Amitiés

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amitiés

Postby Ananas » Fri Sep 05, 2014 6:49 pm

Comment me faire de nouveaux amis?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar03D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar05D: :Tar09U: :Tar07D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Ananas

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Amitiés

Postby poozinou » Fri Sep 05, 2014 11:40 pm

quelques "mots-clés" qui se dégagent du tirage (selon ma lecture personnelle) :
moins de "passivité", plus "d'action" et de "communication", tout ne tombe pas du ciel.
j'espère que quelqu'un plus psychologue que moi pourra mieux te conseiller.
poozinou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Wonderpanda » Fri Sep 05, 2014 11:53 pm

Suivez les regards... il y a beaucoup de gens qui se fuient du regard dans ce tirage.

On dirait que tu essaies toutes sortes d'attitudes possibles qui conduisent à un échec relationnel.

Or, ce "Jugement" qui couronne le tout du tirage: ... un appel à sortir de son trou pour aller vraiment vers les autres, et de te mettre à l'écoute. Je crois que là est la solution.
memento mori
Wonderpanda

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Ananas » Sat Sep 06, 2014 6:41 am

Merci ça me parle et même ça me tire les larmes aux yeux ce que vous ( tout les deux) me communiquer là. C'est juste. Ce qui me surprend c'est aussi la forme de ce tirage, une pyramide, tirée vers le haut , appelée à sortir...à me révéler?
En rupture affective, ( décès de ma maman et rupture avec mon compagnon), ce qui me fait le plus peur, ( peur du vide?) c'est le changement dans la vie sociale, amicale, affective, qu'engendre ce genre de situation, quand la vie sociale, les amitiés était régie surtout par le compagnon ( un extraverti sympathique,...), de par ses activités, entre autres.
Comment avoir plus confiance en la vie?
:Tar13U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09U: :Tar02U: :Tar15U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Ananas

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poozinou » Sat Sep 06, 2014 3:37 pm

j'y vois ça en lien avec ton autre post "faire le travail de deuil sur ton passé".
poozinou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Ananas » Sat Sep 06, 2014 4:28 pm

Comment faire le travail de deuil sur mon passé
:Tar10U: :Tar17U: :Tar20U:
:TppfFR:
Ananas

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poozinou » Sat Sep 06, 2014 6:54 pm

je ne suis pas très qualifié pour répondre à ce genre de question mais je vais essayer de te donner le message qui ressort de l'étoile (selon ma façon de l'interpréter), l'étoile ("est toi le") conseille d'être soi même, d'apprendre à être, à s'ouvrir à l'autre de façon désintéressée, donner sans attendre en retour, l'amour universelle en gros. elle indique qu'on à tout ce qu'il faut en soi pour prendre la bonne voie, on a tous une lumière qui brille à l'intérieur de soi, il faut arriver à la voir (elle se voit), à l'emprunter (la voie), ou à l'entendre (la voix), c'est toujours la même voie... il faut rechercher des aides, ne pas rester enfermer, s'ouvrir, c'est la communication avec l'autre en toute transparence, sans dissimulation (elle est nue et déverse ses émotions dans le fleuve, elle se purifie). l'étoile conseille de se dépouiller de nos schémas et de travailler sur la confiance en soi, de toujours garder espoir en la vie, de voir les choses du bon côté...
poozinou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Ananas » Sat Sep 06, 2014 7:11 pm

Suis d'accord Poozinou ( fille ou garçon?). Je trouve que c'est assez juste ta lecture, elle me parle. Surtout que L'étoile revient souvent dans ces derniers tirages. Je sens assez bien l'idée de donner pour donner, sans rien attendre en retour. Ne pas avoir d'attentes! Vaste programme!
Se mettre à nu et oser être qui on est. Je me sens aussi attirée par les énergies de l'invisible, les esprits de la nature, le chamanisme..

Merci
Anne
Ananas

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poozinou » Sat Sep 06, 2014 7:47 pm

Ananas wrote:Poozinou ( fille ou garçon?)

garçon.

et au futur tu a le jugement, un être sort de son enfermement, transformé, une sorte de re-naissance à la vie, une libération.
tes tirages sont très positifs je ne me fait pas de soucis pour toi, tu va vite t'en remettre.
poozinou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Ananas » Sun Sep 07, 2014 7:02 am

poozinou wrote:
Ananas wrote:Poozinou ( fille ou garçon?)

garçon.

et au futur tu a le jugement, un être sort de son enfermement, transformé, une sorte de re-naissance à la vie, une libération.
tes tirages sont très positifs je ne me fait pas de soucis pour toi, tu va vite t'en remettre.

Merci tout plein!

Anne
Ananas

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT