qu'est ce qui ne va pas ??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

qu'est ce qui ne va pas ??

Postby Dianounette » Wed Aug 20, 2014 1:20 pm

Bonjour,
Étant toute petite nouvelle utilisatrice (je ne venais quand tant que lectrice) je me permets de poster un tirage, j'espère que j'ai tout bien fait comme il faut ! :roll: :)
Alors, si quelqu'un peut m'apporter un éclaircissement, des idées quand à ma situation sentimentale, ce serait très sympa !! Pas assez d'expérience et en plus comme cela me concerne pas facile d'être objective !
J'ai des relations sentimentales non satisfaisantes et comme je pense qu'on est en parti responsable de ce que l'on vit, j'aurais aimé savoir ce qui "cloche en moi"et comment y remédier pour enfin obtenir une relation qui me va bien !

:Tar19U:
:Tar12D: :Tar10U:
:Tar13U: :Tar07D:
:Tar08D: :Tar09U:
:Tspace: :Tar14D: :Tar11U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Au plaisir de vous lire :)
Dianounette

CAMOIN TAROT FORUM

Re: qu'est ce qui ne va pas ??

Postby ANNA » Wed Aug 20, 2014 2:29 pm

Bonjour Dianounette,

ton tirage n' est pas complet du tout. Il y manquen des cartes à côté de LA TEMPERANCE at à côté du CHARIOT.
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: qu'est ce qui ne va pas ??

Postby Dianounette » Wed Aug 20, 2014 3:28 pm

Merci beaucoup Anna pour ces précisions :) et comme mon tirage était toujours visible, je l'ai complété et maintenant ça donne ça

:Tar19U:
:Tar12D: :Tar10U: :Tar18U:
:Tar13U: :Tar07D: :Tar20D:
:Tar08D: :Tar09U:
:Tar00U: :Tar14D: :Tar11U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
Dianounette

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT