Bonjour Ivana,
une relation d'amour se vit elle dans la peur ?
la possessivité, la jalousie et l'agressivité sont des tensions qui donnent des émotions, mais cela sont elles épanouissantes ?
ne plus oser sortir de chez soi , et ressentir une boule au ventre quand il t"appelle est ce cela une relation d'amour
je ne pense pas , c'est plutôt une relation tyrannique orchestrée par la peur
dans le 1er tirage au futur en solution au Diable R
on te voit capable de faire un choix, puissant dans la personnage de la Force, celle qui assume son instinct et qui fait le choix ici de poursuivre son propre chemin
en cavalier seul comme le chariot
le chariot est une victoire sur l'éventuel doute ou questionnement de l'amoureux
observe que l'Empereur, lui certainement, est retourné vers le Diable lui même retourné
c'est le reflet de son orientation, la possessivité, la passion destructrice ici
si il en souffre c'est son problème, je dis ça froidement mais il faut comprendre que on ne règle pas les déviances d'un autre, même par amour
et je dis ça vu ce que tu racontes: passer de la gentillesse qui amadoue à des crises d'agressivité et de jalousie, c'est un piège
dans le 2ème tirage on te voit au futur dans l'action de la Justice qui tranche donc avec ce Diable
l'action est sans état d'âme, parce que il n'est pas possible de discuter avec le Diable, son énergie qui veut posséder
lui accorder une quelconque attention c'est déjà lui redonner le pouvoir
tu seras sereine si tu tranches "radicalement" et pas autrement
tu n'as pas a culpabiliser mais à te protéger
Pourquoi me demandais tu si j'étais tentée, ça change quelque chose ?
je te demandais ça parce que ça transparait dans ton jeu puisque l'acte de trancher est à poser au futur en solution
et oui ça change quelque chose :
la décision doit d'abord être très claire en toi, sans étât d'âme comme je disais plus haut
toute hésitation est la prote ouverte à la poursuite de ce scénario
demande toi si tu veux revivre cela,
vivre dans la peur
vos bons moments et son aide passée : vis tu dans la notion de dette ?
D'après ce que tu me dis, si je reste ferme, je ne risque rien ? Mais bon, à priori, il est encore dans mon futur.
tu ne risque rien à partir du moment ou ta décision est ferme et assumée
qu'il cesse ou non de t'appeller c'est une chose, mais le voir dans ce sens voudrait dire que ça dépend encore de lui et que tu lui laisse le pouvoir
or ici c'est à toi de poser "ta" décision
c'est au fond de toi que ça se passe,
dans le respect de toi me^me
accepter tout de l'autre n'est pas forcément de l'amour, c'est une soumission, et ce diable parle précisément de notion de "pouvoir" qui n'est pas la liberté de l'amour
z.