Vol!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vol!

Postby La Renarde » Tue Oct 07, 2014 12:01 pm

Bonjour,

Ce matin, mon fils a retrouvé sa crousille forcée et vidée.... mise au fond d'un tiroir de la commode de l'entrée de la maison!

Initialement cette crousille était dans le secrétaire fermé du salon, donc, non visible et quelqu'un de non familier ne pouvait le savoir sans avoir ouvert la porte...

Ma question au Tarot est la suivante:

Est-ce que le voleur est la personne qui venait une fois par semaine pour faire le nettoyage de toute la maison? qui a cessé l'activité il y a de cela deux semaines......je précise que s'était prévu.... depuis deux semaines auparavent....

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar11U: :Tar20U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar04D: :Tar21D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci! pour vos éclairages, vos ressentis, vos impressions....

:?
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Vol!

Postby Alysa » Tue Oct 07, 2014 4:16 pm

Bonjour La Renarde

Est-ce que ton fils aurait pu parler de cette crousille à un de ses camardes ?
La XVIIII renversée
Une explication peut avoir lieu, il y a le Jugement et l'Amoureux.
Vérifie qu'il n'y ait pas de chantage auprès de ton fils (La XV R)

Bon courage
Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Vol!

Postby La Renarde » Wed Oct 08, 2014 1:58 pm

Bonjour Alysa,

Merci pour ta réponse, cela fait un bout de temps qu'on ne s'est croisées sur le forum, j'ai pris le large et de ton côté, j'espère que tes créations fructifient bien? :wink:

Oui, pour l'explication, je l'ai eue hier soir avec la personne qui faisait les nettoyages chez nous et il est clair que ce n'est pas cette personne, je ne pouvais y croire venant de sa part, cela fait 5 ans et je n'ai jamais rien eu a lui reprocher... mais c'est fou, ce que l'on devient suspicieux lorsqu'on est victime d'un vol...... que toute une brouette remplie de sentiments divers nous envahis.... :oops:

Mon fils, déjà, je trouvais bizarre qu'il sorte sa crousille vide... comme ça.... de se tiroir là et pas d'un autre.... et a ce moment là..... j'ai pensé à ça... au fait qu'il pourrait être victime de raquette d'un pote ou quelque chose du genre.... mais tout de même.... cela m'étonne..... cela fait plusieurs semaines que c'est lui qui se rend chez ses potes à vélo pour jouer les mercredis après-midi et samedi........ bon! tout est possible..... je m'en vais lui poser la question....

Merci et une belle soirée à toi

:D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT