Nouvelle rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelle rencontre

Postby solstice1 » Wed Oct 22, 2014 8:06 am

Bonjour,
Une nouvelle rencontre se profile-t-elle ? :oops:
Merci pour votre aide

:Tar05U: :Tar03U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04U: :Tar17U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
solstice1

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Nouvelle rencontre

Postby solstice1 » Sat Oct 25, 2014 11:04 am

un avis svp ? :wink:
solstice1

CAMOIN TAROT FORUM

Postby solstice1 » Sat Oct 25, 2014 1:16 pm

je tente une interprétation : je suis l'étoile, elle regarde le passé où se trouve l'empereur, lui est tourné vers une relation qui n'a pas pu aboutir (la nôtre?) :?:
pour la ligne du dessus là je ne sais pas, la justice au dessus de l'étoile montre que je suis droite je pense
sur le futur l'amoureux peut être une autre rencontre et l'hésitation avec l'homme du passé
merci pour vos éclairages !
solstice1

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sat Oct 25, 2014 1:40 pm

solstice1 wrote:je tente une interprétation : je suis l'étoile, elle regarde le passé où se trouve l'empereur, lui est tourné vers une relation qui n'a pas pu aboutir (la nôtre?) :?:
pour la ligne du dessus là je ne sais pas, la justice au dessus de l'étoile montre que je suis droite je pense
sur le futur l'amoureux peut être une autre rencontre et l'hésitation avec l'homme du passé
merci pour vos éclairages !

Bonjour,

il est nécessaire maintenant de trancher avec ce passé qui ne t'apportera plus rien......malgré la résistance que tu y mets!
c'est la seule solution pour te permettre de nouvelles rencontres.

Bon WE

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby solstice1 » Sat Oct 25, 2014 2:03 pm

Bonjour, merci
j'essaie de faire de nouvelles rencontres d'où ma question, il y a encore quelque chose qui reste (comme dans mes rêves la nuit, c'est encore très présent :oops: ) ; par contre je me sens disponible pour aller de l'avant :Tar00U:
solstice1

CAMOIN TAROT FORUM

Postby solstice1 » Sat Oct 25, 2014 2:05 pm

j'ajoute que ce passé est très récent donc normal de l'avoir encore en tête je pense
solstice1

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sat Oct 25, 2014 2:06 pm

solstice1 wrote:Bonjour, merci
j'essaie de faire de nouvelles rencontres d'où ma question, il y a encore quelque chose qui reste (comme dans mes rêves la nuit, c'est encore très présent :oops: ) ; par contre je me sens disponible pour aller de l'avant :Tar00U:

Oui, il ne manque plus grand chose mais l'étoile se met au service de.......et la, elle regarde encore l'empereur!
un coup d'épée de la justice et son compte sera bon a ce passé :wink:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby solstice1 » Sat Oct 25, 2014 3:22 pm

:lol: merci!
solstice1

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT