Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Es-tu vraiment sûre de vouloir partir en Italie du sud, il faudrait que tu vois plus en détail les conditions du voyage, si tout est bien clair pour toi.
en fait, je n'ai pas encore rien réservé. Je suis dans la confusion qui que ce soit de choisir comme destination de vacances sud de l'Italie ou de la Corse. Dans le sud de l'Italie, je voudrais aussi aller dans le pays de leurs grands-parents. qu'est-ce que vous me conseillez Merci beaucoup
phil est en fait ce que je pense !!! Mais je reste très fatigant. Après quelques jours dans le pays de mes grands-parents, je voudrais aller à la mer. Mais je ne peux pas trouver un bon logement. Je vais trouver?