dois je signer le compromis achat maison

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dois je signer le compromis achat maison

Postby LANA » Sun Jun 29, 2014 7:49 pm

LANA a écrit::Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar07U:
:Tar19U: :Tar02U: :Tar06D: :Tspace:
:TppfFR:

Bonsoir Océan,

question concernant l'achat de ma maison, je me demande si je dois signer le compromis, j'ai un gros doute, et j'ai peur de faire une erreur, je suis allée revoir cette maison et j'ai rencontré mon futur voisin et franchement au premier abord il me semble pas très nette, ma maison est accolée à la sienne.

A bientôt

Lana
LANA

CAMOIN TAROT FORUM

Re: help, dois je signer le compromis achat maison

Postby LANA » Mon Jun 30, 2014 7:33 am

Bonjour,
Je remercie Océan d'avoir apporté un éclairage sur le tirage, avec l'amoureux à l'envers en fin de tirage, c'est pas gagné.
voir message d'Océan ci-après.
:Tar05U: :Tar07U:
:Tar19U: :Tar02U: :Tar06D:
Merci

Bonjour Lana,

oh écoute je ne suis pas très au fait de ce genre de tirages (avec ce type de questions je veux dire) mais si je regarde l'amoureux renversé en fin de tirage, j'ai l'impression que ce choix n'est aps bon!

Maintenant, j'invite de tout cœur quelqu'un a venir répondre! Il y a des personnes très douées sur ce forum avec ce type de questions....

Merci

Océan
LANA

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT