amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour

Postby jen456 » Wed Sep 03, 2014 4:24 pm

j aimerai savoir si mon mari reviens habiter a la maison ??? merçi :)

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar09D: :Tar06U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
jen456

CAMOIN TAROT FORUM

Re: amour

Postby jen456 » Fri Sep 05, 2014 9:24 am

pourquoi n'ai je pas de reponse ???
jen456

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poozinou » Fri Sep 05, 2014 11:30 pm

des fois les tirages mérites que certains détails soient éclaircis afin d'y voir plus clair.
selon mon interprétation, en simplifiant, au moment de ton tirage il était à l'heure du choix,
dans une nécessité d'agir à propos de cette decision à prendre....
les réponses à ces questions permettraient une meilleure compréhension du tirage ;
sais-tu pourquoi est-il parti ? ou s'il a eu une aventure ?
poozinou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Wonderpanda » Sat Sep 06, 2014 12:05 am

Est-ce une bonne chose qu'il revienne ? Pour toi ? Pour lui ? Pour vous ?
memento mori
Wonderpanda

CAMOIN TAROT FORUM

Postby jen456 » Sat Sep 06, 2014 6:07 pm

poozinou --- d'abord merçi de m'avoir repondu mon mari n'est pas parti pour une autre femme il voulais sa liberté et un enfant avec une femme plus jeune mais la pour le coup et apres 18 mois de liberté pour l'enfant il veut encore attendre il dit qu'il doit d'abord avoir tout ce qu'il faut pour deja chercher une femme a bientot
jen456

CAMOIN TAROT FORUM

Postby jen456 » Sat Sep 06, 2014 6:09 pm

Wonderpandan ----- bonsoir et merçi pour ta reponse mais pourquoi me mettre ce doute ???? reviens ou reviens pas ???
jen456

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poozinou » Sat Sep 06, 2014 7:10 pm

tu ne peux/veux pas/plus faire d'enfant ? vous avez beaucoup d'années d'écart ?
peut-être se sent-il enfermé dans sa relation avec toi (hermite détourné du diable qui pourrait représenter vos liens / votre mariage) ?
il regarde la carte de l'amoureux ou il dois faire un choix entre deux femmes, un enfant est présent sur la carte.
si c'est bien ça le tarot ne donne qu'un aperçu de la situation, il ne précise pas dans quel sens va tourner la roue au futur.
tout se passait bien dans votre couple à part cette histoire d'enfant ?
il te dit ouvertement qu'il recherche une autre femme, mais tu aimerais qu'il revienne ?
poozinou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby jen456 » Sun Sep 07, 2014 8:24 am

poozinou je te remercie pour ton message j'ai 20 ans de plus que lui et nous sommes mariés depuis 10 ans je ne peut te donner plus de details en ligne desolé c'est un peu compliqué
mais ce qui est sur c'est qu'il navait pas de travail et se sentait enfermé a la maison mais il ne voulais pas sortir avec quand je demandais d'aller faire un tour pour ne pas devoir depenser d'argent
il a pris sa liberté il dit qu'il a tourné la page mais ne m'oubliera jamais c'est perturbant alors j'attends et j'espere son retour a bientot
jen456

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT