Un eclairage sur ce que je suis en train de vivre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un eclairage sur ce que je suis en train de vivre

Postby Hesediel » Tue Jul 29, 2014 9:24 pm

Bonjour,

Tout d abord je tiens a vous remercier par advance pour l attention que vous porterez a mon message.
Mon histoire vous semblera j imagine tres banale, pourtant aujourd'hui je ne sais plus comment avancer sereinement. Mon coeur est tout simplement brise d amour ... Un amour fort et sincere avec une personne qui est magnifique. Mais son coeur a être brise, elle me dit avant tout rechercher de la tendresse et ne pas sentient prete a une nouvelle relation .... Et ce meme si elle admit passer de bins moments en ma compagnie.

Aujourd'hui j aimerais donc savoir si noter histoire a un avenir, beau et sincere comme je le ressens au plus profond de mon être ....

Merci

:Tar00U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02U: :Tar09U: :Tar16U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar03D: :Tar11U: :Tar17D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
Hesediel

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT