la question "fatale"?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

la question "fatale"?

Postby famiette26 » Sun Aug 17, 2014 7:50 am

Bonjour,
Peut être certains pourront me dire, parce que je ne comprends pas mon tirage, je ne comprends pas s'il va dans un sens, ou dans l'autre... :?: :?

Voilà, j'en arrive à la question "fatale"..
Des vacances houleuses, pratiquement aucun désir **, aucune libido, mon couple sent pas bon l'amour fou... je me demandais hier si.. ça allait tenir..
Et j'ai demandé au tarot si tout allait revenir comme avant...?

:Tar12U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Je comprends pas cette suite parfaite.. avancement plutôt "personnel", ou amour qui revient??

Merci d'avance,
beau dimanche

FAnny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

Re: la question "fatale"?

Postby famiette26 » Sun Aug 17, 2014 7:51 am

oups, petite nuance,
c'est le pendu qui est sorti au passé, donc je rectifie...
:TppfFR:

merki!
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sun Aug 17, 2014 8:09 am

famiette26 wrote:oups, petite nuance,

merki!

Bonjour,

es tu bien sure que ton ami est bien libre de son passé (ça peut être dans la tete aussi, pas obligatoirement dans les faits)

perso, je n'en suis pas sure!

Tu vas irrémédiablement vers un choix a faire.......

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Moua » Sun Aug 17, 2014 9:20 am

famiette26 wrote:oups, petite nuance,

merki!

Coucou

Ce qui m'intrigue dans ton tirage ce sont cet empereur et ce pape, c'est une association positive mais dans ta situation il pourrait symboliser des rapports de forces ou plutôt de pouvoir, ou personne ne lâche du lest ... pas de concessions des deux côtés, deux personnes qui campent sur leurs positions. Le pendu au passé m'évoque l'attachement à cet homme et à cette relation, un attachement qui n'est plus épanouissant, mal vécu.
Je rejoins Océan, l'amoureux en fin de tirage parle de choix, vous n'en êtes pas encore à une prise de décision, ça chemine ...
Les cartes ne vont pas plus loin et ne donne pas de réponse claires sur une séparation ou non, je dirais que vous n'en êtes pas encore la. Il faut bien réfléchir à ce qui vous anime encore l'un et l'autre surtout, et à ce que vous avez engagé pour sauver votre couple, à votre communication, à ce qu'il reste peut être à faire ou pas, ça n'est jamais simple ce genre de situation mais la précipitation n'est pas de mise je pense.
Moua

CAMOIN TAROT FORUM

Postby famiette26 » Mon Aug 18, 2014 4:20 pm

Bonjour Océan, bonjour Moua
merci pour vos réponses..
Océan,
es tu bien sure que ton ami est bien libre de son passé (ça peut être dans la tete aussi, pas obligatoirement dans les faits)

perso, je n'en suis pas sure!

Libre de son passé c'est très difficile... on lui a fait un bébé dans le dos, la petite a un an et quelques, alors libre de son passé.. je ne crois pas, et c'est pas près d'arriver on dirait!
Ensuite il n'arrive pas à s'imposer face aux femmes "fortes tête", qui font les "professeurs", qui dictent des conduites..
Et les deux mères de ses deux enfants sont très puissantes en ce sens...d'ailleurs sa fille (celle qui a dix ans) est aussi un peu comme ça..

et moi j'ai un souci avec ça, je ne représente pas la mère, en tous cas ça ne me plaît pas du tout d'avoir ce rôle là.. alors ces femmes font partie de son entourage affectif, et créent une sorte de "couple à trois", que je pense percevoir dans cet amoureux.
Il est souvent dualiste dans sa vision des choses. Un chouya vieux jeu (la mère puissante, la maîtresse s*exy et enfantine)
J'aimerais beaucoup qu'on grandisse et pète nos schémas...
Parce que bien sûr j'ai les miens aussi :oops: l'homme, le papa, l'enfant... je demande un peu tout et n'importe quoi à l'homme..

Les derniers jours avant le tirage, j'avais l'impression d'avoir à faire à un enfant.. c'était vraiment pas amusant..

Tu vas irrémédiablement vers un choix a faire.......

Oui, ça fait même un bail que je vis dans le choix permanent.. le non engagement.. ça me semble sans fin..
On vient de se prendre énormément la tête, et de se rabibocher, mais je sens qu'on est dans l'attente, sans trop savoir où on va ni pourquoi on est attaché si fort l'un à l'autre..

Moua,
Ce qui m'intrigue dans ton tirage ce sont cet empereur et ce pape, c'est une association positive mais dans ta situation il pourrait symboliser des rapports de forces ou plutôt de pouvoir, ou personne ne lâche du lest ... pas de concessions des deux côtés, deux personnes qui campent sur leurs positions. Le pendu au passé m'évoque l'attachement à cet homme et à cette relation, un attachement qui n'est plus épanouissant, mal vécu.

C'est exact, ou plutôt, lorsque l'un a peur de perdre l'autre, il devient très voire trop permissif avec l'autre, soumis, et vice versa. Et les périodes dans le "camp" de l'autre vont et viennent comme ça, sans trouver (ou que trop rarement) ce juste milieu, cette conversation franche où la peur est lointaine et la confiance règne.
je nous perçois un peu comme deux blessés qui s'aident mutuellement... mais qui quelque part aussi se maintiennent dans leur handicap.. :?: :!:

et à ce que vous avez engagé pour sauver votre couple

La phrase en or. Oui, ce qu'on a engagé pour sauver notre couple... j'ai du tuer en moi l'espoir de fonder une famille après une fausse couche, un avortement et une prise de pilule du lendemain sous la contrainte où j'ai compris qu'il ne voulait vraiment pas d'enfant à cause de cet enfant dans le dos qu'on lui a fait et qui lui cause ce menottage imposé.
Au final, aujourd'hui je fais le deuil chaque instant passé chez lui de ces rêves de projets qui m'ont bercé avec lui ces deux dernières années, et je dois avouer que je ne vois pas vraiment de futur.
Mais peut être que la fin du rêve annonce le début pour moi de vivre la réalité telle qu'elle se présente!!? pour une fois...

Merci beaucoup à tous les deux,
j'ai une question que je me pose depuis très longtemps..
Etre avec lui me fait il plus de bien que de mal?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar10U: :Tar21U: :Tar00D: :Tar16U:

Bonne journée :wink:

Fanny
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

Postby famiette26 » Thu Aug 21, 2014 9:00 am

petit up, pour Moua, si tu es par là!!
(Océan se repose.. :wink: )
Merki!!
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sat Aug 23, 2014 3:12 pm

Bonjour,

j'ai une question que je me pose depuis très longtemps..
Etre avec lui me fait il plus de bien que de mal?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar10U: :Tar21U: :Tar00D: :Tar16U:

eh bien l'attirance que le mat éprouve pour le monde est réel! bon ou pas bon, la n'est pas le problème au vu du tirage!
ce qui est sur c'est que le mat va dans le mauvais sens......il est attiré par le monde alors que la logique voudrait qu'il s'en détourne....

A croire ce tirage, le mat devrait sortir du monde.....une page se tourne, se termine....mais pour le moment, il n y arrive pas.....
le diable dit qu'il fait avoir le courage de.......

Donc a ta question, j'ai envie de dire que le tarot ne te dit pas que c'est bien ou c'est mal! j'ai l'impression qu'il parle plus d'oser prendre des décisions pour aller de l'avant.....

A bientôt

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby famiette26 » Sat Aug 23, 2014 3:48 pm

Bonjour Océan,
grand merci!! j'espère que tu es reposée ?
Avant d'aller plus loin parce que ça me parle énormément ce que tu me dis...
Le mat, c'est bien moi?

Merci encore, à toute!

Fanny
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sat Aug 23, 2014 4:25 pm

famiette26 wrote:Bonjour Océan,
grand merci!! j'espère que tu es reposée ?
Avant d'aller plus loin parce que ça me parle énormément ce que tu me dis...
Le mat, c'est bien moi?

Merci encore, à toute!

Fanny

C'est un WE de repos :wink:

oui, le mat c'est toi

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby famiette26 » Sat Aug 23, 2014 5:08 pm

C'est un WE de repos :wink:

Parfait!!! profite :D

Le Mat : Ca me parle vraiment ce que tu décris, cette "attirance" me met effectivement la tête à l'envers... et je ne vois que notre passé, tout le temps, partout, il est très puissant et attirant ce passé, c'est pour cela que ça me parle ce que tu dis...
c'est un sacré pas que de se dépasser et se retourner vers le présent et futur.
Cette maison dieu parle de quoi? pourquoi j'ai du mal à me tourner et avancer vers elle?

Merci beaucoup Océan,
bon repos tranquille!

Fanny
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sat Aug 23, 2014 5:16 pm

Bientôt les congés 8)

Le Mat : Ca me parle vraiment ce que tu décris, cette "attirance" me met effectivement la tête à l'envers... et je ne vois que notre passé, tout le temps, partout, il est très puissant et attirant ce passé, c'est pour cela que ça me parle ce que tu dis...
c'est un sacré pas que de se dépasser et se retourner vers le présent et futur.
Cette maison dieu parle de quoi? pourquoi j'ai du mal à me tourner et avancer vers elle?

bien sur que tu as du mal, parce que pour moi, elle parle de faire exploser cette vie que tu as actuellement! ce que tu as tant de mal a laisser.....
roue, maison dieu, il faut réussir a déconstruire pour aller de l'avant et reconstruire quelque chose de nouveau..... :wink:

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby famiette26 » Mon Aug 25, 2014 8:38 am

Coucou Océan :) ,
merci pour ces précisions... hier je t'aurais dit "oui! je me sens prête je le sais, c'est tellement clair, etc". On a beaucoup parlé avec des amies, du déclic justement, de l'idéalisation d'un couple à distance ou de regarder au passé comme c'était bien, de tous ces "dangers"... Et mes idées étaient assez claires, mais ce matin, je me réveille et à nouveau je me demande...
En fait c'est fou, on passe des vacances il y a 10 jours où je ne suis pas épanouie, où je réalise tout ce qui ne va pas, tout ce qui n'est pas harmonieux etc...
Et je parviens quand même après coup (aujourd'hui par exemple) à regarder ces vacances en arrière avec nostalgie en me disant "c'était bien quand même, éprouvant mais c'est la vie non? et pas très harmonieux mais c'est une famille recomposée, alors c'est normal, et on avance, etc, etc.."
c'est dingue, hier j'étais pourtant quasi sûre que ce mode de vie je ne le veux plus, je ne peux plus!
et aujourd'hui à nouveau un attachement vraiment puissant mais je le vis mal... et je reviens vers lui et c'est reparti, mais ce yoyo d'énergie, cette non prise de décision me fatigue et me perd à la longue... Je me sens faible et apeurée, comme une enfant qui voudrait quitter ses parents, où comme moi enfant dans la séparation de mes parents, qui voulais choisir une des deux maisons... :roll:

Comment reprendre les rênes de ma vie?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar13U: :Tar20D:
:Tar16U: :Tar00D: :Tar11U: :Tar01D: :Tar03U: :Tar06D: :Tspace:

Merci beaucoup Océan, je te souhaite une belle journée (travail? congés?)

Fanny
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

Postby famiette26 » Tue Aug 26, 2014 10:32 pm

hello!
petit up.. :wink:
merci!
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Thu Aug 28, 2014 3:35 pm

Bonjour,

Comment reprendre les rênes de ma vie?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar13U: :Tar20D:
:Tar16U: :Tar00D: :Tar11U: :Tar01D: :Tar03U: :Tar06D: :Tspace:

eh ben j'ai presque envie de dire en axant les choses sur des projets professionnels!
tu en as????

La maitrise tu l'as.....tu as vraiment tout le potentiel pour aller de l'avant......les projets aussi mais peut etre que reprendre les renes de ta vie passe par l’activité professionnelle.....ou les nouveaux projets pro! :wink:

je dois avouer que je ne vois pas grand chose d'autre das ce tirage.....

A bientot

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby famiette26 » Thu Aug 28, 2014 4:44 pm

Hello!
et merci pour ta réponse!
Tu es bluffante Océan... Le tarot et ta lecture :shock:
eh ben j'ai presque envie de dire en axant les choses sur des projets professionnels!
tu en as????

Je suis en plein dessus...
je viens de monter une asso, demande un contrat pour être rémunérée (accepté à priori),
pour diffuser mes groupes de musique et d'autres d'amis.
Monter une structure quoi..! Grande première pour moi...
ça me fait flipper, beaucoup de pression, mais c'est mon choix, ce dont j'ai besoin.
Décision mentale certes, mais le bien que me font les concerts que je donne et la thérapie et évolution que la musique et création me procurent me poussent à y travailler dans le cadre professionnel de la "vente", "promotion", "communication" pour les faire vivre.
J'ai beaucoup d'amis autour qui bossent avec moi, soutiennent le projet. Ils me mettent aussi beaucoup de pression, pression que je comprends relative à ma situation de relation amoureuse à distance, ça leur fait peur puisque jusqu'ici j'ai toujours fait passer cette relation avant tout.. Ils veulent de l'honnêteté et de la bonne foi. Quoi que je fasse avec mon compagnon allemand. (pas leurs affaires)
Puis je te demander ce que tu vois dans la dernière partie du tirage? (impératrice amoureux et arcane sans nom jugement, roue de fortune)

Merci beaucoup Océan! et j'espère que tu vas bien!

Fanny
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT