Formation?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Formation?

Postby Chani » Mon Sep 01, 2014 5:41 pm

Bonsoir tout le monde,

Je voudrais commencer une formation assez poussée et qui me paraît absolument passionnante. Elle commence en janvier 2015. Le problème c'est l'investissement financier. Elle coûte très cher. :roll:

Je voulais consulter le Tarot pour voir si c'est le moment pour me moi de me lancer dans cette formation-là?

:Tar10U: :Tar02U: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci en avance, belle soirée
Chani

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Formation?

Postby ANNA » Mon Sep 01, 2014 6:28 pm

Bonjour Chani,

OUI il semble bien pour toi dans ce moment.
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bluestone » Mon Sep 01, 2014 9:16 pm

Bonjour,

Sur le fond oui, c'est positif.

Sur la forme, le Chariot suggère bien l'idée de moyens à mettre en oeuvre, d'où l'aspect financier que vous suggérez.

Tous les arcanes sont tournés vers le passé, il y a là une réflexion a avoir sur ce qui est lié au passé dans le même type de configuration ou quelque chose qui aurait pu vous freiner ou vous bloquer.

Au delà le problème financier, la confiance est indispensable pour réaliser votre projet.

Ne pas (plus) douter.
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Mon Sep 01, 2014 9:52 pm

Tu devrais te déplacer pour la faire Chani?
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Mon Sep 01, 2014 10:08 pm

LA PAPESSE a son regard posé sur la sfinge de la ROUE et elle ne voit pas qui a derrière son voile, pourtant le tarot lui montre le CHARRIOT que peut devenir fort interessant et une réussite cette formation si l' on apren ce qu' il faut de son passé.
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Tue Sep 02, 2014 5:55 am

Pourrais tu nous dire de quoi se traite cette formation Chani?
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chani » Tue Sep 02, 2014 6:57 am

Merci de vos réponses

Tous les arcanes sont tournés vers le passé, il y a là une réflexion a avoir sur ce qui est lié au passé dans le même type de configuration ou quelque chose qui aurait pu vous freiner ou vous bloquer.

Vous avez raison. J'ai déjà fait une post formation qui a duré 4 ans et qui était très lourd financièrement. J'ai un peu peur de me retrouver dans le même genre de situation. Donc, il y a une réflexion à faire sur le financement, mais je sais aussi, comme vous dites, que j'ai pu avoir un problème de confiance et que ça a pu me freiner pour retirer le maximum de l'apprentissage. Je crois que par rapport à la confiance et la rigueur, j'en ai plus maintenant qu'à l'époque (lire: en chemin), mais pour les finances, j'avoue que je ne sais pas comment faire différemment. J'ai peur que ça soit lourd, tout en me disant que la formation vaut peut-être la peine du sacrifice financier. :roll:

Pourrais tu nous dire de quoi se traite cette formation Chani?

C'est une formation d'art thérapeute basé sur l'enseignement de Jung. Donc c'est une formation qui va demander du courage parce que je pressens que j'en sortirai pas tout à fait pareille qu'en entrant :wink: Pour les trajets, je ne dois pas me déplacer très loin pour le faire (si ce n'est dans mon inconscient...)

A vous lire... belle journée
Chani

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chani » Wed Sep 03, 2014 11:29 am

Re-bonjour Bluestone,

J'ai bien réfléchi à ce qui a pu me freiner avant dans mes formations, et bien au-delà de la question financière, je pense que je n'ai pas pu m'exposer par peur être rejetée. Et je pense que c'est ce qui me fait à nouveau peur.

Auriez-vous la disponibilité de voir avec le Tarot comment puis-je laisser ce vieux démon derrière (qui me hante depuis toujours et malgré tout le travail que je fais sur moi, il revient au galop...)

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar14D: :Tar17U:
:TppfFR:

Mille merci
Chani

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bluestone » Wed Sep 03, 2014 8:52 pm

Bonsoir,

Vous n'avez plus le choix, vous devez avancer.
Vous le savez d'ailleurs, et c'est peut être cela qui vous angoisse, l'inconnu et le regard des autres.

Pourtant l'autre est comme vous, il a des forces et des faiblesses, ce n'est pas un ennemi, il a en lui ses propres démons et il fait comme il peut.

Cette fois ci, c'est le Diable qui redresse Tempérance, amusant n'est ce pas ? Qui aurait pu croire cela ?

Ayez confiance.
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chani » Thu Sep 04, 2014 6:01 am

Bonjour,

...oui l'inconnu et les conséquences du changement... et en même temps je n'aspire qu'à ça... Sacré diable... :wink:

Merci beaucoup, belle journée
Chani

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT