nouvelle rencontre?Océan

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvelle rencontre?Océan

Postby isabella2808 » Fri Sep 12, 2014 1:42 pm

Je m'éparpille un peu tu vas dire mais vu la situation avec mon ami actuel je sais plus trop quoi faire, il se trouve qu'un homme de mon entourage que je connais depuis peu se rapproche discrètement de moi, pas si discret en fait! :wink: D'après ce tirage, pourrez-tu me dire si cet homme pourrait entrer dans ma vie sur le plan sentimental?
Merci

:Tar16U: :Tar01U: :Tar02U:
:TppfFR:
isabella2808

CAMOIN TAROT FORUM

Re: nouvelle rencontre?Océan

Postby Océan » Fri Sep 12, 2014 1:50 pm

isabella2808 wrote:Je m'éparpille un peu tu vas dire mais vu la situation avec mon ami actuel je sais plus trop quoi faire, il se trouve qu'un homme de mon entourage que je connais depuis peu se rapproche discrètement de moi, pas si discret en fait! :wink: D'après ce tirage, pourrez-tu me dire si cet homme pourrait entrer dans ma vie sur le plan sentimental?
Merci

:Tar16U: :Tar01U: :Tar02U:
:TppfFR:

Il est plus jeune que toi? tu le connais dans le cadre de ton travail?

océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby isabella2808 » Fri Sep 12, 2014 2:09 pm

mon ami actuel est un peu plus jeune que moi, mais lui doit l'être aussi de 2 ou 3 ans je pense...Non je ne le connais pas dans le cadre du travail, on a des amis en commun on se voit à l'école il fait le même métier que mon ami actuel...ça t'éclaire?
isabella2808

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Fri Sep 12, 2014 2:51 pm

isabella2808 wrote:mon ami actuel est un peu plus jeune que moi, mais lui doit l'être aussi de 2 ou 3 ans je pense...Non je ne le connais pas dans le cadre du travail, on a des amis en commun on se voit à l'école il fait le même métier que mon ami actuel...ça t'éclaire?

Oui ca m'éclaire, merci! bon, ben vous avez un point commun, l'école!

ca va s’arrêter a ce seul point commun la je pense (l'école) :wink:
en tous cas, dans ce tirage....donc rien en vue au niveau amoureux!

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT