Jolie maison désirée- Arrivet-elle?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Jolie maison désirée- Arrivet-elle?

Postby gioviri » Sat Oct 11, 2014 3:26 pm

Bonjour chers Amis du Forum et à nos chers Tarologues,

Je remercie le ciel d'avoir un forum tel que celui-ci ainsi que la disponibilité de tous les tarologues.

Je reposte une demande d'il y a quelques mois concernant une nouvelle maison que nous souhaitons vivement acheter et revendre la nôtre. Nous sommes bientôt retraités, nous n'avons pas de jardin, ni potager et notres souhait à tous les deux (et nos petits-enfants) est de trouver une autre maison qui nous convienne mieux maintenant.

Nous cherchons depuis plusieurs mois (je dirais même années) sans jamais avoir le coup de cœur: trop chère, trop loin, trop de travaux, etc....et pourtant on se déplace, on cherche, on regarde...Maintenant, nous commençons à être un peu essoufflés par toutes ces visites. Je remercie ici Anna qui a déjà répondu à cette question, et je la salue de tout cœur. Seulement voilà, nous arrivons à la fin de l'année 2014 et toujours rien de bien à l'horizon. Je rêve de mettre mes mains dans la terre et de faire pousser toutes les plantes que j'aime.

Voici ma question: tarot allons-nous enfin trouver notre belle maison?

:Tar03U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar00D: :Tar17U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar06D: :Tar01D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour la disponibilité et le temps passé à l'interprétation
gioviri

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT