Pour océan

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour océan

Postby milaaa » Mon Jul 28, 2014 12:20 pm

Bonjour, je fais un nouveau post, pas mal de mésaventures ces derniers temps... Si tu as le temps Océan de faire une interprétation à mes tirages. Merci

Déjà une première question, je me demande si une ancienne "amie" a cassé d'autres choses dans mon appartement et si elle m'a volé des affaires ?

:Tar03U: :Tar17U: :Tar08U:
:TppfFR:

Ensuite au niveau du travail, j'aimerais savoir comment ça va évoluer dans ma boite ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar06U:
:Tar10U: :Tspace: :Tar18U: :Tar09U: :Tar02U: :Tspace: :Tar11U: :Tar14D: :Tar19D:
:Tar20D: :Tar04U: :Tar00D: :Tar07U: :Tar13D: :Tar21U: :Tar05D: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est ce qu'il faut que je démissionne ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar11D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar14U: :Tar15D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
milaaa

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour océan

Postby Océan » Mon Jul 28, 2014 5:14 pm

Bonjour,

Déjà une première question, je me demande si une ancienne "amie" a cassé d'autres choses dans mon appartement et si elle m'a volé des affaires ?

:Tar03U: :Tar17U: :Tar08U:

Écoute a priori non! je ne vois pas dans ce tirage de lames pouvant montrer que quelque chose a été volé ou cassé!
au contraire avec la justice endroit au bout du tirage, j'ai l'impression que tout est clean la! pas de choses obscures avec la justice!
Donc si elle t'a volé des choses ou cassé certaines choses, rien de plus que ce que tu as remarqué!

Ensuite au niveau du travail, j'aimerais savoir comment ça va évoluer dans ma boite ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar06U:
:Tar10U: :Tspace: :Tar18U: :Tar09U: :Tar02U: :Tspace: :Tar11U: :Tar14D: :Tar19D:
:Tar20D: :Tar04U: :Tar00D: :Tar07U: :Tar13D: :Tar21U: :Tar05D: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je ne suis pas très a l'aise avec ce genre de question et la, on a un sacré bloc de cartes!

j'ai l'impression que des décisions ont été prises a un moment donné et que tous les problèmes viennent de la!
des problèmes de communication incontestablement.....avec la hiérarchie?????!

les choses semblent bloquées.....la boite a des problèmes financiers? est ce qu'il y a un redressement judiciaire?????

Est ce qu'il faut que je démissionne ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar11D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar14U: :Tar15D: :Tar06U:

Il y a des choses pas clean de toutes évidence......des choses pas claires du tout!

je pense qu'avec l'amoureux, tu vas avoir une décision a prendre de toute évidence!

ce tirage ne parle pas de démission en tant que telle mais comme je te le disais, une décision devra être prise a un moment donné!
Cela nécessitera une réflexion.......
j'ai l'impression qu'il y a des choses dans cette histoire que tu ne maitrises pas du tout ou que tu ne peux pas maitriser, par manque d’informations peut être.....

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby milaaa » Mon Jul 28, 2014 9:04 pm

merci Océan

Océan wrote:des problèmes de communication incontestablement.....avec la hiérarchie?????!

oui complètement !

Océan wrote:les choses semblent bloquées.....la boite a des problèmes financiers?

oui en effet c'est le cas, est ce que je risque un licenciement ?

:Tar16U: :Tspace: :Tar03U: :Tar20U:
:Tar18D: :Tar10U: :Tar09D: :Tar19U:

Océan wrote:Il y a des choses pas clean de toutes évidence......des choses pas claires du tout!

je pense qu'avec l'amoureux, tu vas avoir une décision a prendre de toute évidence!

ce tirage ne parle pas de démission en tant que telle mais comme je te le disais, une décision devra être prise a un moment donné!
Cela nécessitera une réflexion.......
j'ai l'impression qu'il y a des choses dans cette histoire que tu ne maitrises pas du tout ou que tu ne peux pas maitriser, par manque d’informations peut être.....

oui c'est clairement mon ressenti actuel, j'ai effectivement l'impression de ne pas avoir toutes les infos et je suis en pleine réflexion pour changer de boulot. Vais-je réussir à trouver un autre travail d'ici la fin de l'année ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar17U: :Tar21U:
:Tar16U: :Tar01U: :Tar18U: :Tar14D: :Tar07D: :Tar10D:

Merci encore
milaaa

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Tue Jul 29, 2014 4:48 pm

Bonjour,

oui en effet c'est le cas, est ce que je risque un licenciement ?

:Tar16U: :Tspace: :Tar03U: :Tar20U:
:Tar18D: :Tar10U: :Tar09D: :Tar19U:

on a la roue au présent, il y a incontestablement une nouvelle page qui commence ou qui peut commencer!
je n'ai pas l'impression qu'il y a un licenciement, pas dans ce tirage mais clairement, il faut que tu ailles vers de nouveaux projets! des projets qui t'ouvriront a la nouveauté.....

Vais-je réussir à trouver un autre travail d'ici la fin de l'année ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar17U: :Tar21U:
:Tar16U: :Tar01U: :Tar18U: :Tar14D: :Tar07D: :Tar10D:

As tu entrepris quelque chose pour trouver autre chose?

ce tirage montre une distance avec le travail ou plus exactement le lieu...tu travailles au siège directement ou tu en es éloigné?
je pense que le tarot confirme la le tirage du dessus et te demande d'aller vers la ou tu trouveras une plénitude personnelle car de toute évidence, la ou tu es actuellement tout est archi bloqué!
il n y a aucune issue j'ai l'impression......

Le mat te dit qu'il est temps pour toi de prendre les choses en main et aller de l'avant!

C'est vraiment a toi de jouer!

N'attends pas le licenciement au cas ou! j'ai envie de dire que tu dois prendre les rênes de ta vie en main.....

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby milaaa » Thu Jul 31, 2014 9:32 pm

Merci océan pour ta réponse.

Océan wrote:il faut que tu ailles vers de nouveaux projets! des projets qui t'ouvriront a la nouveauté.....

Océan wrote:As tu entrepris quelque chose pour trouver autre chose?

ce tirage montre une distance avec le travail ou plus exactement le lieu...tu travailles au siège directement ou tu en es éloigné?

Oui tout à fait, je travaille sur un projet qui je l'espère aboutira. Pour cela j'ai besoin de réaliser un accord ou plutôt une association. Tout ceci est indépendant de mon travail actuel et éloigné géographiquement.

Vais-je obtenir cette association avec S. ?

:Tar03U: :Tar15U: :Tar13U: :Tar21U:
:Tar19D: :Tar17D: :Tar01D: :Tar06D:

eh bien toutes les cartes retournées...
milaaa

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT