Océan, question sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Océan, question sentimentale

Postby Sibyl14 » Tue Sep 09, 2014 2:31 pm

Bonjour Océan,

Je suis nouvelle sur le forum. Je me permets de faire appel à vous pour connaître le message du tarot dans le domaine sentimental.

Je vis actuellement une belle histoire d'amour et je me demande si cette relation aboutira un jour à une vie commune avec cet homme.

Est-ce que je vivrais un jour avec cet homme ?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar09U: :Tspace: :Tar08U: :Tar13U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar17U: :Tar05D: :Tar04D: :Tar01D: :Tar02U: :Tar19U: :Tar00D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar21D: :Tar03U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide,

Sibylle
Sibyl14

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Océan, question sentimentale

Postby Océan » Tue Sep 09, 2014 2:48 pm

Bonjour Sybille,

Je vis actuellement une belle histoire d'amour et je me demande si cette relation aboutira un jour à une vie commune avec cet homme.

Pourquoi tant d'inquiétudes si cette histoire est a ce point belle?

Sacré tirage pour une question aussi simple avec un passé très lourd dirait on!
Ton cheri n'a pas l'air d’être très investi je trouve.....

le connais tu via le travail?
il a été marié? ou il l'est encore? il a des enfants?

Tu peux m'en dire plus! Vu le nombre de lames, c'est important!
j'ai comme l'impression que tu me poses cette question mais qu'une autre (ou des autres) se cachent derrière.....les choses semblent confuses et peut etre pas aussi idyllique, non?

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sibyl14 » Tue Sep 09, 2014 4:48 pm

Cher Océan,

J'aurai du tout dire avant de poser la question visiblement. Étant nouvelle je ne savais pas que le tarot serait aussi précis et complet !!!
Pas de secrets donc:

Il est marié, je suis mariée nous avons tous deux des enfants.
Il travaille dans la meme boîte que moi et notre relation dure depuis quelques mois ( il m'a courut après pendant 2 ans, 2 ans de résistance de mon côté...).
Je ne suis plus très heureuse en couple et lui me dit que c'est pareil de son côté.
Je pensait que ce serait un accident de parcours me concernant mais je suis tenue par les sentiments et lui dit m'aimer passionnément si bien que l'histoire dure.
Nous parlons d'avenir commun mais je me demande si ça arrivera un jour. Est-il sincère quand il me le dit ? Je ne peux pas vraiment le savoir....
Non ce n'est pas la vie de rêve...en effet mais nous partageons pas mal de choses....
Est-il probable que je me fasse avoir, berner, manipuler finalement ?

M'aime-t-il vraiment ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar15U: :Tar13U: :Tar21D: :Tar02U:
:Tar05U: :Tar19U: :Tar03U: :Tar07D: :Tar01D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

J'espère que mes réponses franches et directes à tes questions ne te choquent pas et qu'elles te permettront d'affiner ta lecture du tirage précédent.

Merci beaucoup en tout cas !

Bonne soirée,

Sibyl
Sibyl14

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Wed Sep 10, 2014 9:56 am

Bonjour Sybil

Merci pour ces informations! toujours très compliqué lorsque nous avons une demande avec 4 protagonistes! il faut chercher qui est qui et ce n'est pas toujours facile!
ce qui m’embête dans ton tirage (je vais déjà parler du premier) c'est que aucun couple ne se regarde! tous les couples sont disséminés dans ce tirage! :?
lorsqu'on forme un couple et qu'on est heureux et qu'on veut construire, c'est compliqué vois tu :?

la seconde chose qui est certainement la plus importante c'est que toutes les lames féminines (toi et peut être sa femme) sont debout! tu es claire avec ce que tu veux!
par contre, toutes les lames masculines, donc lui y compris sont renversés! ça veut dire que le problème vient de lui et uniquement de lui(je ne vais pas parler de ton mari, ce n'est pas la demande)
Donc Monsieur ne va pas bien, il ne sait pas ce qu'il veut ni ou il va alors que toi, ben oui, tu attends! .....mais pour le moment, l'attente va rester car dans ce tiragen hormis toi qui montre une grande envie de construire, lui, n'est aps e capacité de prendre les décisions nécessaires!
Je n'ai aps dit qu'il ne t'aimait pas, attention! mais il n'est pas en capacité de concrétiser, dans l'action, votre envie de vivre sous le même toit!
pas du tout pour le moment en tous les cas!

M'aime-t-il vraiment ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar15U: :Tar13U: :Tar21D: :Tar02U:
:Tar05U: :Tar19U: :Tar03U: :Tar07D: :Tar01D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

toujours compliqué ce genre de question......
je pense qu'il y a des sentiments quand meme.....!
ce tirage ne montre pas que tu te fais berner ou quoi que ce soit, non!
il continue a montrer son incapacité a prendre une décision et a "entrer dans l'action"!
mais j'ai l’impression, au regard de ton tirage que tu le constates ca! tu vois qu'il ne s’investit pas, qu'il parait immobile alors que toi tu es rempli de projets avec lui!
la dessus il n y a pas de doutes!
Pour conclure, je dirai que la ou toi tu sais ce que tu veux, lui ne le sait pas du tout.....

J'espère que mes réponses franches et directes à tes questions ne te choquent pas et qu'elles te permettront d'affiner ta lecture du tirage précédent.

Non, pas d'inquiétude, si ca me choque, je te le dis et je ne suis pas la pour juger quoi que ce soit ou quiconque! :wink:
il faudrait déjà que je sois parfaite, ce qui n'est aps tout a fait le cas :mrgreen:

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sibyl14 » Wed Sep 10, 2014 11:29 am

Bonjour Océan !

Merci pour tes retours et ton approche sans jugements !
J'y vois plus clair même si au fond je ne peux rien lui garantir non plus finalement.
Ça se construit à deux ou pas et je ne poserai jamais aucun ultimatum ça ne rimerait à rien !

Je suis curieuse de savoir ce que le tirage montrait concernant mon mari.
Il est distant et froid j'ai du réclamer de l'attention de sa part et tout ça a finit par me lasser d'où la situation dans laquelle je me trouve.... .

Est-ce mon mari à une relation cachée ?

:Tar20U: :Tar01U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar18D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

A-t-il encore des sentiments pour moi ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar09D: :Tar02U: :Tar06U:
:Tar13U: :Tar05D: :Tar12U: :Tar17D: :Tar10D:

Et ben j'avais jamais imaginer poser ces questions.....il était tout de même temps !!

Merci pour ton aide Océan et oui, l'être humain n'est pas parfait !!

Bon après-midi,

Sybille
Sibyl14

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Wed Sep 10, 2014 12:39 pm

Re,

tu me dis:

Je vis actuellement une belle histoire d'amour et je me demande si cette relation aboutira un jour à une vie commune avec cet homme.:
et tu fais un tirage demandant:
Est-ce que je vivrais un jour avec cet homme ?

ensuite tu rajoutes:
Je ne suis plus très heureuse en couple et lui me dit que c'est pareil de son côté.
Je pensait que ce serait un accident de parcours me concernant mais je suis tenue par les sentiments et lui dit m'aimer passionnément si bien que l'histoire dure.
Nous parlons d'avenir commun mais je me demande si ça arrivera un jour. Est-il sincère quand il me le dit ? Je ne peux pas vraiment le savoir....
Non ce n'est pas la vie de rêve...en effet mais nous partageons pas mal de choses....
Est-il probable que je me fasse avoir, berner, manipuler finalement ?

M'aime-t-il vraiment ?

ensite le climat se refroidit avec ton amant puisque tu dis:
J'y vois plus clair même si au fond je ne peux rien lui garantir non plus finalement.
Ça se construit à deux ou pas et je ne poserai jamais aucun ultimatum ça ne rimerait à rien !

que tu puisses y voir clair après ma réponse sommes toute assez succincte, j'en suis ravie :mrgreen:
ensuite on passe a ton mari:
Je suis curieuse de savoir ce que le tirage montrait concernant mon mari.
Il est distant et froid j'ai du réclamer de l'attention de sa part et tout ça a finit par me lasser d'où la situation dans laquelle je me trouve.... .

Est-ce mon mari à une relation cachée ?
Même si je ne juge pas, permet une légère surprise de ma part....vu tes premiers tirages....
et enfin:
A-t-il encore des sentiments pour moi ?

excuse moi mais la ca fait pas mal d’ambiguïtés! je pense qu'il serait bon que tu saches déjà toi vers qui tu veux aller et si tu veux refaire des tirages, merci de te mettre actrice de tes tirages.

A bientôt

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sibyl14 » Wed Sep 10, 2014 8:36 pm

Bonsoir Océan,

En lisant ton dernier message je réalise et j'arrive à la conclusion que je suis déstabilisée.
C'est toujours dur de faire son autocritique, mais là ça saute aux yeux !
Est-ce que je prends aussi conscience de la réalité ? Je crois bien et je dois te dire que oui, tes interprétations confirment mes ressentis.
Avant de poursuivre je voulais te dire que dans ma grande novicité je pensait obtenir un oui ou non à une question que j'avais simplifiée de trop, mais je vois qu'on ne peut rien cacher au tarot et au tarologue, impressionnant !!

Pour en revenir à tes lectures des tirages; oui je ressens son immobilisme mais paradoxalement c'est lui qui a commencé à se projeter et à partager ses convictions que j'étais la femme de sa vie et qu'il était convaincu que l'on allait vivre ensemble alors que je ne lui ai rien demandé ! Pourquoi ce décalage entre ses paroles et son état d'esprit ? Est-ce qu'il me ment ?Après je ne veux prétendre que quitter un conjoint et briser un foyer avec des enfants soit aisé ce sont des choix conséquents dans une vie !

Je n'avais pas conscience, en ce qui me concerne, d'en attendre autant de lui . C'est vrai que j'aime savoir où je vais dans la vie et que mes actions quelles qu'elles soient aient un sens hors tromper pour tromper ça n'a pas de sens.

Je sens que le temps est venu de faire des choix:

Laisser encore un peu de temps à cette relation pour voir où cela nous mènera.
Tout arrêter pour laisser une chance à mon couple de se reconstruire.

Cher tarot, dois-je laisser un peu de temps à cette relation ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar00U: :Tar17U: :Tar21U: :Tspace: :Tar03U: :Tar05U: :Tar16D:
:Tar10D: :Tar11D: :Tar13D: :Tar04U: :Tar15D: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Dois-je tout arrêter et laisser une chance à mon couple de se reconstruire ?

:Tar11U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar02U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar00D: :Tar13U: :Tar05D: :Tar10U:

Bonne nuit Océan, merci pour ton aide !

À te lire,

Sybille
Sibyl14

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Thu Sep 11, 2014 11:19 am

Bonjour Sybil

Cher tarot, dois-je laisser un peu de temps à cette relation ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar00U: :Tar17U: :Tar21U: :Tspace: :Tar03U: :Tar05U: :Tar16D:
:Tar10D: :Tar11D: :Tar13D: :Tar04U: :Tar15D: :Tar20D: :Tspace:

Avec on amant, n'est ce pas? si tel est le cas il ne ressortira absolument rien de cette relation!

Dois-je tout arrêter et laisser une chance à mon couple de se reconstruire ?

:Tar11U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar02U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar00D: :Tar13U: :Tar05D: :Tar10U:

ben tout arrêter, c'est a toi de voir....mais comme je te l'ai dit, cette relation avec ton amant est voué a l’échec!
peut etre effectivement, est il grand temps de faire table rase du passé et tenter a nouveau quelque chose avec ton mari....

A bientot

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sibyl14 » Fri Sep 12, 2014 10:50 am

Bonjour Océan,

Merci pour tes retours francs et directs. Est-ce que j'ose encore un tirage ...?

Allons-nous trouver les ressources avec mon mari pour continuer notre chemin ensemble ?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar02U: :Tar09D: :Tar14D: :Tar18U: :Tar01U:

Je te souhaite un bon week-end océan :) !

Sybille
Sibyl14

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Fri Sep 12, 2014 10:55 am

Bonjour Sybil

Allons-nous trouver les ressources avec mon mari pour continuer notre chemin ensemble ?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar02U: :Tar09D: :Tar14D: :Tar18U: :Tar01U:

y a t'il un éloignement entre vous? vous vivez ensemble n'est ce pas? le travail vous éloigne?
il y a des liens qui perdurent mais j'ai l'impression que ton mari se pose ou s'est posé beaucoup de questions et a peut etre traversé une crise pas facile!
tu as des enfants? ce sont eux qui te retiennent auprès de ton mari? .......
toi tu as envie de quoi exactement par rapport a lui?

A te lire

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sibyl14 » Fri Sep 12, 2014 4:03 pm

Cher Océan,

Nous vivons sous le même toît, nous travaillons tous deux et nous gérons au mieux notre famille trois enfants encore jeunes (dont des jumeaux avec naissance très difficile mais tout est ok maintenant).
Mon mari a connu de grosses crises sur le plan psychologique par le passé ( psychiatre, années de traitement sous antidépresseurs ..). J'ai toujours été la pour lui, je ne l'ai jamais lâché et toujours tiré vers le haut pour qu'il reprenne confiance en lui, en ses capacités... .
Il a beaucoup changé et évolué en gagnant en confiance en lui avec le temps et il est un bon père pour ses enfants.
Nous avons peu de temps l'un pour l'autre et il ne manifeste jamais beaucoup d'envie de passer du temps avec moi même pour le peu d'occasions dites importantes... .
Je suis lasse depuis longtemps et me sens de moins en moins en accord avec lui...j'en ai honte parfois mais je suis fatiguée d'être la locomotive.
Je dois aussi avoir ma part de tord dans tout ça... .

Quelles questions mon mari se pose-t-il et quelle est cette crise qui ressort du tirage ?

À te lire,

Sybille
Sibyl14

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Fri Sep 12, 2014 4:43 pm

Merci pour ton retour,

Quelles questions mon mari se pose-t-il et quelle est cette crise qui ressort du tirage ?

ben je ne suis pas voyante mais .....au niveau financier, pas de problèmes?
Et au niveau charnel entre vous?

j'ai malgré tout l'impression qu'il y a une distance entre vous, même si elle n'est que symbolique et pas géographique.....

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sibyl14 » Fri Sep 12, 2014 4:51 pm

Re,

Pas de soucis financiers non. Sorry, je vais faire des tirages.

Quelles questions mon mari se pose-t-il ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar02U: :Tar16U:
:Tar08U: :Tar01D: :Tar05D: :Tar10D:

Quelle est cette crise que traverse mon mari ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar07U: :Tar14D: :Tar02U: :Tar10U: :Tar03U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar13D: :Tar21D: :Tar00D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

À te lire,

Sybille
Sibyl14

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Fri Sep 12, 2014 5:26 pm

Ecoute, la tu poses a nouveau des questions concernant une autre personne!
même deux questions!
ca ne va rien changer a l'affaire que je te réponde!

Si tu veux vraiment le savoir, pourquoi ne pas en profiter pour discuter de vos problèmes ensemble? Après tout c'est ton mari n'est ce pas?
Ca vous permettrait de recréer le contact peut etre.....

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sibyl14 » Fri Sep 12, 2014 6:57 pm

Chère Océan,

J'y suis....tu m'invites à m'interroger sur moi-même n'est-ce pas ?
Une manière de me faire comprendre que je dois me remettre en scène ?

Bonne soirée :wink:

Sybille
Sibyl14

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT