Accrochage avec une amie, help

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Accrochage avec une amie, help

Postby westort » Thu Jun 26, 2014 11:50 pm

Bonsoir,

aujourd'hui j'ai eu un différend avec une amie très chère:

le thème est assez vaste, il s'agit de la manière de se poser face aux hommes.

Elle me racontait une anecdote survenue hier: un de nos amis lui a fait des avances et je lui ai fait remarquer qu'elle est très expansive te parfois peut susciter une certaine ambiguité. Elle semblait étonnée et choquée qu'il se le permette car il est en couple mais en fait c'est lui qui a pas mal joué avec le feu.
Elle a pas de malice dans sa manière d'agir mais peut-etre que parfois, elle ne se rend pas compte de ce que ça peut susciter et en ce qui me concerne, parfois c'est envahissant quand on fait des rencontres mais je précise que ça me semble etre vraiment une histoire d'espace et de mesure. D'approches différentes.
En meme temps chacun le droit d'avoir les siennes....oufff je comprends plus rien. Projection, culture macho???Ca me remue le cerveau.

En plus on a deux histoires très similaires...peut-etre trop de projections de mon coté plus le fait que j'ai 6 ans de plus qui peut créer parfois une distance différente face aux événements et pourtant on aura pas forcément le meme parcours.

Elle l'a mal pris car elle s'est sentie jugée, on en a longuement parlé et c'est vrai que j'ai pas trouvé la juste limite entre l'expression d'une observation et le jugement. Il est vrai que parfois son attitude me créée un sentiment de compétition et de menace bien que je sache qu'elle n'agit pas avec de telles intentions mais dans les faits ça me donne cette impression. Est-ce seulement un problème qui me concerne?

Il y a surement derrière tout ça mon manque d'assurance et mes doutes dans ce domaine et peut-etre aussi le sien :idea: :?:
Pour finir, je me suise excusée en maintenant quand meme certaines observations que j'estime justes.

On est arrivé à clore le discours mais je suis encore assez mortifiée, je regrette vraiment, c'est une amie que j'aime beaucoup. C'est notre première "dispute".

comment retrouver équilibre et sérénité avec mon amie?

:Tar06U: :Tar01U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar14D: :Tar21D: :Tar19U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

la relation d'amitié avec mon amie
:Tspace: :Tar08U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar06D: :Tar02D: :Tar19U:
:TppfIT:

Pourquoi avons-nous eu cet accrochage dans le fond?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar21D: :Tar00U: :Tar18U:
:TppfIT:

Hum Mat vers Lune: allons-nous dans 2 directions différentes?

C'est très important pour moi cette question...dernièrement tout se chamboule autour de moi, ça crée certains accrochages.
westort

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT