by grigri38 » Sun Sep 28, 2014 10:26 am
Bonjour Kara,
Je ne m'attendais pas à une telle réponse, cela me rassure énormément sur la viabilité de mon projet. Je sais que quand on y met tout son cœur, cela fait grandement partie de la réussite. Je ne veux pas gagner des fortunes mais être fière et prendre du plaisir à exercer mon métier.
Effectivement, je mets ce projet à bien depuis un an, je me suis formée à Aix en Provence chez une grande professionnelle, avec mon mari nous avons construit cet été (il me soutient beaucoup et crois plus en moi que moi même...), un atelier attenant à la maison, voilà je suis prête pour démarrer mon travail.
Je mise beaucoup sur ma communication en ce moment et participe à des évènements. je fais partie d'une Scop (coopérative de salariés entrepreneurs) depuis le 1er septembre et je vais également exposer mes meubles dans des vitrines de commerçants, effectivement beaucoup de contact avec des particuliers et des professionnels mais pas de commande pour l'instant, je sais que c'est normal, mais cela fait toujours douter de son travail.
Je construit un site internet et si cela vous intéresse, vous pouvez voir mon actualité sur ma page "Ann-Art-Chic" ( c'est le nom de mon activité) dont voici le lien
https:/www.facebook.com/ann-art-chic.
Je vous remercie pour votre réponse qui me fait beaucoup de bien, car comme je vous l'ai dit je manque encore de confiance en moi et j'aimerai tellement vivre simplement de ce que j'aime faire et comme le dite c'est beaucoup.
Sur, je vous tiendrai informée des premiers pas d'Ann-Art-Chic.
Merci encore
Anna