est grave comme s'il s'en fichait,je suis super anxieuse car l'avenir me parait tellement incertain (nous devons déménager car nous sommes expulser, faute de pouvoir payer car celui ci est devenu trop cher)p

j'ai donc une question : Ce changement pour lui va t'il dans le bon sens , surtout si en ce moment tout semble négatif merci d'avance :

:Tspace: :Tar16U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar06D: :Tar13D: :Tar17U:
Chris4

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sun Jul 20, 2014 2:40 pm

Chris4 wrote:bonjour ocean,

J'ai essayé de rédiger à plusieurs reprises des messages mais j'ai laissé tomber. Lorsque tu me dit que mon conjoint va changer de manière radicale sa vie, il doit aller dans sa famille en Normandie afin de travailler quelques temps et c'est la bas que nous devons aller par la suite afin d'y vivre normalement ensemble.(logement dont je te parlais que nous attendons) nous allons donc être séparer durant quelques temps!
c'est peut-être positif tout cela, ce changement dont tu parles va peut-être dans le bon sens, il se comporte en ce moment,alors que la situation est grave comme s'il s'en fichait,je suis super anxieuse car l'avenir me parait tellement incertain (nous devons déménager car nous sommes expulser, faute de pouvoir payer car celui ci est devenu trop cher)p

j'ai donc une question : Ce changement pour lui va t'il dans le bon sens , surtout si en ce moment tout semble négatif merci d'avance :

:Tspace: :Tar16U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar06D: :Tar13D: :Tar17U:

Bonjour,

dans le bon sens??? par rapport a votre couple??? vous en etes ou concrètement tous les deux?

on voit bien le changement de maison dan ce tirage mais je pense que c'est ta situation qui fait que l'on passe d'une maison a deux autres! le fait que tu t'éloignes!
du reste, il semblerait que ce soit une bonne solution par rapport a ce que vous vivez actuellement!

A te lire

océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chris4 » Wed Jul 23, 2014 6:59 am

Bonjour Océan,
Oui effectivement je m'éloigne peu à peu car je n'arrive plus à concevoir ma vie avec lui , ce désintérêt total devant la situation d'urgence dans laquelle nous nous trouvons me met hors de moi,je doute de plus en plus de lui je pense à ma petite fille et je me dit qu'il faut absolument que la situation change vite, elle ressent je pense cette insécurité ambiante et je veut absolument la sécuriser même si c'est dur car pour moi aussi l'avenir me semble tellement obscure( qu'allons nous devenir la date de l'expulsion qui approche,( en octobre je suis convoqué par le juge afin de me signifier la date à laquelle nous serons mis dehors) malgré les cartes qui ont l'air d'annoncer un changement assez positif du moins'(1 travail, un nouvel appartement) j'ai encore une question à poser au tarot : est ce que ce changement va t'il arriver rapidement ? merci encore de prendre un peu de ton temps pour moi.

:Tspace: :Tar08U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar01U: :Tar20D: :Tar06U:
Chris4

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Wed Jul 23, 2014 5:26 pm

Bonjour Chris,

Oui effectivement je m'éloigne peu à peu car je n'arrive plus à concevoir ma vie avec lui , ce désintérêt total devant la situation d'urgence dans laquelle nous nous trouvons me met hors de moi,je doute de plus en plus de lui

la faux contre l'amoureux n'est pas cool, loin de la!!!! :?

je pense à ma petite fille et je me dit qu'il faut absolument que la situation change vite, elle ressent je pense cette insécurité ambiante

oui,, c'est fort possible! l'étoile regarde la 13 renversée:! il faut la protéger de cela! c'est impératif là!

et je veut absolument la sécuriser même si c'est dur car pour moi aussi l'avenir me semble tellement obscure( qu'allons nous devenir la date de l'expulsion qui approche,( en octobre je suis convoqué par le juge afin de me signifier la date à laquelle nous serons mis dehors) malgré les cartes qui ont l'air d'annoncer un changement assez positif du moins'(1 travail, un nouvel appartement)

je comprends la situation et te doutes, mais qui dit cela?
tu m'as dit que tu allais changer de région! je n'ai jamais dit que tu allais trouver un autre appartement......
on voit bien le changement de maison dan ce tirage mais je pense que c'est ta situation qui fait que l'on passe d'une maison a deux autres

ca ca faisait suite au fait que tu me disais: nous devons déménager et au fait que tu disais dans le tout premier tirage: je dois changer de région,

mais attention! si tu dis que tu dois déménager et que tu changes de région, je n'ai jamais dit que tu trouverais un nouvel appartement! par contre le tarot en solution disait qu'il fallait se séparer.....car de 1 maison, on passe a deux avec la lune!

j'ai encore une question à poser au tarot : est ce que ce changement va t'il arriver rapidement ? merci encore de prendre un peu de ton temps pour moi.

quel changement? je préfère que tout soit bien clair la......

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT