situation professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

situation professionnelle

Postby jeanhello » Thu Aug 28, 2014 5:13 am

bonjour !
ma situation est la suivante : je suis gérant d'une société depuis quelques années.
mais je n'arrives pas à mes fins. ça ne marche pas comme je le souhaite.
ma question est la suivante : que dois je faire ? persévérer ? passer à autre chose ?
merci pour vos réponses.

:Tar03U: :Tar04U: :Tar09U: :Tar21U: :Tspace: :Tar11U: :Tar10U:
:Tar19U: :Tar13D: :Tar02D: :Tar05D: :Tar12U: :Tar17D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
jeanhello

CAMOIN TAROT FORUM

Re: situation professionnelle

Postby Phil_M » Thu Aug 28, 2014 9:17 am

Bjr

je suis gérant d'une société depuis quelques années. mais je n'arrives pas à mes fins. ça ne marche pas comme je le souhaite.
ma question est la suivante : que dois je faire ? persévérer ? passer à autre chose ? merci pour vos réponses.

Vu le tirage, effectivement, ça ne se passe pas super bien, bcq de cartes à l'envers !
Le résultat du tirage serait de passer à autre chose.

Avec la RdF, il y a l'idée de promotion, mais dans votre cas, la promotion ne-serait elle pas de passer à autre chose ?

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby olikindi » Thu Aug 28, 2014 11:03 am

l'étoile à l'envers regardant vers le jugement lui aussi à l'envers signifieraient ils que je ne veux pas abandonner
par peur du changement que ça amènerait dans ma vie ?
je suis gérant de cette société mais pas propriétaire , mais quand je suis entré dans cette société il y avait un accord avec le propriétaire (accord verbal , relation de confiance) cet accord était que je devienne a mon tour propriétaire de cette société après quelques années de résultats satisfaisants.
ce n'est toujours pas le cas et je me demande si l'on ne m'aurait tout simplement pas menti....
cette société marche pas trop mal mais personnellement je ne suis pas satisfait des résultats , je pense que ça pourrait
être largement mieux et je me dit que le propriétaire se dit peut être la même chose... mais en ces temps de crise
il est difficile de se surpassé ! et je crois avoir déjà laissé beaucoup d'énergie dans cette aventure ces dernières années.
mais je ne suis pas lassé ni physiquement fatigué !
mais surtout je ne suis vraiment pas satisfait sur un plan personnel. si je devais passer à autre chose maintenant j'aurais le sentiment de rester sur un échec. (et pas uniquement à cause de cet accord)
merci de vos réponses.
Jean
olikindi

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Phil_M » Thu Aug 28, 2014 11:22 am

l'étoile à l'envers regardant vers le jugement lui aussi à l'envers signifieraient ils que je ne veux pas abandonner par peur du changement que ça amènerait dans ma vie ?

En fait c'est ton orgueil qui fait que tu refuses de continuer et d'entendre ce qu'on veut te dire, d'où l'envie de passer à autre chose comme l'indique la force et la RdF

mais quand je suis entré dans cette société il y avait un accord avec le propriétaire (accord verbal , relation de confiance) cet accord était que je devienne a mon tour propriétaire de cette société après quelques années de résultats satisfaisants.
ce n'est toujours pas le cas et je me demande si l'on ne m'aurait tout simplement pas menti....

Oui effectivement c'est visible dans ton tirage au passé (Soleil - XIII - Papesse)

En tous les cas tu devrais parler de cette situation à qqun de proche et surtout te faire conseiller par un pro (Hermite)

Avec la Rdf à la fin, le destin t'est favorable, c'est la roue qui tourne !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT