À l'attention de Bluestone

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

À l'attention de Bluestone

Postby sotogo » Mon Sep 22, 2014 9:10 am

Bonjour Bluestone,

Je fais appel à vous pour interpréter un tirage ...
Je me demande si je vais avoir des enfants un jour ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar13U: :Tar19U:
:Tar18U: :Tar01D: :Tar05D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
sotogo

CAMOIN TAROT FORUM

Re: À l'attention de Bluestone

Postby sotogo » Mon Sep 22, 2014 12:41 pm

.
sotogo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bluestone » Mon Sep 22, 2014 1:23 pm

Vous me voyez désolé mais je ne pourrais pas répondre a votre question.
Trop délicat, trop sensible comme sujet et nous risquons de dériver vers des questions de santé.

En consultation classique, nous aurions pu aborder le sujet de façon périphérique mais en direct sur le forum, je préfère éviter. Peut être un autre lecteur ou une autre lectrice pourrait vous répondre...

Merci de votre compréhension.
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sotogo » Mon Sep 22, 2014 2:20 pm

Merci d'avoir prit le temps de répondre.
Cela signifie que c'est négatif ?
Puis je vous contacter hors du forum ?
sotogo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bluestone » Mon Sep 22, 2014 10:14 pm

Précisons un peu le cadre si vous voulez bien.

Votre question est liée à un problème médical ou vous n'arrivez pas à trouver l'homme de votre vie qui pourrait vous combler dans votre désir de maternité ?
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sotogo » Tue Sep 23, 2014 1:47 am

Merci.
Je n'ai aucun problème médical à ma connaissance.
Je suis actuellement célibataire, je me questionne juste sur l'avenir.
Je ne suis pas non plus absolument à la recherche de quelqu'un pour avoir des enfants pas du tout.
C'était une simple question qui me travaille je dois l'avouer pour l'avenir.
sotogo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bluestone » Tue Sep 23, 2014 8:37 am

:Tar12U: :Tar07U: :Tar06U: :Tar11U:

Pourquoi n'auriez vous pas d'enfants ?

C'est en fait une volonté "distante" de vous même, comme si c'était une possibilité qui vous était offerte mais que rien ne vienne déclencher celle-ci, vous êtes comme suspendue dans le temps. Je dirais plutôt qu'il faudrait que le temps suspende son vol afin de résoudre cette équation, il est possible que vous ayez un ressenti de cet ordre, avec en arrière plan la question du "comment faire" ? Comment intégrer cette idée dans votre vie ? Cela a le goût d'une énigme mais cela n'est pas aussi énigmatique que cela.

Un questionnement d'ordre existentiel qui se confronte à cette possibilité de maternité et une difficulté à résoudre l'équation.

Il est possible que vous ayez reçu des informations de votre mère, ou d'autres femmes de la famille, tantes, peut être même des voisines, (j'ai l'impression qu'il y avait beaucoup de femmes dans votre environnement) chez qui les relations hommes-femmes posaient des difficultés notamment dans la complexité à éduquer des enfants.

Avec déjà chez vous, une décision intérieure, que vous même, vous ne vous feriez pas avoir, que vous ne vivrez pas cela. Décision actée sans que vous l'ayez décidée mais inscrite,comme mémorisée à votre insu, une évidence. Non, pas moi.

Il est possible aussi que vous êtes une fille unique et que vous n'avez pas pu expérimenter avec frères et sœurs les difficultés liées aux différentes étapes de l'enfance, ou avec d'autres copines. Enfant, vous apparaissez seule, timide, sensible, un peu ailleurs, il vous faut du temps pour atterrir. Cela fait tout le charme de votre personnalité mais cela vous a pénalisé, toujours en retard, toujours un peu décalée. Le "Hé, réveille toi !" vous tire de vos rêveries éveillées...et je ne vous parle pas du dodo.

De ce fait, il y a chez vous comme une retenue par rapport à cette question, liée à votre propre vécu, votre histoire intérieure mais aussi une idéalisation du masculin qui devrait, dans l'absolu, vous apporter ce dont vous avez besoin mais sans tout ces désagréments qui caractérisent le mâle dans toute sa splendeur de singe et qui vous font soupirer.

Si ces éléments font écho en vous, l'équation sera en quelque sorte posée et vous aurez des confirmations de ce qui se joue en vous, en partie bien sur, nous ne connaissons que des bribes de ce que nous sommes construits et surtout de comment nous le sommes.

A confirmer ou à infirmer selon votre propre ressenti.
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sotogo » Tue Sep 23, 2014 8:47 am

C'est incroyable c'est tout à fait ça !
Merci beaucoup pour votre analyse et le temps que vous y avez passé ....
Vous comprenez donc mon inquiétude d'enfant unique.
L'avenir m'inquiète.
sotogo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bluestone » Wed Sep 24, 2014 3:57 am

Mangez de la réglisse et faites l'amour avec des femmes.
Vous avez quelque chose à solutionner de ce côté là.

Ça ira mieux après.
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sotogo » Wed Sep 24, 2014 6:15 am

Pouvez vous développer ? Est ce une blague ?
De la réglisse ? Des femmes ? Je n'ai aucun problème sur mon orientation **** si c'est ce que vous insinuez !
sotogo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bluestone » Wed Sep 24, 2014 7:39 am

Bonjour,

Je n'insinue rien, c'est une image qui m'est apparue cette nuit.
Je voulais savoir si celle-ci avait du sens auprès de vous, tout simplement, je voulais tester.

Au regard de votre réaction, elle en a manifestement.

Mais il est fort possible que ce soit une image parasitée, j''ai d'ailleurs hésité à vous l'envoyer.

Toutes mes excuses si je vous ai froissé, ce que je comprends parfaitement.

J'ai regardé la symbolique du réglisse qui évoque la douceur dans l'amour ce qui peut se mettre en lien avec la douceur de l'amour saphique.

Maintenant pourquoi le réglisse et pourquoi des femmes plutôt qu'une je ne sais pas.
Mais alors pas du tout.

J'ai osé cette observation, parfois des images peuvent être en lien avec des peurs ou des nœuds psychiques.

Il faut parfois oser, c'est ce que j'ai fait.

Il arrive aussi parfois que certaines images ou expressions agissent ou débloquent des situations même longtemps après.
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sotogo » Wed Sep 24, 2014 12:52 pm

Je vous remercie pour votre franchise.
Ne vous excusez pas c'est déjà très appréciable que quelqu'un s'attarde sur vos "problèmes existentiels" si l'on peut dire.
Merci beaucoup pour votre analyse.
sotogo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bluestone » Wed Sep 24, 2014 2:04 pm

Je n'aurai pas du faire cela, erreur de débutant.
Bref, passons.
Merci de votre compréhension.
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bluestone » Fri Sep 26, 2014 6:28 am

L'avenir est ce qui l'est, c'est votre inquiétude (je ne pense pas que l'on puisse parler d'angoisse) par rapport à cet avenir qui créé votre interrogation.

Vous pouvez très bien décider de ne pas avoir d'enfants, vos parents n'ont pas voulu ou pas pu poursuivre leur procréation dans la grande chaine de l'humanité.
Vous êtes enfant unique ou enfant seule et maintenant adulte face à cette possibilité.

Nous pourrions aller plus loin dans les raisons qui pourraient expliquer ceci ou cela, à tort ou a raison, avec sûrement de belles découvertes joyeuses ou des déceptions tristes mais qui nous mèneraient où ?

Au bout du compte, l'homme et la femme sont au service de l'humanité et dans son cycle, certains, certaines, y contribuent fortement et d'autres non.

Il y a une réflexion profonde à avoir chez vous par rapport à cette possibilité, l'époque créé de l'incertitude mais cette incertitude a aussi existé dans d'autres époques.

Le fait de vouloir des enfants ne s'explique pas forcément, ça se présente aussi, comme ça.
Il en est de même sur le fait de ne pas en avoir.

Rien n'est ni juste ni injuste, ni parfait ni imparfait.
L'important est d'être bien dans ses choix et de ne rien regretter.
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sotogo » Fri Sep 26, 2014 7:57 am

Merci bluestone ;-)
J'aurai tellement aimé vous rencontrer je suis certaine que nous aurions de longues discussions !
Je garde vos écrits bien précieusement :-)
sotogo

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT