Amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour

Postby anjaji » Fri Aug 29, 2014 7:06 pm

Cet homme est venu vers moi cet été. Il était très mysterieux, ne se dévoilait pas. Notre histoire n'a durée qu'une semaine, je l'ai quitté car trop de mystère. Depuis, j'ai le sentiment que nous allons nous retrouver. Aurons-nous une seconde chance?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17U: :Tar03U: :Tar02U:
:TppfFR:
anjaji

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Amour

Postby Océan » Fri Aug 29, 2014 7:11 pm

anjaji wrote:Cet homme est venu vers moi cet été. Il était très mysterieux, ne se dévoilait pas. Notre histoire n'a durée qu'une semaine, je l'ai quitté car trop de mystère. Depuis, j'ai le sentiment que nous allons nous retrouver. Aurons-nous une seconde chance?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17U: :Tar03U: :Tar02U:
:TppfFR:

Bonjour,

il semblerait que non....pas de seconde chance!

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby anjaji » Fri Aug 29, 2014 7:18 pm

sortira-t-il définitivement de ma vie? Je le croise assez souvent par hasard.
anjaji

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Fri Aug 29, 2014 7:23 pm

anjaji wrote:sortira-t-il définitivement de ma vie? Je le croise assez souvent par hasard.

je' ne sais pas si il va sortir de ta vie mais avec ce tirage, pas de retour de flamme....

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby anjaji » Fri Aug 29, 2014 7:31 pm

Vais-je rencontrer un autre homme cet automne et pourrait-il s'agir d'une relation stable?
:Tar00U: :Tar14U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar07D: :Tar17D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
anjaji

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Fri Aug 29, 2014 7:34 pm

anjaji wrote:Vais-je rencontrer un autre homme cet automne et pourrait-il s'agir d'une relation stable?
:Tar00U: :Tar14U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar07D: :Tar17D: :Tar01U:

ben ce tirage me laisse penser que pour le moment, tu n'es pas vraiment prête a rencontrer quelqu’un d'autre!

laisse passer un peu de temps! le temps pour toi de "recouvrer" tes esprits après cette déconvenue avec cet homme.

A bientôt

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby anjaji » Fri Aug 29, 2014 7:57 pm

merci ocean, peut-on avoir un appercu du mystère qui entourait cet homme dans les cartes?
:Tar08U: :Tar03U: :Tar18U: :Tar14U:
:Tar20D: :Tar01D: :Tar06D: :Tar15D:
anjaji

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sat Aug 30, 2014 8:23 am

anjaji wrote:merci ocean, peut-on avoir un appercu du mystère qui entourait cet homme dans les cartes?
:Tar08U: :Tar03U: :Tar18U: :Tar14U:
:Tar20D: :Tar01D: :Tar06D: :Tar15D:

Bonjour,

alors excuse moi mais par simple respect pour la vie privée de cet homme je ne répondrai pas a cette question!

je doute qu'il serait ravi de savoir que l'on parle de sa vie privée sur ce forum alors qu'il n'a rien demandé.....

tout comme moi, je n’apprécierais pas que l'on se serve du tarot pour poser des questions sur moi a mon insu :wink:

Bonne journée et sans rancunes :wink:

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT