Melle C.B.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Melle C.B.

Postby doum011 » Sat Jun 28, 2014 7:18 pm

Moi et Melle C.B , allons nous nous rapprocher ??

:Tar20U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar17D: :Tar14U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
doum011

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Melle C.B.

Postby tjrconfiante » Sun Jun 29, 2014 8:11 am

oui, des messages seront échangés et elle y répondra... :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby doum011 » Tue Jul 01, 2014 8:28 pm

tjrconfiante wrote:oui, des messages seront échangés et elle y répondra... :wink:

Bonsoir Tjs Confiante , un Grand Merci pour cette interprétation , je vais m'employer à tout faire pour !
Belle soirée ou Belle Journée !!
Doum
doum011

CAMOIN TAROT FORUM

Postby doum011 » Fri Sep 05, 2014 7:14 pm

ai-je mes chances de conclure avec elle ??

:Tar20U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02D: :Tar11U: :Tar04U:
:TppfFR:
doum011

CAMOIN TAROT FORUM

Postby doum011 » Fri Sep 05, 2014 7:15 pm

est-ce que je lui plait ??

:Tar16U: :Tar05U: :Tar21U:
doum011

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Wonderpanda » Sat Sep 06, 2014 12:10 am

On t'a déjà dit OUI ! ^^
memento mori
Wonderpanda

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Sat Sep 06, 2014 1:25 am

doum011 wrote:est-ce que je lui plait ??

Pourquoi la 16? :roll: C'est une personne que tu côtoies dans ton entreprise?

il y a une notion de grandeur, de hauteur sur ces 3 cartes, C'est une personne brillante, charismatique? :roll:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby doum011 » Sat Sep 06, 2014 4:49 am

Chere Wonderpanda , Chere Cartevitale,
Merci beaucoup pour votre temps et vos reponses.
En effet je la frequentes sur mon lieu de travail , elle est grande . Altiere et douee , charismatique pas encore , elle est jeune et elle a besoin d'experience .
On a 14 ans d'ecart ! Au vu de vos reponses cela sous-entend que j'ai mes chance avec elle ?
On a un jeu de seduction developpe , les tirages semblent me conforter dans 'l'idee qu'il a quelques sentiments derrière ce jeu de seduction ?? Je sens que de toute facon c'est a moi de faire les premiers pas .

Bien avous
Doum011
doum011

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Sat Sep 06, 2014 9:46 am

doum011 wrote:On a 14 ans d'ecart ! Au vu de vos reponses cela sous-entend que j'ai mes chance avec elle ?

Doum011

Euhhh je ne sous entends rien moi :mrgreen: si je vois que t'as tes chances je te le dirai direct. Là je ne comprends pas comment traduire cette notion de "hauteur" : vous avez un lien hiérarchique?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby doum011 » Sat Sep 06, 2014 7:43 pm

Bonsoir Carte Vitale ,

On travaille ensemble depuis 5 mois , elle part très prochainement pour une entreprise plus Huppé , Type palace , actuellement nous ommes à égalité sur le titre professionnel , mais j'ai beacoup plus d'expérience qu'elle et lui ai translis ce que je savais ...

Cette notion de hauteur c'est peut-être tout simplement sur le plan social , sa famille est peut-être aisé...

Comment interpreter vous le tirage évoqué (cidessous) avant le tirage est-ce que je lui plais ??

doum011 wrote:ai-je mes chances de conclure avec elle ??

:Tar20U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02D: :Tar11U: :Tar04U:

Pensez-vous que je dois faire un nouveau tirage ??
Bien à vous

Doum011
doum011

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Sun Sep 07, 2014 12:17 am

ok merci pour ces précisisons.

Tu aime la Femme avec un grand F, Doum? :mrgreen: L'entreprise en 16, mais aussi le coup de foudre.
Le corps aussi. Le corps est un temple, une maison dieu où se niche l'étincelle divine :mrgreen: Le Pape et le Monde . Ce n'est pas un couple mais un concept. Le pape est un homme d''expérience qui guide les personnes qui sont en demande. La femme du Monde c'est une femme parfaite, réalisée dans tous les domaines, intellect, se;xuel, professionnel, affectif. Un idéal en quelque sorte. L'entreprise dans laquelle tu travailles est dans le domaine du bien-être il me semble.

Le Pape est aussi un hiérarchique. Tu précises qu'elle s'en va dans quelques temps dans un etablissement type palace. Pour monter en grade?

C'est aussi une lame qui évoque l'engagement officiel. Es-tu certain qu'elle n'est pas actuellement en couple, "engagée" ailleurs?

Vous êtes représentés dans la carte du Soleil, vous êtes collègues. Il est possible qu'elle n'ait vu en toi en toi que l'homme d'expérience. :?

Mais comme le tirage te concerne toi derechef :mrgreen: sur tes 3 cartes je me demande si tu n'as pas la possibilité de te tourner vers l'extérieur en matière d'entreprise? Ta société a des ramifications à l'étranger? :roll:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby doum011 » Sun Sep 07, 2014 2:12 am

Chère carte Vitale ,

, je travaille en effet dans le bien-être , je suis le seul homme dans mon entreprise , du moins " le centre " ( le spa)français de cette entreprise , cette entreprise est présente dans plusieurs pays , et est basée en Asie .
Oui c'est vrai que j'aime la Femme avec un grand F depuis une dizaine d'année le cynisme masculin envers les femmes m'exaspèrent ...
( sincérement , dans le mileu disons plus ésthétique que bien-être n'être que entourée de femmes , la tâche est loin d'être facile ...)

Pour Melle C.B part parce-que son contrat n'a pas été renouvelé, et elle a trouvé cette nouvelle opportunité (rapidement) sur le même poste , pas de montée en grade ( pour l'instant, elle sort d'école il y a quelques mois ), mais le standing est plus élevé .
Est-ce qu'elle est engagée ? je ne pense pas pas , si oui cela doit être récent, voir très récent (deux semaines ou moins), en tout cas elle a ouvertement cherché à me séduire , il y a une certaine harmonie dans notre relation (même si dans le cadre du travail ce n'est pas évident) bon sincèrement je n 'ai pas totalement répondu , parce qu'elle m' a donné l'impression d'être intéressée : dans le sens se faire offrir des cadeaux , on a des personnalités au boulot , et elle se sent prête à séduire (gentiment) la personnalité qui l'intéresse , celui qui est trop beau ... un attrait pour le star système ...ce qui brille
Il est possible comme vous dites qu'elle voit en moi que l'homme d'expérience , elle est quand même cachotière , elle me donne plus l'impression d'avoir une relation très suivie avec ses copines et confidentes plutôt qu'avec un homme .

Cartevitale wrote:ok merci pour ces précisisons.

Mais comme le tirage te concerne toi derechef :mrgreen: sur tes 3 cartes je me demande si tu n'as pas la possibilité de te tourner vers l'extérieur en matière d'entreprise? Ta société a des ramifications à l'étranger? :roll:

En effet cette entreprise est basée en Asie et opère à l'étranger dans différentes zones , mon souhait de départ ces derniers mois est d'évoluer professionnellement , une demande a été fait avant l'été avec la Hiérachie de mon entreprise ( à vrai dire depuis avril-mai) , ils m'ont dit qu'ils souhaitaient me faire évoluer mais ça bloque, c'est un peu récurrent avec eux , ça prend du temps , :( , ils m'ont dit d'être patient ... je vais relancer , dans un sens je suis fatigué de cette attente , mais sur le marché , j'ai beaucoup d'affinités avec l'engagement ( Mission Statement ) que prétend avoir cette entreprise .

J'espère que ces précisions donnent de plus amples informations !!
je suis sincèrement reconnaissant de votre analyse chère Carte Vitale !

Doum011
doum011

CAMOIN TAROT FORUM

Postby doum011 » Sun Sep 07, 2014 2:16 am

A défaut je fais quand même un tirage

Melle C.B. est-elle actuellement en couple ??

:Tar20U: :Tar01U: :Tar18U:
doum011

CAMOIN TAROT FORUM

POUR CARTE VITALE /Re: Melle C.B.

Postby doum011 » Fri Sep 19, 2014 1:01 pm

Chère carte Vitale ,

Que pensez-vous de mes dernières réponses ??
Bien à vous

D.
doum011

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT