un petit coup de main, s'il vous plait, .. merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un petit coup de main, s'il vous plait, .. merci

Postby Laurence21 » Wed Oct 01, 2014 1:48 pm

Bonjour,

Si l’un d’entre vous avait le temps de répondre à ma question ce serait bien gentil…

Je viens de faire la rencontre de quelqu’un, de vraiment bien, et la après 15 jours de très beaux échanges, de dialogues, de partage, il m’annonce qu’il me quitte.
Nous nous entendons pourtant à merveille, savons parler de tout, avons beaucoup de points commun et déjà une belle complicité.

Notre rencotre lui a révélé qu’il a un gros blocage, vis-à-vis des femmes, et il va se faire aider. Il pense ne pas pouvoir résoudre son problème, et préfère me quitter…
Est-ce que cette rupture est définitive ? ou avons-nous une chance de résoudre ce problème ?
Merci d’avance pour votre aide…
Laurence

:Tspace: :Tar18U: :Tar12U:
:Tar20U: :Tar17D: :Tar08D:
:TppfFR:
Laurence21

CAMOIN TAROT FORUM

Re: un petit coup de main, s'il vous plait, .. merci

Postby Océan » Wed Oct 01, 2014 3:43 pm

Laurence21 wrote:Bonjour,

Si l’un d’entre vous avait le temps de répondre à ma question ce serait bien gentil…

Je viens de faire la rencontre de quelqu’un, de vraiment bien, et la après 15 jours de très beaux échanges, de dialogues, de partage, il m’annonce qu’il me quitte.
Nous nous entendons pourtant à merveille, savons parler de tout, avons beaucoup de points commun et déjà une belle complicité.

Notre rencotre lui a révélé qu’il a un gros blocage, vis-à-vis des femmes, et il va se faire aider. Il pense ne pas pouvoir résoudre son problème, et préfère me quitter…
Est-ce que cette rupture est définitive ? ou avons-nous une chance de résoudre ce problème ?
Merci d’avance pour votre aide…
Laurence

:Tspace: :Tar18U: :Tar12U:
:Tar20U: :Tar17D: :Tar08D:
:TppfFR:

Bonjour,

dans ce tirage, un retour n'est pas de mise...... :?
tout est bien bloqué.....

il serait nécessaire que tu prennes du recul et de la distance pour que tu puisses a nouveau te sentir bien car la, ça n’est pas du tout évident pour toi...c'est clair dans ce tirage!

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Laurence21 » Thu Oct 02, 2014 6:35 am

Bonjour,

Merci pour cette réponse, et oui c’est vrai que c'est loin d'être facile pour moi, je tombais amoureuse...

Eric a un rendez-vous lundi chez un hypnothérapeute, est-ce que cela pourrait débloquer la situation entre nous et l’aider à résoudre son problème ?
Merci
Laurence

:Tar12U: :Tspace: :Tar11U: :Tar19U:
:Tar08D: :Tar07U: :Tar13D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
Laurence21

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Fri Oct 03, 2014 10:40 am

Laurence21 wrote:Bonjour,

Merci pour cette réponse, et oui c’est vrai que c'est loin d'être facile pour moi, je tombais amoureuse...

Eric a un rendez-vous lundi chez un hypnothérapeute, est-ce que cela pourrait débloquer la situation entre nous et l’aider à résoudre son problème ?
Merci
Laurence

:Tar12U: :Tspace: :Tar11U: :Tar19U:
:Tar08D: :Tar07U: :Tar13D: :Tar17U:

Bonjour,

dis moin tu es en colère contre lui la? ou tu crains vraiment que ca ne soit terminé?
Le tarot te demande dereprendre les renes de ta vie, penser a toi.....de tenter de remettre un peu de soleil et de chaleur dans ta vie! voir tes amis, sortir....voir du monde.....
Ton ami n'est en capacité de rien pour le moment.....

Désolée :?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Moua » Fri Oct 03, 2014 7:21 pm

Salut

Je ne pense pas que l'issue soit favorable ... il ne semble pas y avoir de retour et son travail sur lui même ne te concerne finalement pas dans le sens ou le chemin je pense sera long et tu n'as aucun poids la dessus, c'est entre lui et lui !
Tu devrais effectivement te recentrer sur toi même et tenter de passer à autre chose, les cartes ne sont pas positives dans le sens ou tu le désires ... :(

Ceci dit, je trouve que c'est une bonne chose qu'il ai été honnête avec toi avant que vous ne commenciez à construire quelque chose dans le temps ...
Moua

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Laurence21 » Thu Oct 30, 2014 2:31 pm

Bonjour,

Nous avons réessayé quelque chose pendant ces quelques jours et il vient de partir, il n'a effectivement pas réglé son problème.
Je ne suis pas vraiment triste. Je poursuis ma route, tout simplement... :-)

Mon ex-compagnon revient vers moi, et j'avais envie de lui redonner une chance, est-ce quelque chose est encore possible entre nous ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar15U:
:Tar00U: :Tar02D: :Tar03U: :Tar18D:
:Tar10D: :Tar07U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar16D: :Tar01U:
Laurence21

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Mon Nov 03, 2014 4:54 pm

Bonjour, :D

alors excuse moi, je ne comprends pas tout! :mrgreen:

Nous avons réessayé quelque chose pendant ces quelques jours et il vient de partir, il n'a effectivement pas réglé son problème.
donc il est revenu et reparti.....
Je ne suis pas vraiment triste. Je poursuis ma route, tout simplement... :-)
donc il n'est plus la!

Mon ex-compagnon revient vers moi, et j'avais envie de lui redonner une chance, est-ce quelque chose est encore possible entre nous ?
il revient encore une fois? après être parti et que toi tu poursuis ta route?

Comprends pas :(

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Laurence21 » Thu Nov 06, 2014 10:16 am

Bonjour Océan,

Je parle du compagnon E qui était avec moi et qui a eu un problème.. E ne me donne plus de nouvelles, il a l'air d'avoir pris une décision définitive.
Et mon ex-compagnon est M, j'ai vécu de longues années avec lui auparavant.. et c'est lui qui revient vers moi, me dit qu'il a changé et veux recommencer quelque chose.
Désolée pour la confusion ;-)
Laurence21

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT