Le premier pas ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Le premier pas ?

Postby roussillon » Sun Oct 12, 2014 4:16 pm

Dois-je faire le premier pas et tenter une invitation , nous ne sommes plus des enfants ... ou être patiente :Tar20U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar00D: :Tar09U:
:TppfFR:
roussillon

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Le premier pas ?

Postby Océan » Sun Oct 12, 2014 4:36 pm

roussillon wrote:Dois-je faire le premier pas et tenter une invitation , nous ne sommes plus des enfants ... ou être patiente
:Tar20U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar00D: :Tar09U:

Bonjour,

comment vous êtes vous connus? par le net?
Il a une famille?????

qu'est ce qui coince? on dirait que tu ne trouves pas ca "bien".....ou pas juste.....

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby roussillon » Sun Oct 12, 2014 5:07 pm

Bonsoir et merci de me répondre ; je connais son frère , et lui, je l'ai rencontré à plusieurs reprises lors de manifestations diverses , la dernière fois au marché aux puces, je l'ai branché pour participer au marché de Noel que l'organise, il fait de la bd et va être édité en novembre ... depuis cette rencontre il y a une semeine , je pense sans cesse à lui , mais n'ose pas l'appeler , justement je ne sais pas si il est en couple...
roussillon

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sun Oct 12, 2014 5:10 pm

roussillon wrote:Bonsoir et merci de me répondre ; je connais son frère , et lui, je l'ai rencontré à plusieurs reprises lors de manifestations diverses , la dernière fois au marché aux puces, je l'ai branché pour participer au marché de Noel que l'organise, il fait de la bd et va être édité en novembre ... depuis cette rencontre il y a une semeine , je pense sans cesse à lui , mais n'ose pas l'appeler , justement je ne sais pas si il est en couple...

OK, au vu du tirage, j'ai l'impression que oui, il est en couple.....
pourquoi ne pas tenter d'avoir cette info par le frère que tu connais? ainsi tu seras fixée, non?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby roussillon » Sun Oct 12, 2014 5:22 pm

Ok et merci , je vais tenter, je te tiens au courrant...
Bonne soirée .
roussillon

CAMOIN TAROT FORUM

Postby roussillon » Tue Oct 14, 2014 5:51 pm

bonsoir Océan, alors voilà , dimanche matin , j'avais un message de Mario puis , il m'a rapellé , je suis allée le voir et nous avons passé une bonne partie de la journée ensembles ...De bons moments , une belle balade ... Il sort d'une longue histoire d'Amour , il ,dit en être remis . Je retente un tirage pour voir si cette relation va me mener quelque part , peut-être l'amour :Tspace: :Tar15U: :Tar02U: :Tar09U: :Tar04U:
:Tar05U: :Tar10D: :Tar13D: :Tar00D: :Tar16D:
roussillon

CAMOIN TAROT FORUM

Postby roussillon » Tue Oct 14, 2014 5:54 pm

Quand je vois ce tirage , je désespère , l'hermite et toujour l'hermite , d'après mes connaissances , ce tirage n'est pas très favorable , c'est le moins qu'on puisse dire ...

Peut-être peux tu m'éclairer .

Merci .
roussillon

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Moua » Tue Oct 14, 2014 8:10 pm

[color=#804000]Salut

il semble qu'il ne soit peut être pas si guéri de son histoire qu'il veut bien s'en persuader ... La lame 13 envers peut représenter le fait qu'il soit encore imprégné de son passé, ou alors le fait que votre relation n'arrivera pas au stade de la formation d'un couple ... suivi du mat envers hum, à voir !

Maintenant j'ai envie de te dire de vivre ce que tu as à vivre avec ! Les cartes sont un outil de compréhension mais ne doivent pas influencer si fortement tes choix ou attitudes, si tu as passé une bonne après midi avec lui, que c'était agréable, vois par la suite si le courant passe et avise ... suit ton envie et tu n'auras aucun regret d'avoir essayer de faire connaissance avec un homme qui te plait, ça ne coute rien tant que tu ne te projettes pas à l'extrême, et trop vite vers ce que tu attends au fond : trouver l'amour. Il ne faut pas que tu te mettes une trop forte pression avec le célibat et la quête d'un homme à aimer .../color]
Moua

CAMOIN TAROT FORUM

Postby roussillon » Wed Oct 15, 2014 7:07 am

Merci Moua de ton interprétation . Je sais ce que tu me dis , mais comme tu dois le savoir , c'est dans les moments de la vie de grandes sollitude et de grandes épreuves que nous cherchons des réponses ou même juste des soutienss , et les tarots ont toujours été pour moi un bon support . mais ne 'inquiète pas , je ne les prends pas à la lettre, je suis adepte de Jodo donc je sais que les tarots ne prédisent pas l'avenir ...d'ailleurs je les tire aussi à la maison et mes tirages sont très differents . Mais tu as raison , j'ai du mal a rester dans le moment présent , et c'est cela que je travail ...
Merci à toi .
roussillon

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT