Chère tjrconfiante,
t'es absolument géniale, merci pour ce que tu me dis.
C'est vrai que je n'arrive pas trop cultiver des contacts comme tu dis "plus personalisés", c'est à dire que en ce moment dans le travail que je fais je suis tellement prise que je n'arrive pas cultiver autres choses, mais au meme temps je sais que mon travail n'est pas stable et surtout je dois penser au future.
Tu parle de nouveaux éléments à développer.
"Il y a aussi de nouveaux éléments que tu dois tenter de développer. Des trucs qui jusqu'à présent te laissaient plutôt sceptiques, mais qui par contre te sont vivement recommandés par ton entourage proche. Tu as les moyens en toi, c'est comme s'ils étaient innés, comme s'ils faisaient partie de ta « famille », du côté de la mère (?), et que tu dois arriver à stabiliser, à mieux cerner afin de pouvoir t'en servir avec plus d'assurance et de volonté en fait..."
Quels sont ces éléments que je dois développer?
Tu dis
"Toujours ce choix à faire, qui ne te parle pourtant pas à l'heure actuelle, car tu te dis que tu ne te sens pas encore prête. Mais finalement c'est une sensation de crainte qui semblerait injustifiée, dû à la peur des jugements de ton entourage (de ta famille peut-être).
Ce sont des amis qui t'en parlent, toi tu refuses d'appréhender l'idée, pourtant tu possèdes les moyens qui te permettent de mettre cette idée en oeuvre, et de venir en aide aux autres par cet intermédiaire."
Je ne comprends pas bien si je suis déjà au courant de ce choix que je dois faire ou bien si c'est quelque chose qui doit arriver... je n'ai pas peur pour les jugements, malheureusement je n'ai plus une famille, mais plutôt peut être je n'ai pas d'une coté trop de confiance en moi même, et de l'autre j'ai aussi peur de laisser et perdre les amitiés qui sont restées ... je ne sais pas, je me sens déjà plutôt déracinée....
Pour ce qui concerne le choix à faire, comprennent le fait que je dois me transférer à l'étranger?
Pour l'amour t'as encore une fois raison, je crois, et il le dis aussi.... qu'il a vraiment peur de s'engager affectivement et le fait de voler de fleur en fleur c'est bien sa manière de se cacher. D'une coté il sait tout ça et il arrive à comprendre que
ceci c'est vraiment un grand problème, de l'autre il à pas la force de s'engager pour le résoudre.
Il pense aussi d’être très secret et il ne crois pas que je suis au courant de ses aventures.
Je voudrais savoir si il aura jamais la force de se soigner et de voir quelqu’un qui puisse l'aider
Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas le laisser perdre, j'ai le sentiment (peut être les sensations dont tu parle..) que on s'est rencontrés pour quelque chose ....
il y a une raison pour ce rencontre?
Avec beaucoup d'amitié et gratitude!