Activité complémentaire de bien-être

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Activité complémentaire de bien-être

Postby emilise » Wed Aug 06, 2014 2:06 pm

Bonjour,

Depuis quelques mois, je me suis lancée dans des formations de massage relaxant afin de m'épanouir. J'aimerais savoir si cette voie est la bonne pour moi et si je vais pouvoir la poursuivre.
Merci d'avance pour votre interprétation.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar17U:
:Tar05U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar15D:
:Tar19D: :Tar21U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar14D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
emilise
 
Posts: 5
Joined: Wed Aug 06, 2014 1:56 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Activité complémentaire de bien-être

Postby Phil_M » Wed Aug 06, 2014 2:26 pm

Bjr

Tu as due te faire conseiller pour faire cette formation alors que tu n'étais pas vraiment dedans. Pourtant le Tarot montre une possibilité de réussite.

Cependant, tu as besoin de maitriser les choses et ça ne se passe pas comme tu le souhaiterais !

En ce moment, tu as besoin de te retrouver, de retrouver ton énergie, ta sérénité et pourquoi pas aller voir ailleurs !

Est-ce que cette formation te correspond vraiment ?

Phil
User avatar
Phil_M
ancien élève
ancien élève
 
Posts: 1151
Joined: Wed Aug 25, 2010 10:13 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Activité complémentaire de bien-être

Postby Marie Madeleine » Wed Aug 06, 2014 4:22 pm

Bonjour,

Je passais par le forum et j'ai vu ton poste.

Ce qui m'est venu en voyant ton tirage et surtout le future, c'est des massages de drainage lymphatique. Je ne sais pas ci ca te parle.

Puisque dans le bloque du future il y a beaucoup de liquide, dans tempérance à l'envers il ne circule plus bien et elle regarde la roue de fortune à l'endroit, ou tout les liquides circule à nouveau.

Puis l'arcane sans nom à l'endroit parle d'éliminer toutes les toxines dans la carte du diable à l'envers.

Dans l'étoile et lune ca parle de s'occupé des liquides, mais faire aussi parler ton intuition, donc peux être apprendre à resentir ou ce trouve les bloquages chez les personnes.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
User avatar
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Posts: 4945
Joined: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Activité complémentaire de bien-être

Postby zinawane » Wed Aug 06, 2014 4:58 pm

Bonjour à vous,

je rejoins Marie Madeleine
moi avec Lune Etoile me font penser à la désintoxication du corps par la thalasso :D

zinawane
zinawane
 
Posts: 3702
Joined: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Activité complémentaire de bien-être

Postby Phil_M » Thu Aug 07, 2014 7:57 am

Bjr

Je ne vois pas trop le massage dans les cartes du futur mais c'est vrai qu'on pourrait voir comme possibilité la désintoxication du corps par la thalasso comme le dit zinawane ou par des liquides.

Phil
User avatar
Phil_M
ancien élève
ancien élève
 
Posts: 1151
Joined: Wed Aug 25, 2010 10:13 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Activité complémentaire de bien-être

Postby emilise » Thu Aug 07, 2014 11:31 am

Bonjour et surtout un grand merci à tous.

Vos interprétations me sont d'une aide précieuse.

Je me rends compte de 2 choses : 1) je suis effectivement dans une phase où je dois d'abord me rééquilibrer et m'apaiser. 2) l'eau, l'élément liquide, me suis depuis des années. Je devrais sans doute y faire plus attention.

Encore un grand merci à vous 3.

Mary
emilise
 
Posts: 5
Joined: Wed Aug 06, 2014 1:56 pm
CAMOIN TAROT FORUM


Return to TAROT GRATUIT

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 17 guests