Hun, hun.
En ce qui concerne votre domaine d'activité je ne pense pas que vous soyez dans l'obligation de vous reconvertir.
Par contre la question de la mobilité va se poser et, de ce fait, de la rémunération.
J’entreperçois une période plutôt "chiante" si vous me pardonner l'expression, comme quand on cherche du travail

, je pense que vous comprendrez ce que je veux dire.
Je pense aussi que vous serez "contraint" à un moment ou un autre à bouger, ce qui ne vous enchantera guère. Se posera alors la question de la rémunération et les discussions qui vont avec. Je pense que vous serez obligé de basculer et d'admettre la mobilité, il y aura peut-être un bon poste à pourvoir, un truc à jouer.
Vous avez des atouts indéniables et une énergie bien dirigée. A mon sens vous devrez faire des concessions mais vous serez en tirer partie et vous trouverez des solutions. Il y a une très forte idée de déplacement, de décisions que vous devrez prendre de façon assez tranchée, vous y serez en quelque sorte obligé, mais le jeu en vaudra la chandelle.
Dès que vous déciderez de chercher activement du travail, vous allé rentrer dans une zone de turbulences, il faudra vous y préparer. Ce sera un passage un peu pénible mais la situation se dégagera.
Je suis assez optimiste pour vous, avec les réserves d'usage, mais au regard de ma prudence habituelle c'est plutôt bon signe.
Par contre, vous allez rencontrer de l’exigence sur votre chemin; exigence qui sera décuplée au regard de la votre, donc
ne faites pas d'erreurs, ne sortez pas du champ de négociation. Vous sentirez le moment où il ne faudra pas allez plus loin, ou on vous le fera sentir. Vous êtes sur un chemin où les erreurs ne pardonnent pas, raison de plus pour bien vous préparer.
Je pense qu’intrinsèquement vous savez tout cela, mais que peut être vous aviez besoin d'une confirmation.