Mon âme soeur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon âme soeur

Postby Ananas » Fri Sep 05, 2014 7:01 pm

Que faire pour rencontrer mon âme soeur?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar02D: :Tar09U: :Tar01D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Ananas

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Mon âme soeur

Postby Wonderpanda » Sat Sep 06, 2014 12:13 am

Te (re)construire.
memento mori
Wonderpanda

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Ananas » Sat Sep 06, 2014 6:28 am

ça me parle, mais il y a quelque chose à régler pour me reconstruire. Ma mère est décédée récemment, et, je romps avec mon compagnon, dans la paix mais avec bcp de tristesse quand même. Comment transformer tout ça en quelque chose de constructif, pour me re construire..?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar11U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
Ananas

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poozinou » Sat Sep 06, 2014 2:10 pm

il faudrait te libérer de ton passé qui t’enlise dans une sorte d’immobilisme mal vécu, le pendu maléficié est bloqué dans son mental, perdu dans ses illusions, déstabilisé par ses pensées, il faut arriver à faire le deuil de tout ça (l’étoile), c’est ce qui peut faire repartir cette roue de fortune bloqué et favoriser les rencontres (amoureux), la confiance en sa “bonne étoile” aussi pourquoi pas, mais surtout sortir de sa “bulle”. tu as la force de le faire au présent (volonté, maîtrise de soi…), il faut persévérer à te “purifier” de ce passé pour arriver à ce que tu veux, il faut être que tu reste confiante en l’avenir et en toi.
poozinou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Sat Sep 06, 2014 3:22 pm

Ananas wrote: il y a quelque chose à régler pour me reconstruire. Ma mère est décédée récemment, e

Bonjour Ananas,

La Papesse pourrait faire le lien avec ta mère ainsi que la carte de la Lune. Nous avons l'Hermite qui cherche à mettre à jour quelque chose du passé qui ne semble pas résolu.

Est-ce que le fait de mentionner des choses à régler et le décès de ta mère a un lien ? La Lune nous montre deux maisons, y avait-il un éloignement entre vous deux? Le Diable est un lien qui enchaîne, qu'on subit mais qui peut-être aussi un lien fusionnel: L'eau véhicule les émotions, les sentiments, dans la Lune on a un bassin rempli d'eau trouble, un émotionnel chargé et dans le Diable, c'est plutôt le contraire, calme plat, sans émotion aucune. Le Diable ne fait pas dans le sentiment.Est-ce que cela pourrait faire écho avec ton histoire familiale?

D'autre oart la Papesse pourrait aussi te représenter, auquel cas on a ici une solitude pesante, un enfermement. L'Hermite oblige à un travail, changement de conscience sur ta situation, sur ce que tu vis, ce qui t'as amené à ta situation actuelle. Il éclaire cette Papesse. Il faudrait peut-être déjà partir sur ce que peut représenter cette lame et sa problématique puisqu'elle est sortie à l'envers ?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Ananas » Sat Sep 06, 2014 4:21 pm

La Papesse pourrait faire le lien avec ta mère ainsi que la carte de la Lune. Nous avons l'Hermite qui cherche à mettre à jour quelque chose du passé qui ne semble pas résolu.

Est-ce que le fait de mentionner des choses à régler et le décès de ta mère a un lien ? Oui, j'étais très proche de ma mère.
La Lune nous montre deux maisons, y avait-il un éloignement entre vous deux? j'habitais à côte de chez elle, et depuis 2 ans j'avais un autre lieu de vie; Elle me disait très souvent que je lui manquait.
Le Diable est un lien qui enchaîne, qu'on subit mais qui peut-être aussi un lien fusionnel: ça m'énervait un peu qu'elle me dise que je lui manquait, ça me culpabilisait. Elle a été malade quelques mois, chez elle à sa maison.
L'eau véhicule les émotions, les sentiments, dans la Lune on a un bassin rempli d'eau trouble, un émotionnel chargé et dans le Diable, c'est plutôt le contraire, calme plat, sans émotion aucune. Le Diable ne fait pas dans le sentiment.Est-ce que cela pourrait faire écho avec ton histoire familiale?
On est pas très démonstratif dans la famille, on se "touche" pas beaucoup, on s'embrasse peu. On fait " belle figure" quand ça ne va pas bien...

D'autre part la Papesse pourrait aussi te représenter, auquel cas on a ici une solitude pesante, un enfermement. L'Hermite oblige à un travail, changement de conscience sur ta situation, sur ce que tu vis, ce qui t'as amené à ta situation actuelle. Il éclaire cette Papesse. Il faudrait peut-être déjà partir sur ce que peut représenter cette lame et sa problématique puisqu'elle est sortie à l'envers ?

Je pense effectivement que j'ai un deuil à faire avant toute chose.

Merci bcp
Anne
Ananas

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Ananas » Sat Sep 06, 2014 4:25 pm

poozinou wrote:il faudrait te libérer de ton passé qui t’enlise dans une sorte d’immobilisme mal vécu, le pendu maléficié est bloqué dans son mental, perdu dans ses illusions, déstabilisé par ses pensées, il faut arriver à faire le deuil de tout ça (l’étoile), c’est ce qui peut faire repartir cette roue de fortune bloqué et favoriser les rencontres (amoureux), la confiance en sa “bonne étoile” aussi pourquoi pas, mais surtout sortir de sa “bulle”. tu as la force de le faire au présent (volonté, maîtrise de soi…), il faut persévérer à te “purifier” de ce passé pour arriver à ce que tu veux, il faut être que tu reste confiante en l’avenir et en toi.

Oui, je suis d'accord. Je me sens désillusionnée, triste et déprimée, mais je me sens aussi très forte.

Merci
Anne
Ananas

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Sat Sep 06, 2014 5:55 pm

Tu as rompu dans la paix avec ton compagnon et tu souhaites rencontrer une âme soeur. En même temps tu écris "désillusions". Vouloir rencontrer une ame soeur c'est mettre la barre haut question couple.Quand tu parles de deuil à faire, c'est un deuil sur le couple?

L'Hermite pourrait -il représenter ton compagnon? Un homme réservé, solitaire.

La Papesse envers surmontée du Diable c'est aussi en lien avec le charnel dans le couple. Ici la femme incarnée en Papesse pourrait éprouver de la frustration.

Tu tires L'amoureux deux fois : un homme et deux femmes. Serais-tu attirée par un homme dans ton environnement professionnel?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Ananas » Sat Sep 06, 2014 7:04 pm

Cartevitale wrote:Tu as rompu dans la paix avec ton compagnon et tu souhaites rencontrer une âme soeur. En même temps tu écris "désillusions". Vouloir rencontrer une ame soeur c'est mettre la barre haut question couple.Quand tu parles de deuil à faire, c'est un deuil sur le couple?

L'Hermite pourrait -il représenter ton compagnon? Un homme réservé, solitaire.

La Papesse envers surmontée du Diable c'est aussi en lien avec le charnel dans le couple. Ici la femme incarnée en Papesse pourrait éprouver de la frustration.

Tu tires L'amoureux deux fois : un homme et deux femmes. Serais-tu attirée par un homme dans ton environnement professionnel?

Merci Carte Vitale,

Non, je ne fais pas le deuil du couple, juste le deuil du couple que je faisais avec mon compagnon " d'avant". Je crois tjrs LE couple possible.
Non, mon compagnon est le contraire de réservé et solitaire!
Par contre oui, j'ai de la frustration au niveau charnel avec mon compagnon. Je n'ai plus de désir, ni d'envie **** avec lui. J'ai bcp changé physiquement suite à un changement alimentaire important, j'ai minçi et ma libido est "down"! j'ai aussi 54 ans..il paraît que ce n 'est pas une question d'âge!
Je verrai plutôt mon ex compagnon comme le diable, créatif et un peu manipulateur ( inconscient).
Je ne travaille pas actuellement mais j'ai rencontré mon ex compagnon dans mon (ex) milieu professionnel!

Anne
Ananas

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT