Amitié ou ignorance?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amitié ou ignorance?

Postby helin01 » Sat Aug 23, 2014 7:19 am

Bonjours je reviens vers vous pour le même sujet j'aimerai avoir vos idées, vos lumières avec le tarot et vos pensée de la situation

voila :

Il y a un ans et demi je me suis mise en couple avec mon copain. Petit a petit je me suis liée d'amitié avec c'est ami . Particulièrement un ami a lui, pour moi ce n'est qu'un ami mais il m'a avoué ses sentiments. Je l'ai remis a sa place et depuis ce moment je n'ai plus de nouvelle, il met des rumeurs sur moi même , cela m'affecte car je prend ma place dans un milieu que je ne connais pas, et de plus ne me donne plus de nouvelle et ne m'adresse même plus la parole lors de réunion de famille

QUESTION : Va t-il de lui même revenir vers moi afin de renouer un lien amical et arrêter les hostilités?

:Tar00U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar02D: :Tar01U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar17U: :Tar03D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci pour vos reponses
helin01

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Amitié ou ignorance?

Postby Océan » Sat Aug 23, 2014 4:43 pm

Bonjour,

tes propos sont contradictoires:

je l'ai remis a sa place et depuis ce moment je n'ai plus de nouvelle,

et ou est le problème? si il a des sentiments pour toi et que ce n'est aps réciproque, il a le droit de rester éloigné de toi, non?

de plus ne me donne plus de nouvelle et ne m'adresse même plus la parole lors de réunion de famille

ben je croyais que tu n'avais plus de nouvelles :?: ! pourtant tu le rencontres lors de réunion de famille non?
enfin, je reprends tes propos....

QUESTION : Va t-il de lui même revenir vers moi afin de renouer un lien amical et arrêter les hostilités?

et pourquoi devrait il revenir vers toi????
il colporte des rumeurs sur toi....il ne t'adresse plus la parole.....tu n'as, de ce que tu dis pas de sentiments pour lui.....
pourquoi devrait il revenir vers toi???
tout devrait être nickel, non? au moins il ne t’embête pas depuis qu'il t'a fait ses déclarations :mrgreen:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby helin01 » Sat Aug 23, 2014 6:26 pm

Bonjours Ocean,

Oui c'est contradictoire, enfaite ses parent a lui sont de tres bon ami a mon copain donc obligé de la voir a une reunion de famille ou autre ou il n'y a ni bonjour ni au revoir pas un regard. Oui je devrais dire temp mieux qu'il ne reviennent plus avec ses rumeur c'est vrai mais tu sais cest la seul personne avec qui je me suis super bien entendu il m'a confié des secret et ses souffrance moi aussi etc enfaite il n'y a ni sentiment de ma part lui oui mais il y a un lien et cela me fait mal de me sentir gener en sa presence etc. Et oui je devaris prendre mal des rumeurs mais tous le monde peut reagir différemment face a la douleur et après on regrette ts

alrs que pense tu de tous cela et du tirage?

merci de la reponse et de ton point de vu
helin01

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sat Aug 23, 2014 6:49 pm

helin01 wrote:Bonjours Ocean,

Oui c'est contradictoire, enfaite ses parent a lui sont de tres bon ami a mon copain donc obligé de la voir a une reunion de famille ou autre ou il n'y a ni bonjour ni au revoir pas un regard. Oui je devrais dire temp mieux qu'il ne reviennent plus avec ses rumeur c'est vrai mais tu sais cest la seul personne avec qui je me suis super bien entendu il m'a confié des secret et ses souffrance moi aussi etc enfaite il n'y a ni sentiment de ma part lui oui mais il y a un lien et cela me fait mal de me sentir gener en sa presence etc. Et oui je devaris prendre mal des rumeurs mais tous le monde peut reagir différemment face a la douleur et après on regrette ts

alrs que pense tu de tous cela et du tirage?

merci de la reponse et de ton point de vu

je pense que pour le moment, cette situation a l'air de "t'affecter, que cet homme ne t'es peut être pas aussi indifférente que tu le dis......au point du reste que pour le moment, tu te soucies plus de cela que de ton mari ......

Bonne soirée

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby helin01 » Sat Aug 23, 2014 6:59 pm

je t'avouerai que cela seme le doute au fond de moi et que plus je laisse le temp passer plus finalement sa prend peut etre le dessus sur mon mari oui .

Donc je devrais changer ma question en va t-il me déclarer ses sentiments pour la second fois?

:Tar20U: :Tar18U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02D: :Tar01D: :Tar07U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar21D: :Tar17U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
helin01

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sat Aug 23, 2014 7:06 pm

helin01 wrote:je t'avouerai que cela seme le doute au fond de moi et que plus je laisse le temp passer plus finalement sa prend peut etre le dessus sur mon mari oui .

Donc je devrais changer ma question en va t-il me déclarer ses sentiments pour la second fois?

:Tar20U: :Tar18U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02D: :Tar01D: :Tar07U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar21D: :Tar17U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Alors a ta question la réponse est non et excuse moi, je vais être cash, je ne crois pas que cet homme ait le moindre sentiment amoureux envers toi.

Désolée

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby helin01 » Sat Aug 23, 2014 7:12 pm

Au moins je suis fixer merci beaucoup de ta franchise. Par contre même si il n'y a ni amitié ni amour crois tu que le conflit va se terminer?

:Tar16U: :Tar06U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04D: :Tar17D: :Tar07D: :Tar09U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar05U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar14D: :Tar21U: :Tar13U: :Tar11D: :Tar01D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci tres sincèrement de me repondre cela et tres gentil de ta part de m'accorder quelque minute
helin01

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sat Aug 23, 2014 7:35 pm

helin01 wrote:Au moins je suis fixer merci beaucoup de ta franchise. Par contre même si il n'y a ni amitié ni amour crois tu que le conflit va se terminer?

:Tar16U: :Tar06U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04D: :Tar17D: :Tar07D: :Tar09U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar05U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar14D: :Tar21U: :Tar13U: :Tar11D: :Tar01D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci tres sincèrement de me repondre cela et tres gentil de ta part de m'accorder quelque minute

Pour le moment, le conflit est bel et bien installé!

il est nécessaire de laisser les choses se décanter sans rien tenter dans l'immédiat même si tu aspires a du changement!
je ne garantis pas que ce conflit va se terminer, pour cela il faut être deux.....

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby helin01 » Sun Aug 24, 2014 1:34 am

En tous cas je te remercie pour ta reponse c'est tres sympathique de ta part bonne soirée
helin01

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT