Le retour ... Océan

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Le retour ... Océan

Postby haribo » Sat Sep 20, 2014 12:26 pm

Bonjour océan
Je préfère faire un nouveau post ...
Mon ami a parle de revenir , il a visiblement des projets professionnels et vis a vis de moi...
Que se trame t il?
:Tar00U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar03D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Notre relation va t elle reprendre ?
:Tar06U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar17D: :Tar02U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar00U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci océan et bon week end ...
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Le retour ... Océan

Postby Océan » Sat Sep 20, 2014 12:33 pm

bonjour :D
Je préfère faire un nouveau post ...

tu as bien fait :wink:

Mon ami a parle de revenir , il a visiblement des projets professionnels et vis a vis de moi...
Que se trame t il?
:Tar00U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar03D: :Tar21U:

ah tu l'as dans la peau n'est ce pas (je ne parle pas de ce que tu dis mais du tirage)
mais j'ai l'impression que tu en as marre quand meme ret que tu y crois moyen a son retour!
oui, il y a du pro dans l'air effectivement......
vis a vis de toi, c'est moyen car tu n'es pas au mieux dans ce tirage!
j'ai l'impression que tu sais que tu devrais t'affranchir de cette relation mais tu n'y arrives pas! tu restes quand même bien accrochée.......
dans ce tirage rien de constructif entre vous :?
tu donnes et il prend.....pas génial comme relation :?

Notre relation va t elle reprendre ?
:Tar06U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar17D: :Tar02U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar00U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

par contact, par messageries, échanges principalement.....rien de plus dans ce tirage et j'en suis désolée pour toi .....

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby haribo » Sat Sep 20, 2014 12:47 pm

Merci océan
C est étrange cela ne correspond pas a ce qu il dit car il parle de venir me voir... Ou alors c est ce qui se passe dans le moment présent ! La a l instant c est a dire des messages des contacts ...
Ce n est pas du genre a prévoir et a dire qu il vient sinon il ne dit rien du tout et ne réponds plus aux messages et fait le mort... Je fais un dernier tirage
Va t on se voir?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07U: :Tar06U:
:TppfFR:
Bon...
J avoue que je suis perplexe avec ces tirages et ton interprétation mais je ne le vous pas dire quelquechose qu il n a pas l intention de faire.... :roll:
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sat Sep 20, 2014 2:48 pm

haribo wrote:Merci océan
C est étrange cela ne correspond pas a ce qu il dit car il parle de venir me voir... Ou alors c est ce qui se passe dans le moment présent ! La a l instant c est a dire des messages des contacts ...
Ce n est pas du genre a prévoir et a dire qu il vient sinon il ne dit rien du tout et ne réponds plus aux messages et fait le mort... Je fais un dernier tirage
Va t on se voir?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07U: :Tar06U:
Bon...
J avoue que je suis perplexe avec ces tirages et ton interprétation mais je ne le vous pas dire quelquechose qu il n a pas l intention de faire.... :roll:

Eh bien écoute, tu postes des tirages et je fais avec ce que tu postes :mrgreen:

dans ce tirage, il y a bien rencontre mais elle n'est aps sa priorité pour le moment! il est pris par autre chose qui le perturbe.

A bientôt

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby haribo » Sat Sep 20, 2014 2:52 pm

Re... Juste une question ce ne serai pas ce divorce qui n en fina pas? :mrgreen: ou quelquechose lié a cela et a une décision de justice pas en sa faveur? :cry: ... On avait vu sur un tirage qu elle n allait pas lâcher le morceau et qu elle n avait pas dit son dernier mot...
Bises
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sat Sep 20, 2014 2:56 pm

haribo wrote:Re... Juste une question ce ne serai pas ce divorce qui n en fina pas? :mrgreen: ou quelquechose lié a cela et a une décision de justice pas en sa faveur? :cry: ... On avait vu sur un tirage qu elle n allait pas lâcher le morceau et qu elle n avait pas dit son dernier mot...
Bises

peut etre mais je me demande si ce n'est pas en lien plutot avec sa boite ou quelque chose comme ca!

Tu me diras

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby haribo » Sun Sep 21, 2014 5:21 pm

Re hello
Alors j y comprends rien son ami parle de trouver une location pour lui et de déménagement ...
Va t on se remettre ensemble?
:Tar05U: :Tar07U: :Tar18U: :Tar15U:
Bon en même temps je vais peut être attendre de le voir pour connaître ses intentions ... Car un
Intermédiaire c est pas terrible!
Bonne soirée
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sun Sep 21, 2014 5:31 pm

haribo wrote:Re hello
Alors j y comprends rien son ami parle de trouver une location pour lui et de déménagement ...
Va t on se remettre ensemble?
:Tar05U: :Tar07U: :Tar18U: :Tar15U:
Bon en même temps je vais peut être attendre de le voir pour connaître ses intentions ... Car un
Intermédiaire c est pas terrible!
Bonne soirée

non si le chariot et la lune peuvent parler de déménagement, le diable lui reste plutôt en place.....

Donc non a cette question.....oui, je pense qu'il serait bon que tu ais les infos directement de ton ami car si on commence a faire en fonction des intermédiaires, je n'arriverais plus a suivre :wink:

A bientot

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby haribo » Tue Sep 23, 2014 3:37 pm

Hello océan
On se voit la semaine prochaine
Comment cela va se passer ?
:Tar16U: :Tar02U: :Tspace: :Tar05U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar03D: :Tar04U: :Tar14D: :Tar13D: :Tar01U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sat Sep 27, 2014 11:42 am

haribo wrote:Hello océan
On se voit la semaine prochaine
Comment cela va se passer ?
:Tar16U: :Tar02U: :Tspace: :Tar05U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar03D: :Tar04U: :Tar14D: :Tar13D: :Tar01U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Salut!

bizarre ce tirage! il y a un truc pas cool du tout dans ce tirage mais peut etre pas en lien avec toi mais plus avec lui et l'aspect pro je pense!
du coup, ça risque de parasiter certaines chose dans votre rencontre!
il risque d’être un peu "ailleurs"!

tu me diras!

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby haribo » Sat Sep 27, 2014 2:35 pm

Oki je te dirais en attendant la communication est revenue et j ai même eu droit a un mot doux... Incroyable :mrgreen:
Je pense que le professionnel lui prends beaucoup la tête ...
Bon week end
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby haribo » Tue Sep 30, 2014 9:41 am

Hello océan
Donc c est confirme on va se voir avant vendredi .... Il m a parle rapidement mais il m a également parle de déménagement
... Il déménage son ancienne maison.... C est peut être cela que tu as vu... Pour autant j ai l impression qu il communique plus moins ferme plus ouvert ..., je pense que sa vie est en chantier et qu il a de nouvelles envies et projets...
Vais je faire partie de sa vie dans les mois a venir?
:Tspace: :Tar15U: :Tar00U: :Tar19U:
:Tar18U: :Tar01D: :Tar03D: :Tar17U:

Des problèmes avec le travail récurrents je pense ... Je pense également que l impératrice inversée est son ex femme et moi l etoile logiquement ...
Bon a te lire....
Bises
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Tue Sep 30, 2014 4:39 pm

haribo wrote:Hello océan
Donc c est confirme on va se voir avant vendredi .... Il m a parle rapidement mais il m a également parle de déménagement
... Il déménage son ancienne maison.... C est peut être cela que tu as vu... Pour autant j ai l impression qu il communique plus moins ferme plus ouvert ..., je pense que sa vie est en chantier et qu il a de nouvelles envies et projets...
Vais je faire partie de sa vie dans les mois a venir?
:Tspace: :Tar15U: :Tar00U: :Tar19U:
:Tar18U: :Tar01D: :Tar03D: :Tar17U:

Des problèmes avec le travail récurrents je pense ... Je pense également que l impératrice inversée est son ex femme et moi l etoile logiquement ...
Bon a te lire....
Bises

Bonjour,

je suis embêtée! si c'est elle l'impératrice, elle est loin de le laisser indifférent dans ce cas.....et toi tu attends ton tour si je puis m'exprimer ainsi car c'est elle qui "prend toute la place"!
Il va y a voir une issue positive au bout du compte.....une libération des liens!

ce tirage est compliqué dans le sens ou je ne sais pas qui tu es dans ce tirage!

A suivre mais si il parle de déménagement eh bien c'est que du nouveau va arriver!

A bientot

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby haribo » Tue Sep 30, 2014 5:01 pm

Merci océan
Oui elle prends toute la place ... Je le savais qu elle ne voulait pas le lâcher ... Ca devient vraiment pénible mais lui plus elle s impose plus ca l énerve et plus il veut s en défaire... Plus il l étouffe... Je le ressens comme ca! J ai vu encore son ami d enfance qui appuie le fait qu il faut qu il change de vie... Je vais en savoir plus vendredi... Mais je pense qu il est lasse de toutes ses manipulations ....
A voir... Quand tu parles de libérations de liens ? Qu entends tu exactement ?
Merci bises
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby haribo » Wed Oct 01, 2014 4:09 pm

Hello océan
Bon je l ai vu cet après-midi , et nous allons passer la soirée de demain ensemble ... Je pense qu on va repartir sur une relation en tout cas c est comme cela que l on s est quitté tout a l heure...
J en suis heureuse tu t en doutes.... :wink:
Bises
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT