ou es tu ma montre?? :(

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ou es tu ma montre?? :(

Postby julie-annee » Fri Oct 24, 2014 10:39 am

Bonjour a tous le monde,

je me permet de vous consulter, car je viens de me rendre compte que j'ai perdu ma montre, qui est mon cadeau de fiancailles ( c'etait en mois d'aout).
ayant une grande valeur cette montre, je me sens perturbée de l'avoir perdu...
je la decrit si ca peut aider, c'est une montre de marque cartier, en metal, de forme plutot carrée ou rectangle.
mon dernier souvenir que j'ai du la recuperer y a qlq jours de ma commode en me disant que je la remettrai sur le chemin dans le taxi... et que peut etre je l'avais mise dans mon sac...
ou plutot le dernier souvenir est que je l'ai enlevé pour aller la piscine dimanche, soit dans mon dressing, ou ailleurs dans l'appart ou meme a la piscine meme.
alors j aimerais avoir des pistes du tarot, sur comment je peux la trouver...et ou elle est : maison, boulot, volée...transport...

stp tarot aide moi, et dis moi ou tu me conseilles de la chercher afin de la retrouver?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar13D: :Tar12U: :Tar03D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfEN:

est ce qu'on me la volée?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar20U: :Tar11U: :Tar09D: :Tar17U:
:TppfEN:

est ce qu'elle est seulement chez moi et vaut mieux que je cherche bien c'est tout?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar17U: :Tar11U: :Tar08U:
:Tar12U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar05D: :Tar07D: :Tar16U:

comment je l'ai perdu?
:Tar03U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar10D: :Tar12U:
:TppfEN:
j'espere que vous pourriez me lire et partager les pistes du tarots avec moi.
milles merci
J-A
julie-annee

CAMOIN TAROT FORUM

Re: ou es tu ma montre?? :(

Postby beauaime » Fri Oct 24, 2014 2:25 pm

Bonjour,

Je ne lis pas les tarots mais c'est drôle que la Justice soit toujours là ..

Normalement elle indique des lieux où l'on prend des décisions.. et aussi les toilettes je crois !

Ben voilà, si jamais ca te parle et que j'ai pu t'aider , j'en serais ravie ..

en tous cas en regardant les cartes on dirait bien que tu étais assise .. et qu'elle est restée accrochée à quelque chose
beauaime

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Fri Oct 24, 2014 3:50 pm

Coucou,

en ce qui me concerne, je n'ai pas l'impression qu'elle se trouve chez toi.
Tu l'aurais perdue en faisant un truc à l'extérieur, sans t'en rendre compte bien sûr.
J'ai l'impression (mais peut-être je me trompe), que tu ne la retrouveras pas. Elle est partie dans le « monde », et qn l'a trouvée en prenant cette trouvaille comme un « don du ciel ».

Mais peut-être j'ai tout faux.... d'autres pourront avoir d'autres ressentis....
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Sat Oct 25, 2014 9:50 am

:mrgreen: Une Cartier dans les wawa ça a le mérite de remettre en place notre échelle de valeur :lol:
J'aime bien l'idée de la Justice qui suggère les toilettes, je n'y avais jamais pensé :wink: Après tout elle équilibre et se débarrasse de l'inutile assise sur son trône :wink:

On a beaucoup de pieds en l'air dans ces tirages, elle ne serait pas tombée dans une botte, une chaussure ?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Kim » Sat Oct 25, 2014 1:56 pm

Bonjour,
Dans les habits utilisés à la piscine, poche du peignoire, linge, habits mouillés... sandales ?
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby beauaime » Sat Oct 25, 2014 2:02 pm

Cartevitale wrote::mrgreen: Une Cartier dans les wawa ça a le mérite de remettre en place notre échelle de valeur :lol:
J'aime bien l'idée de la Justice qui suggère les toilettes, je n'y avais jamais pensé :wink: Après tout elle équilibre et se débarrasse de l'inutile assise sur son trône :wink:

On a beaucoup de pieds en l'air dans ces tirages, elle ne serait pas tombée dans une botte, une chaussure ?

Bonjour,

Eh en plus si on regarde bien le deuxième tirage où dois je la chercher ? la Justice est assise au dessus de la maison dieu , je trouve que ca le fait vraiment, on a l'image manque plus que le son ! :lol: :lol: :lol:

le premier tirage le monde pourrait symboliser la lunette du WC, l'étoile qui verse de l'eau , le pendu .. sans commentaire :lol:
beauaime

CAMOIN TAROT FORUM

Postby julie-annee » Sat Oct 25, 2014 4:52 pm

[img]Merci beaucoup Beauaime,TjrConfiante, CarteVitale, Kim.
J'ai pris chacune des piste et chercher ... pour l'instant toujours rien.
beauaime wrote:Normalement elle indique des lieux où l'on prend des décisions.. et aussi les toilettes je crois !

Ben voilà, si jamais ca te parle et que j'ai pu t'aider , j'en serais ravie ..

en tous cas en regardant les cartes on dirait bien que tu étais assise .. et qu'elle est restée accrochée à quelque chose

je vois bien la posssibilité des toilettes de boulot a cote du lavabo et le miroir... que j'ai pu la sortir de mon sac sans faire expres en sortant quelque chose et elle est restée suspendu a mon sac peut etre puis tomber du sac sans que je fasse attention?!
car je ne prends de veste ici vu qu'il fait chaud ... et je m'habille leger ... il n'y a pas beaucoup d'autres choses a lequels elle est restée suspendu...
mais je n'etais pas assise dans ce cas, en general je ne prends pas mon sac aux toilettes, ou dans les toilettes meme, je ne l'ouvre pas.
sinon la salle de reunion de mon boulot meme ou on prend des decisions egalement... mais je ne prends pas mon sac...hmmm mais j'etais assise ...
sinon a part le boulot,j ai pris le bus, le taxi, et j etais dans quelques restaurants, ...
en fait mon etat d'esprit etait trop stressée car le vendredi y a une semaine, j'ai fait mon mariage civil et il y avait ma tante chez moi a gerer plus mon boulot, j'ai failli perdre egalement mes deux telephones ...et ma memoire etait au plus bas a mes souvenirs :D

tjrconfiante wrote:Coucou,

en ce qui me concerne, je n'ai pas l'impression qu'elle se trouve chez toi.
Tu l'aurais perdue en faisant un truc à l'extérieur, sans t'en rendre compte bien sûr.
J'ai l'impression (mais peut-être je me trompe), que tu ne la retrouveras pas. Elle est partie dans le « monde », et qn l'a trouvée en prenant cette trouvaille comme un « don du ciel ».

Mais peut-être j'ai tout faux.... d'autres pourront avoir d'autres ressentis....

ca me rendrait tres triste de savoir que qlq1 autre la met que c'est mon cadeau de fiancailles de la famille de mon mari ( oui on s'est marié :) ) ca reste a moi et non un don du ciel :-/
mais cette possibilité me parle car j ai le souvenir que je l'ai mise dans mon sac qui etait rempli de mille trucs ... puis quand je sortais les affaires, j ai du ne pas faire attention et de la faire glisser ...
Kim wrote:Bonjour,
Dans les habits utilisés à la piscine, poche du peignoire, linge, habits mouillés... sandales ?

:( j ai deja fait tout le linge et rechercher dans le sac de linge, j avais pas de sandales, que des baskets ( car avant j'ai fait du sport dans la salle de sport ) sachant que la piscine et la salle de sport sont dans l'immeuble ou j habite ...
les habits mouillé je les ai tout de suite mis dans le linge, et j'ai recherché dans le lave et seche linge egalement
peut etre j'ai zappé un endroit mais lequel?
j'ai egalement recherché ma salle de bain ( qui est toilette, salle de bain, et l'endroit ou je met mon bac a linge)
Cartevitale wrote::mrgreen: Une Cartier dans les wawa ça a le mérite de remettre en place notre échelle de valeur :lol:

oui tres bonne idée, j ai deux endroits pour les chaussures, dans un des deux endroits j ai les boites de cette montre garantie etc sur les boites de chaussures. suite a ton message j'ai recherché les boites et chaussure par chaussures meme ceux de mon mari...et a ce niveau j pense que je les ai tous fait, j ai demandé a ma tante aussi qui est reparti a Paris de chercher ses affaires notamment ses chaussures, et j attends la reponse.
j'ai pas l'habitude d'avoir une montre et encore une marque de luxe presque jamais .... du coup ca m'a fait plaisir de voir ma belle mere faire cet effort pour moi ... mais de coté de mon entourage amies ou familles, j ai eu plein de reflexion d'envie sur ma montre et j ai essayé de faire passer ça :roll:
en tout cas si vous avez d'autres pistes avec les elements que je vous dis n'hesitez pas, en tout cas ca me fait du bien de vous lire et de voir des personnes m'aider, merci beaucoup

je ne sais pas si ca peut aider autres tirages afin de limiter ma recherche a la montre.
du coup je me demande, est ce que la montre est bien aux mains de qlq1 autre que je ne connais pas?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar00D: :Tar14U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar02D: :Tar21D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:

est ce que je l'ai perdu dans les toilettes du boulot?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar20U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar08D:

j'espere pouvoir vous lire bientot.
et encore merci a tous et a toutes :)
J-A
julie-annee

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Sat Oct 25, 2014 9:04 pm

Tu travailles dans une banque c'est ça? La Maison Diev est répétée aussi dans les tirages :roll: Tu as cherché dans ton bureau?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby julie-annee » Sun Oct 26, 2014 6:21 am

Bonjour,
Cartevitale wrote:Tu travailles dans une banque c'est ça? La Maison Diev est répétée aussi dans les tirages :roll: Tu as cherché dans ton bureau?

oui un peu, sur et sous le bureau. mais pas trop dans les placards, je vais rechercher demain.
et j'ai envoyé un email a l'adninistration a lesquels on peut ramener les objets trouvés.
toujours pas de reponse. je relance demain, et je demanderai aux femmes de menages.
j'ai egalement une femme de menage qui passe tous les jeudis chez moi, mais je lui ai deja demandé mais rien, et je ne pense pas qu'elle l'ait prise car je crois l'avoir perdu avant jeudi.
( l'arcane 13 ne peut pas etre la femme de menage qui nettoie? hmm)

merci en tout cas, si d'autres pistes n'hesitez pas de les partager.
bisous a toutes
J-A
julie-annee

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Sun Oct 26, 2014 10:02 am

Il y a eu des tirages sur ce genre de questions où la réponse était codée sur de menus détails visuels des cartes : je reste sur ton premier tirage et je remarque que les regards des cartes se posent sur des "espaces verts" --> tu as des plantes chez toi ou au boulot? Tu as fait quelque chose en rapport avec du végétal dernièrement?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby julie-annee » Mon Oct 27, 2014 5:11 pm

Bonjour CarteVitale,
ce n'est pas mal comme idée
a l'interieur de la residence ou j'habite, il y a plusieurs jardins et espaces verts.
ce n'est pas du tout evident de chercher dedans et tous les jours y a des travailleurs de l'immeuble qui sont autour.
le mardi soir je suis sortie parler au telephone vers ces jardins mais a mes souvenirs j ai pris le tel de mon conjoint que j'utilisais et mon tel avec moi... et pas mon sac.
j ai du egalement passer a coté des jardins qui entourent la piscine le dimanche y a une semaine.
j ai fait le tour hier de la residence et regarder un peu partout dans les jardins mais rien apercu pour l'instant.
et dehors y a beaucoup d'espaces verts a singapour...vu que c'est c'est un climat tropical.
au boulot y a pas vraiment de vegetation sauf dehors bien sur.
y a qlqs plantes qui se batent en duel dans les locaux, en general je ne vais pas trop a coté mais je vais regarder quand meme.
c'est un vrai casse tete chinois de trouver cette montre, en esperant la trouver un jour ...

a bientot, bises
julie-annee

CAMOIN TAROT FORUM

Postby julie-annee » Mon Mar 09, 2015 7:04 pm

Bonjour a tous,
Je me permets de vous revenir a ce sujet.
En fait je n'ai pas retrouvé ma montre, mais j'ai eu de la chance que mon cheri m'a racheté la meme pour mon anniversaire.
Apres mes discussion avec mon psy, elle expliquait ça que c'était la cupabilité qui m'a fait perdre ma montre, car vu que j'ai senti des membres de ma famille trés jaloux de ma montre, je cupabilisais que j'avais cette montre de marque et j'avais fait le choix entre ma famille et la montre, ou j ai choisi ma famille puis me suis débarasser de ma montre...
Je sais pas si cela pourra vous parlez dans les precedents tirages.
Merci de partager avec moi vos avis.

A tres birntot j espere
JA
julie-annee

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT