PERTE D'UNE ALLIANCE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

PERTE D'UNE ALLIANCE

Postby pastel » Fri Jun 27, 2014 2:40 pm

Bonjour,
Vous m'avez aidé à retrouver des documents appartenant à mon père auxquels je tenais beaucoup, il y a quelques temps. Peut être réussiront nous à retrouver l'alliance perdue par ma maman.

Est-elle tombée dans la poubelle ?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar16U: :Tar21U: :Tar01U:
:Tar12U: :Tar14U: :Tar04D: :Tar02U: :Tar13D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A t-elle fini à la poubelle ?

:Tar05U: :Tar01U: :Tar19U: :Tspace: :Tar18U:
:Tar12U: :Tar03D: :Tar16D: :Tar11U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Est-elle tombée dans le compost ?

:Tar20U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar16U: :Tar13U: :Tar07U:
:Tar08U: :Tar01D: :Tar05D: :Tar12D: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci infiniment pour votre aide. Bonne fin de journée
pastel

CAMOIN TAROT FORUM

Re: PERTE D'UNE ALLIANCE

Postby Alysa » Sat Jun 28, 2014 9:44 pm

Bonjour Pastel

Est-ce qu'un jeune garçon peut avoir mis la main dessus ?
Ton premier tirage est assez remarquable avec le Bateleur qui semble tenir l'alliance en regardant le Monde, comme une alliance.

Elle n'est pas dans le compost, elle n'est pas à la poubelle, mais elle a changé de lieu, de maison.

Voilà la seule piste que je lis.
Une autre aussi, d'ordre plus spirituelle : elle n'apportait plus l'alliance, l'union et il s'en dégageait une certaine tristesse (il me semble)

A bientôt

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Sun Jun 29, 2014 12:40 am

moi je la vois pas loin d'un cadre, photo de famille, près d'une place de travail ou d'un bureau...
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pastel » Mon Jun 30, 2014 1:17 pm

Bonjour Alysa et toujours confiante et merci pour vos interprétations.

Un petit garçon de 2 ans est venu le jour de la disparition de cette alliance mais son bras est trop petit pour atteindre le fond du plan de travail de la cuisine.
En fait, ma maman travaillait de la farine avec son alliance qui est devenue trop large. Cette alliance enfarinée la génait et elle l'a déposé sur un petit pot de confiture sur le plan de travail. Après elle a jeté des épluchures, le papier du boucher etc... et plus tard elle s'est aperçu de la perte de cette alliance.

Par contre l'interprétation, d'Alysa est très juste : "elle n'apportait plus l'alliance, l'union et il s'en dégageait une certaine tristesse (il me semble) ". Mon père est décédé il y a 3 mois...

Voilà, peut-être d'autres pistes ? Pouvez-vous me dire si d'autres tirages sont nécessaires et les questions à poser ? Merci beaucoup du temps passé. Bonne journée
pastel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Mon Jun 30, 2014 1:52 pm

Bonjour Pastel et toutes,

Suite à tes explications que l'on voit du coup dans la ligne solution du premier tirage, est-ce que le plan de travail est à côté de l'évier ? Avec cette Lune qui revient...Et le trou d'évacuation assez large pour qu'elle ait pu y passer ? Auquel cas regarder dans le syphon...

Sinon, elle pourrait être tombé derrière le plan de travail ou avoir roulé derrière l'un des meubles ? L'ASN m'évoque qu'il faudrait un objet pointu peut-être pour l'atteindre...

J'espère que vous pourrez la retrouver...

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pastel » Mon Jun 30, 2014 3:17 pm

Merci Réalité de votre réponse,

Le trou de l'évier est trop petit, par contre,et le plan de travail touche le mur du fond, par contre, je pense sous le lave vaisselle, puisque le plan de travail se trouve au-dessus, et qui n'a pas, comme le lave linge un tapis anti vibration qui ne permet pas a des objets de s'y introduire. Je vais regarder sous le lave vaisselle et je vous tiens au courant. Merci beaucoup. Bonne journée.
pastel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Mon Jun 30, 2014 3:26 pm

Le Lave-vaisselle, avec l'eau de la lune, ça pourrait être ça...Espérons !

Bonne chance...
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pastel » Thu Jul 03, 2014 9:16 am

Bonjour à tous et toutes,

Ma maman a retrouvé son alliance, elle ne l'avait pas déposé sur un pot de confiture mais de café, qui se trouvait sur le plan de travail au-dessus du lave vaisselle. Elle a rangé ce pot de café au frigo et l'a oublié (je précise, qu'elle est étourdie et qu'elle a une mauvaise vue...) je suis allé la voir hier et elle m'a offert un café, en sortant le pot, elle s'est mise à rire et m'a dit "j'ai pris le pot de café et j'avais l'alliance dans la main".... heureux dénouement, mais j'étais sereine, je savais que grâce à vos interprétations et soutien, nous la retrouverions, même si ce n'était pas gagné d'avance. Merci beaucoup et bonne journée.
pastel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Thu Jul 03, 2014 3:31 pm

Bonjour Pastel,

Merci pour le retour et la bonne nouvelle ! :D

En te lisant , j'ai eu 'l'impression de la voir dans le bateleur , ta maman avec l'alliance dans la main :)

Amitiés

Réalité
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT