pour Océan

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour Océan

Postby trinidad » Mon Sep 22, 2014 4:51 pm

bonjour,si Océan pouvait m'aider pour m'éclairer sur ce moment de ma vie,sur notre couple,sur notre famille,je le remercie par avance:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar07D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar04U:
:Tar00U: :Tar17U: :Tar06U: :Tar03U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
trinidad

CAMOIN TAROT FORUM

Re: pour Océan

Postby Océan » Mon Sep 22, 2014 5:27 pm

trinidad wrote:bonjour,si Océan pouvait m'aider pour m'éclairer sur ce moment de ma vie,sur notre couple,sur notre famille,je le remercie par avance
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar07D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar04U:
:Tar00U: :Tar17U: :Tar06U: :Tar03U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

On voit que vous avez trouvé votre place dans un couple au passé! Couple officiel? en tous cas, vous vous y sentiez bien!
vous êtes aujourd hui devant un choix amoureux mais vos projets deviennent flous! vous ne savez quelle direction prendre (par rapport a votre mari) et du coup, vous vous "nouez" le cerveau et vous n'avancez plus!
Que se passe t'il dans votre couple? Vous avez des problèmes de communication avec votre mari de toute évidence?
Y a t'il un lien avec votre travail? le lieu de votre travail?

A vous lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby trinidad » Tue Sep 23, 2014 7:03 am

:Tar15U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar00D: :Tar21U: :Tar04U: :Tspace: :Tar13U: :Tar08U: :Tar05U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar09D: :Tar19D: :Tar11U: :Tar17D: :Tar01D: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR: merci Océan pour votre attention,
nous sommes pacsés,oui,j'étais bien dans notre couple ,même si mon compagnon ,du fait de son travail ,est parti en déplacement,le début a été un peu difficile ,mais ensuite l'organisation s'est faite,plutôt bien, avec nos enfants et mes projets professionnels ,j'ai de quoi m'occuper et lui avec tous ses projets de travail à mettre en place,,,enfin,même si je le sais sympathique et séducteur,j'ai un sentiment d'un manque de clarté de sa part.Ses réactions impulsives m'interpellent,pourriez-vous m'interpréter un nouveau tirage le concernant,merci par avance.
Est-il loyal vis à vis de moi ?
trinidad

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sat Sep 27, 2014 1:47 pm

,enfin,même si je le sais sympathique et séducteur,j'ai un sentiment d'un manque de clarté de sa part.Ses réactions impulsives m'interpellent,pourriez-vous m'interpréter un nouveau tirage le concernant,merci par avance.
Est-il loyal vis à vis de moi ?

Bonjour,

je comprends ce type de questions mais te rend tu compte de ce que cela pourrait engager pour votre couple en fonction de la réponse!
D’autant que je peux parfaitement répondre de manière complètement fausse.....que ce soit oui ou non......
après, qu'entends tu par loyauté?
peut être pas la même chose que moi!

Donc a ce tirage, je m'abstiendrais de répondre ;-)

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT