Reves un peu choquants...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Reves un peu choquants...

Postby westort » Sat Oct 11, 2014 2:03 pm

Bonjour à toutes et tous,

ça fait plusieurs nuit que dans mes reves, à un certain moment, je rencontre des chiens qui me reniflent et veulent me sauter dessus...pour me violer :shock: :shock: :shock:
Au début je me réveillais tout de suite, cette nuit je réussissais à éviter et à trouver une manière d'y échapper ou plutot de dompter la situation mais pas pour autant le chien. Toujours noir ou marron et noir.

Bon le fait est que cet été je me suis libérée, je crois en très très grande partie, de la douleur, de la tristesse et de la colère, accumulée en moi suite à des violences pendant l'enfance de la part de mon père.

Depuis je me sens pleine de vie et d'énergie, je remarque provoquer de nouveau (un an après une séparation douloureuse) une certain effet sur la gente masculine. Je crois que je sors accompagnée d'oestrogènes en effervescence :mrgreen: sans pour autant etre dans une attitude ou démarche de séduction.
Ca faisait longtemps que ça m'était pas arrivé.

C'est aussi un grand moment de changement car fin décembre je vais changer de pays et partir à l'autre bout de la planète.

Que signifient ces reves où des chiens veulent me violer?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar00D: :Tar09U: :Tar17U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar11D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Au moins je remarque que tout est au passé et avec le Jugement au futur, peut-etre ne vais-je pas tarder à comprendre.
Merci à ceux qui me liront et pourront m'aider

Bonne journée
westort
 
Posts: 1076
Joined: Sun Feb 19, 2012 9:51 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Reves un peu choquants...

Postby westort » Sat Oct 11, 2014 6:27 pm

Bonsoir :)

je crois que j'ai des éléments de réponse.
Je suis curieuse de voir s'ils apparaissent dans le tirage.

J'ai fait le reve le soir où une personne, un homme en l'occurence, qui m'avait proposé de venir habiter chez lui pour ces trois mois avant mon départ m'a plantée car son ex, une personne très fragile psychologiquement, en l'apprenant a fait une crise.

Dnas mon premier reve de chiens, il s'agissait bien de trouver un logement et il y avait bien la notion d'aller vivre avec un homme.

Le chien est un ami, mais s'il attaque il est ennemi, traitre.
En plus de ça, cette notion d'approche s.e.x.uelle qui était présente dans le reve en lien avec l'homme avec qui j'allais habiter (sous d'autres traits que cette personne réelle) et puis les attaques du chien.

Quand cet homme m'a proposé de venir chez lui, j'ai senti cette possibilité, car je me suis toujours demandée si je lui plaisait pas un peu...
J'ai aussi senti qu'il y aurait peut-etre des soucis avec l'ex
Mais j'ai voulu essayer de me fier et j'étais un peu dans la panique.

Cette nuit déjà le chien s'éloignait plus facilement...je sais pas...peut-etre y a-t-il d'autres personnes dont il faut que je me méfie.
Ou tout simplement ça annonçait qu'aujourd'hui j'aurais compris qu'il a été bon pour moi que ce plan tombe a l'eau?

Vous en pensez quoi?
westort
 
Posts: 1076
Joined: Sun Feb 19, 2012 9:51 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Reves un peu choquants...

Postby Kara » Sat Oct 11, 2014 7:24 pm

Hello Westort,

J'aime vraiment interpréter les rêves...

Rêver de chien, en général, c'est rêver de tout ce qu'il représente : loyauté aveugle, amitié, fidélité sans condition etc..

Un chien qui vous agresse, surtout s'il est noir, indique une invitation à laquelle on ne pourra/devra pas répondre.

Quand cet homme m'a proposé de venir chez lui, j'ai senti cette possibilité, car je me suis toujours demandée si je lui plaisait pas un peu...

Ton rêve est en train de t'indiquer que tu as fait le bon choix. Que vivre avec cet homme n'était pas le bon chemin.
On peut parler de ton tirage, où au présent, la force ne contrôle pas l'animal, mais le lien avec le divin, t'apporte finalement la stabilité dont tu as besoin.

Ou tout simplement ça annonçait qu'aujourd'hui j'aurais compris qu'il a été bon pour moi que ce plan tombe a l'eau?


Exactement !

Bonne soirée !

Kara
Kara
 
Posts: 118
Joined: Sun May 19, 2013 7:23 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Reves un peu choquants...

Postby westort » Sun Oct 12, 2014 12:39 am

Bonsoir Kara

merci pour votre réponse : )

Bon je suis contente d'avoir compris, car ce matériel onirique était plutot intense.

Je me demande quand meme, vu que j'ai fait ce reve la nuit dernière, s'il y a encore des personnes dont je dois me méfier.
Je fais un tirage et vois si ça t'inspire.

Dois-je me méfier de certaines personnes dans mon entourage?

:Tar00U: :Tar11U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar10U:
:Tar08U: :Tar04D: :Tar14D: :Tar07U: :Tar03U: :Tar17D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

J'espère que l'Etoile c'est pas cette fille qui me loue l'appart jsuque fin décembre, Stella . Qu'en pensez-vous? j'ai revé, dans un des reves du chien, qu'elle faisait mal les calculs des factures en me proposant un prix forfait.

Je me pose cette question des personne à qui me fier car ayant pris la décision radicale de parti loin, certain processus s'accélèrent.

Il pourrait s'agir aussi de mon ex coloc, une amie ou ex amie, qui ne m'a vraiment pas soutenue mais compliqué l'existence.
Ou est-ce moi cette Etoile à l'envers?

Bonne nuit
westort
 
Posts: 1076
Joined: Sun Feb 19, 2012 9:51 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Reves un peu choquants...

Postby zenaide » Sun Oct 12, 2014 10:11 am

Bonjour à vous deux,

puis-je mettre un petit grain de sel dans la lecture (quitte à ne pas être d'accord)... (J'ai suivi à distance respectueuse... votre post relatif au nouveau logement).

Dois-je me méfier de certaines personnes dans mon entourage?

??? Les autres doivent-ils enfin se méfier de moi (= enfin compter avec mes désirs, mes besoins vitaux, et ne plus me prendre pour une cruche, ou un bouchon de remplacement).

Vous Impératrice au présent. Vous créez votre espace et vos modalités de vie (avez-vous déjà emménage ?)

Etoile (à l'envers) : ne pas trop "dévoiler" votre vie intérieure (projets, sentiments...)
Soleil (à l'envers) : on ne partage plus rien d'égal à égal... C'est une loi de la jungle pour vire de ses propres ressources (on ne partage que le "surplus", chez les catholiques, c'est même "tarifé - la dîme, soit le 1/10ème du surplus des ressources ...). Voir l'histoire du Saint-Martin partageant son manteau. Malin, notre saint en garde une partie pour lui... Hiver et froid obligent!).

Diable à l'endroit en solution à l'envers : bien veiller à vos intérêts, avec ruse (s) au besoin. Message évident : s'imposer devant les diablotins, rester le Diable bien campé sur ses gambettes (il est dévoilé aussi) mais installé sur un socle (la terre ferme, et non la mer de l'Etoile).

C'est à cette condition - assumer son Diable (dans la Bible, ancien Testament, le Diable était tout de même un dieu/Dieu)... - que la RdF se mettra à tourner, et engendrera un nouveau cycle.

Pour faire bref quand même : créer (Impératrice a la force en elle et pour elle) pour vibrer comme le Diable (votre entourage devra se méfier de vous - et non l'inverse...) pour entamer un nouveau cycle.

Bonne journée
Z
zenaide
 
Posts: 58
Joined: Sun Jun 13, 2010 4:56 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Reves un peu choquants...

Postby westort » Sun Oct 12, 2014 11:06 am

Bonjour Zenaide,

merci beaucoup pour votre réponse.
Ca me fait plaisir que vous interveniez car vous avez suivi mes histoires d'appart et vous avez une vision assez globale de ma situation :wink:

zenaide wrote:Dois-je me méfier de certaines personnes dans mon entourage?

??? Les autres doivent-ils enfin se méfier de moi (= enfin compter avec mes désirs, mes besoins vitaux, et ne plus me prendre pour une cruche, ou un bouchon de remplacement).


Disons que c'est ça que je quitte avec mon ancienne coloc.
Un endroit où finalement l'autre colonisait ma sa mauvaise humeur l'espace vital et défoulait sur moi et la cohabitation ses problèmes personnels. On a bien essayéd e poser des limites mais ça n'a pas marché. La seule solution était vraiment de partir et d'en tirer une leçon. Je dirais que c'est bien celle que vous présentez.

Dans les autres je vois bien mon ex coloc en fait:
moi je continuais à passer l'éponge au nom de l'amitié, à oublier vite, je l'ai meme invitée à ma fete d'anniversaire donc j'étais encore dans le partage. On avait apparament mis à plat nos différends. En fait non, puisque dès que je me suis retrouvée dans le pétrin, elle a réaffirmé sans embrarras son égoisme. Donc il y a bien un déséquilibre. D'un coté quelqu'un qui campe sur ses positions jalousement et de l'autre moi qui me fait bouffer un peu trop.

westort wrote:Vous Impératrice au présent. Vous créez votre espace et vos modalités de vie (avez-vous déjà emménage ?)

Je le fais aujourd'hui. J'ai demandé de l'aide à plusieurs amis, chose qu'en général, j'ai du mal à faire.
Par rapport à l'espace et aux modalité, le point crucial, c'est l'ami sax.
Encore lui me dirait vous! Oui car je crois que dans le fond c'est vraiment révélateur de ma possibilité de jouer et aussi du faire du bruit donc de me faire entendre.
Je sais pas si je vais en parler à la proprio ou commencer à jouer et voir les réaction du voisinnage. Il y a des heures fixées par la mairie où c'est permis mais je serai dans cet appart sans contrat.
Serait-il bon de faire une écriture privée?
Je vais quand meme laisser une caution.

Et puis déménager veut dire clore certaines questions dans l'ex appart. Il y a des meubles que mon ex coloc veut m'acheter et la machine à laver mais n'ayant pas beaucoup d'argent, elle me demande si elle peut me payer en plusieurs fois. Tout ça signifie que je peux pas tout de suite tourner les talons alors qu'en fait j'en ai plus qu'envie.
Autre souci, ma résidence fiscale, ans reprendre de contrat, je peux pas la déplacer donc je dois compter sur mon ex coloc pour me filer le courrier.

Donc je suis bien d'accord avec vous:

zenaide wrote:Etoile (à l'envers) : ne pas trop "dévoiler" votre vie intérieure (projets, sentiments...)
Soleil (à l'envers) : on ne partage plus rien d'égal à égal... C'est une loi de la jungle pour vire de ses propres ressources (on ne partage que le "surplus", chez les catholiques, c'est même "tarifé - la dîme, soit le 1/10ème du surplus des ressources ...). Voir l'histoire du Saint-Martin partageant son manteau. Malin, notre saint en garde une partie pour lui... Hiver et froid obligent!).

Diable à l'endroit en solution à l'envers : bien veiller à vos intérêts, avec ruse (s) au besoin. Message évident : s'imposer devant les diablotins, rester le Diable bien campé sur ses gambettes (il est dévoilé aussi) mais installé sur un socle (la terre ferme, et non la mer de l'Etoile).


Par rapport à cet ex appart, il serait bon je ne sois pas trop bonne comme à mon habitude et que je veille au grain.

Ca pourrait aussi parlé des petits emplois qui vont m'arriver. Je peux prendre sans forcément racconter que je vais partir en décembre.

westort wrote:Pour faire bref quand même : créer (Impératrice a la force en elle et pour elle) pour vibrer comme le Diable (votre entourage devra se méfier de vous - et non l'inverse...) pour entamer un nouveau cycle.


Il s'agit bien d'un nouveau dans tous les sens du terme. J'ai pas envie de partir au Mexique en me trainant encore ces dynamiques. Ca serait pas mal d'y aller plus légère et en meme temps plus ancrée afin de pouvoir m'y installer.
Laisser derrière moi la Caroline qui ne défend pas assez ses intérets.

Je demande conseil au Tarot, afin de mieux cerner ma stratégie.

Comment négocier les questions de l'ex appart?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar17U: :Tar08U:
:Tar11U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar05D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Merci encore et bon dimanche :-)
westort
 
Posts: 1076
Joined: Sun Feb 19, 2012 9:51 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Reves un peu choquants...

Postby zenaide » Sun Oct 12, 2014 1:13 pm

Bonjour,


je fais réponse sur le post (déménagement) car il s'agit ici des rêves et je passe la main à qui voudra vous répondre.
Z
zenaide
 
Posts: 58
Joined: Sun Jun 13, 2010 4:56 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Reves un peu choquants...

Postby westort » Sun Oct 12, 2014 1:16 pm

Ok Zenaide, alors on se voit là-bas
westort
 
Posts: 1076
Joined: Sun Feb 19, 2012 9:51 pm
CAMOIN TAROT FORUM


Return to TAROT GRATUIT

Who is online

Users browsing this forum: Emilie13 and 7 guests