Accepter une propostion mi figue-mi raisin

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Accepter une propostion mi figue-mi raisin

Postby westort » Wed Oct 01, 2014 9:55 am

Bonjour à toutes et à tous,

je suis remplaçante au lycée en Italie mais je n'ai toujours pas été appelée. Pourtant j'ai pas mal de points mais bon c'est tellement précaire comme situation qu'on a jamais de certitudes et il n'y a pas beaucoup de postes.

Une école privée m'a contactée. C'est une boite à bac italienne.

Ils me proposent 10h par semaine en petits groupes. Le travail n'est pas des moindres puisqu'il faut encadrer chaque élève le plus possible individuellement et faire en un an le programme de deux années de lycée.
Pas de ponts et je suis pas sure qu'on ait des vacances à Paques car ils doivent gagner du temps.

Le gros souci, c'est le contrat.
Contratpour prestations occasionelles.
Ca signifie que je n'ai aucun droit et que quand ça termine je n'ai meme pas droit au chomage. Mais une fois engagée, je peux pas non plus interrompre avant d'avoir fini toutes mes heures donc si l'école publique m'appelle, je suis coincée puisque cette école privée a réparti ses heures du mardi au vendredi.
L'autre souci c'est que je ne peux pas dépasser les 5000€ annuel et j'ai déjà un autre contrat de ce genre. Au-delà des 5000 on vers plus 20% à l'Etat mais 35% et le salaire devient dérisoire.

Il faut quand meme manger d'autant que je prends un appart seule bien que j'espère que l'univers me prépare une meilleure surprise.

Est-ce bon d'accepter la proposition de l'école Juvarra?

:Tar11U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01D: :Tar21U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar17U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar09D: :Tar15U: :Tar04U: :Tar13U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar02U: :Tar00D: :Tar10D: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Ca semble un plan galère vu le tirage.
Qu'en dites-vous?

Bonne journée
westort

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT