Gros problème

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Gros problème

Postby Cassiope76 » Thu Aug 14, 2014 7:42 am

Bonjour,

Voilà j ai fait l acquisition d une maison avec ma maman et mon beau père en indivision, pour diverses raisons cette maison qui devait être ma résidence principale s est retrouvé être une maison de vacances pour moi et principale pour eux. Sauf qu a chacunes de mes visites mon beau père a été très désagréable vis à vis de moi limite méchant (et ma mère ne dis rien disant qu elle se trouve entre le fer et l enclume, je pense qu elle y voit juste son intérêt )pour cette raison je souhaitait me débarrasser de ce bien sauf qu ils refusent de vendre. Ma question est de savoir si cette histoire va se résoudre favorablement pour moi car malheureusement j ai déjà perdu une partie de ma famille avec cette histoire je ne voudrais pas y laisser mon argent aussi. Merci d avance.

:Tar10U: :Tar07U: :Tspace: :Tar20U: :Tar14U:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar00U: :Tar03D: :Tar06D:
:TppfFR:
Cassiope76

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Gros problème

Postby zinawane » Thu Aug 14, 2014 11:00 am

Bonjour,

il vaudrait mieux demander conseil sur l'attitude à adopter pour désamorcer le conflit

le tirage invite ici à la clarification, mais tu sembles avoir du mal à "exprimer" les choses
et l'embrouille relationnelle est réelle si les choses ne sont pas dites
on ne voit pas l'intervention de ta mère
il faut peut être réunir la famille et remettre les choses à plat, que chacun puisque s'exprimer librement

ya t il un conjoint ? et un projet commun ?

z.
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Gros problème

Postby Cassiope76 » Thu Aug 14, 2014 12:03 pm

Tout d abord merci beaucoup!

Je suis allé voir une avocate qui ma conseillé de tenter de régler tout cela a l amiable par le biais d un courrier, ce que j ai fait. J ai ensuite eu ma mère au téléphone qui m a informé que mon frère reprendrais bien ma place dans cette affaire ce qui m aurait bien sur arranger. Sauf que pour faire court il rachèterais la part du credit qu il me reste à verser sans me rembourser les travaux que j ai effectuer ni les mensualités que j ai déjà versés! Moralités je me fait avoir sur toute la ligne. La seule solution qui me reste est qu ils accepte de vendre cette maison de leur plein grès ou je serais obligés de les mettre en justice ce qui ne m enchante pas. Concernant l embrouille, elle est bien réelle et je doute qu elle disparaisse un jour j ai la sensation de ne plus reconnaître ma mère ou du moins de découvrir un visage que je ne soupçonnais pas et cela me peine énormément.
Pour répondre à votre question oui j ai un concubin et un projet commun à savoir la vente d un appartement pour l acquisition d un bien immobilier plus en rapport avec nos attentes. Enfin si je peux dire en commun puisque c est mon concubin qui achete, puisque moi je suis coincé avec mon crédit pour cette maison en indivision.
Me concernant j ai exprimer tout ce que j avais à dire par contre ma mère quand a elle pratique la politique de l autruche :roll:.

Il y a à présent d un côté mon frère avec ma mère et mon beau père et de l autre ma sœur et moi. Cette situation est plus que moche on ne pense jamais que cela peut arriver avec sa propre mère!!
Cassiope76

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT