une rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

une rencontre

Postby LILASROSE » Sat Sep 20, 2014 2:16 pm

Bonjour ,

Je voudrais savoir si je vais enfin rencontrer l'homme qui me convient .

Merci pour votre réponse.

:Tspace: :Tar10U: :Tar20U: :Tar02U:
:Tar19U: :Tar15D: :Tar05U: :Tar18D:
:TppfFR:

J'ai fait un premier tirage que j'ai perdu en voulant faire "apercevoi" . de ce fait je n'ai pas pu vous l envoyer .
le premier tirage était le suivant :
en haut : (décalé de une carte ) la lune - le soleil (dans le bon sens )
en bas le diable (dans le bon sens )pour le passé . le pape (à l envers) pour le présent et le jugement (à l 'envers ) pour le futur .
LILASROSE

CAMOIN TAROT FORUM

Re: une rencontre

Postby Océan » Sat Sep 20, 2014 3:03 pm

Bonjour, donc ca donnait cela normalement, n'est ce pas?

:Tspace: :Tar18U: :Tar19U:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar20D:
:TppfFR:
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby LILASROSE » Sat Sep 20, 2014 4:56 pm

Oui c'est ça .

Merci d'avoir rétabli les choses
LILASROSE

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sat Sep 20, 2014 5:04 pm

Tu connais quelqu’un? ce pape revient dans ton tirage! alors plusieurs hypothèses possible:
tu as été mariée et vous avez fondé une famille? tu as encore des contacts avec cet homme?
Ou alors tu bosses et tu as un collègue que tu apprécies particulièrement?

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby LILASROSE » Sat Sep 20, 2014 5:22 pm

D'abord merci pour ta réponse .

Je ne sais trop comment répondre ....

Je n'ai jamais été mariée mais je viens de vivre une histoire avec un homme qui a été compliquée : rupture , re-ensemble - rupture ....

D'autre part , je travaille aussi avec des hommes que j'apprécie

A Bientôt de te lire
LILASROSE

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sat Sep 20, 2014 5:53 pm

LILASROSE wrote:D'abord merci pour ta réponse .

Je ne sais trop comment répondre ....

Je n'ai jamais été mariée mais je viens de vivre une histoire avec un homme qui a été compliquée : rupture , re-ensemble - rupture ....

D'autre part , je travaille aussi avec des hommes que j'apprécie

A Bientôt de te lire

et plus de nouvelles de lui?
je me demande si il ne va pas y avoir un nouveau contact avec lui!

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby LILASROSE » Sat Sep 20, 2014 6:23 pm

Non plus de nouvelles aprés la derniere dispute qui date de deux semaines .

Ce qui m'embéte le plus est de savoir ce que je vais répondre si il me recontacte car nous avons des sentiments l'un pour l'autre c'est sur mais je ne suis pas la femme qu'il voudrait avoir et il n'est pas l'homme que je veux avoir .....

Il souhaite vivre une vie "sans contrainte " : je cite .

il ne veux pas d'enfant .

Quant à moi , j'ai commencé depuis huit mois une procédure pour adopter un enfant .

Donc je me dis qu'il serait peut être plus sage que chacun fasse son chemin ...que lui rencontre la femme qui lui convient (avec un bon travail et beaucoup d'argent ) de façon à ce qui il ne soit pas inquiété non plus par des problémes matériels .

Quant à moi , je pourrais rencontrer quelqu un qui a déjà des enfants et n'aurait rien contre fonder une famille recomposée .

Pour moi , un homme doit apporter la sécurité dans le couple et cet homme là est tellement occuper à sa propre personne et à son propre bien être que je crois qu'il faut peut être fuir ....

Aprés cette séance , si cela ne vous dérange pas , je me permettrais de vous poser quelques questions sur le tarot de marseille car c'est pour trouver comment m'initier à cette pratique que j'en suis arrivée à poser une question ....

Merci pour vos réponses
LILASROSE

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sun Sep 21, 2014 1:46 pm

Bonjour

Ce qui m'embéte le plus est de savoir ce que je vais répondre si il me recontacte car nous avons des sentiments l'un pour l'autre c'est sur mais je ne suis pas la femme qu'il voudrait avoir et il n'est pas l'homme que je veux avoir .....

Il souhaite vivre une vie "sans contrainte " :

oui, ca semble évident dans le tirage!

Aprés cette séance , si cela ne vous dérange pas , je me permettrais de vous poser quelques questions sur le tarot de marseille car c'est pour trouver comment m'initier à cette pratique que j'en suis arrivée à poser une question ....

Si je peux vous répondre c'est avec plaisir :wink:

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby LILASROSE » Mon Sep 22, 2014 9:12 am

Bonjour Ocean

Merci pour ton interprétaion . Ce n'est évidement pas ce que voulais entendre mais voilà , cela correspond à mon resenti et certainement à la réalité .
Je ne manquerai pas de faire un retour .

Qaunt à ma question sur le tarot de Marseille , je suis passionnée depuis longtemps par cette pratique sans avoir jamais osé m'y pencher dessus .

Je suis trés intéréssée par tout ce qu on peut appeler les pensées positives . J'ai "la petite voix" de Elileen Caddy comme livre de chevet .

La semaine derniére je me suis décidée à acheter un jeux de carte et j'ai pris le TAROT de JODOROWSK ET CAMOIN . La vendeuse m'a prêté un livre intitulé "s initier facilement au Tarot de Marseille " de Katherine Debelle en me précisant qu'il ne correspond pas exactement à la méthode Camoin et qu'elle pourrait m'en commander un autre si je le souhaite .

Alors voilà , depuis quelques jours , je me retrouve devant ce jeu un peu démuni sans savoir comment faire ni par quel bout commencer . Il y a tellement de cartes .....

il me semble que le travail à fournir pour l'apprentiisage de la lecture des cartes est important . J'aimerai avoir quelques conseils pour démarrer .

J'ai vu sur le site qu il y a un stage dans ma ville en décembre mais je ne suis pas sûre d'avoir le budget pour m'inscrire .

Je suis contente de m'être retrouvée sur ce site et de correspondre avec toi .

Merci pour tout
Bonne journée

LILASROSE
LILASROSE

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Mon Sep 22, 2014 5:31 pm

Bonjour,

Alors pour commencer, le livre qui est la base pour moi c'est "la voie du tarot" de Jodorowski.
Camoin a ma connaissance n'a pas sorti de livre!

je ne connais pas le livre dont tu parles mais si je peux te conseiller un livre, c'est celui dont je t'ai parlé :wink:

Achètes le, lis le...et tu verras que tu pourras déjà avancer.....lame par lame.

A bientôt :wink:

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby LILASROSE » Mon Sep 22, 2014 6:02 pm

Bonsoir Ocean ,

Merci beaucoup pour la référence . Je vais chercher le bouquin .

Connais tu des personnes qui ont fait des stages . Si oui où ?

A BIENTÖT

LilasRose
LILASROSE

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT