pour bluestone svp

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour bluestone svp

Postby areski » Wed Oct 15, 2014 5:49 am

Bonjour,
que voyez vous pour mon avenir sentimental , en sachant que je suis célibataire depuis peu
Je suis un homme de 34 ans (35 le 09/11)
merci d'avance

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar09D: :Tar04U: :Tar11U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar18U: :Tar13D: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
areski

CAMOIN TAROT FORUM

Re: pour bluestone svp

Postby Bluestone » Wed Oct 15, 2014 4:19 pm

Bonjour,

Je regarde votre tirage et je reviens vers vous.
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bluestone » Wed Oct 15, 2014 5:41 pm

Vous savez ce que vous ne voulez plus et vous savez aussi ce que vous voulez, intérieurement c'est clair chez vous, même si vous ne savez pas comment agir, que vous ne savez pas comment faire.

Normal, vous avez perdu un peu vos repères.

Les choses sont encore embrouillées dans votre tête, c'est légitime vous sortez d'une période remuée ou vous avez été secoué sur le plan émotionnel.
Votre difficulté actuelle réside dans le fait que vous vivez une période de transition et que vous vous sentez quelque peu bloqué, peut-être voulez vous aller un peu trop vite.

Entre ce que vous projetez dans une relation, ce dont vous avez envie, et la réalité...il y a une différence.
Et c'est cela qui s'impose à vous.

A mon sens, ce n'est pas forcément le bon moment pour envisager une relation.
Vous avez besoin de remettre les choses dans le bon ordre, à l'intérieur et construire votre communication, votre façon d'être et vos actions sur ce que vous voulez dans votre future relation.

Actuellement vous n'êtes pas prêt et c'est la raison pour laquelle vous vous posez des questions.
Vous retrouverez votre capacité de séduction quand vous serez sorti complètement de ce qui vous a bousculé, perturbé.

Si vous voulez transmettre de la confiance vous devez la retrouver en vous même.
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Postby areski » Thu Mar 19, 2015 9:38 am

bonjour,
merci pour votre réponse, je reviens quelques mois apres le lancement de ce sujet, et en effet, le temps vous a donné raison, je n'etais absolument pas pret a cet époque, et je constate qu'aujourd'hui, je me sens un peu plus pres, et pour cause, j'ai fais une rencontre qui m'a boulversé et pour la premiere fois depuis mon celibat (presque un an ) j'arrive a me projeter ... mais j'ai peur de m'emporter pour quelqu'un qui ne me voit pas
qu'en est il selon vous ??
merci d'avance

:Tar11U: :Tar09U: :Tar17U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar08U:
:Tar10U: :Tar13D: :Tar14D: :Tar00U: :Tar02D: :Tar05U: :Tar15D:
:TppfFR:
areski

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT