Hello Annenana,
Je partage l'avis de Thémis, la Justice au centre te demande de faire un inventaire en toute objectivité, de remettre une valeur juste dans les éléments dont tu disposes pour mener à bien ta réflexion, puis ta décision afin de retrouver un équilibre de vie.
Car tu la mèneras à bien cette décision, ton tirage commence par le choix, la décision à prendre avec l'Amoureux, le 6 et se termine par le Chariot, le 7, carte qui indique que tu va prendre un chemin, donc tu vas faire ton choix
Entre le 6 et le 7 ben tu as la Justice, elle te présente une épée pour couper et une balance pour peser : trouver la juste mesure.
Moi j'ai coutume de dire que la Justice coupe ou arrête ce qui se trouve derrière son épée car non bénéfique :
l'Amoureux : on y voit un homme et 2 femmes, le tarot te renvoie l'image de ton ex mari, de sa compagne et de toi. C'est également une carte qui donne une énergie de joie, d'amour, ainsi qu'une carte qui symbolise les pensées, les idées. Cest aussi l'incertitude, le doute.
Le Bateleur : le travail et aussi le potentiel de redémarrer quelque chose de nouveau.
L'Ange de l'Amoureux et le Bateleur : ils peuvent faire référence à ton jeune fils, l'ange étant plus un angelot et le Bateleur un tout jeune homme.
Voilà donc les éléments à analyser (la liste est bien sur non exhaustive, tu es la principale interessée, ces cartes peuvent te faire penser visuellement à d'autres éléments de ta vie), à trier et à peser dans la balance pour prendre ta décision.
Et j'ai coutume de dire que ce qui se trouve après la balance est le résultat de ce qui se passe une fois que la Justice s'est débarrassée de ce qui est en "trop"
Lorsque tu auras pesé tes éléments, ils te donneront :
La Lame 13 : une transformation profonde et durable. Une période de vache maigre. La colère (bénéfique), la peur, une rupture de contrat, de couple, de vie (dans le sens relationnel hein

), faire le ménage dans ses relations, un renoncement, et puis tout ce que tu peux imaginer quand tu vois ce squelette

En énergie, c'est une carte qui est pénible à vivre car elle ne fait pas dans la dentelle, elle tranche dans le vif, une fois que la faux est passée, il ne reste pas grand chose mais c'est un mal pour un bien. Quand elle est à l'endroit!
Le Chariot : la réussite (sur un plan souvent matériel) un amant, un PC, un artisan, le standing mais aussi le côté superficiel des choses, les apparences, la voiture, le voyage, un chef, un militaire...Là aussi tout est permis

En energie de carte c'est quelque chose comme une victoire sur un combat personnel.
Bon c'est une façon de faire parmi tant d'autres mais ça permet de faire sa propre analyse sans subir l'influence d'une lecture quand la question est avec un enjeu. Cette Justice renvoie toujours le consultant à lui-même.
Bon courage