Nisy a écrit:
Bonjour océan,
Tout d'abord merci pour ta réponse.
Je vais essayer de t expliquer un peu la situation :
Ca fait combien de temps que vous etes avec cet homme? Nous sommes ensemble depuis presque huit ans, avec des hauts et des bas. Il y a tjrs eu bcp d'amour mais sans doute aussi de l incompréhension, des tensions. Nous nous sommes séparés pendant quelques mois, mais toujours nous revenons l'un vers l'autre. Mais jamais nous n'avons réussi à concrétiser cet amour, je veux dire a vivre ensemble au sein d'un même foyer. Lui semblait craindre de s'engager vraiment et de mon côté , blessee et vexee de le voir reculer , je me suis replier sur moi même et j'ai désinvestit cet relation pour ne par souffrir . Cela a sans doute causer notre séparation, d'ailleurs.
L’Hermite termine ce tirage, les choses évoluent lentement......il éclaire le jugement et la roue!
La roue est un nouveau cycle qui démarre.....Depuis quelques temps nous avons renoué sur des bases nouvelles, bcp parler et évoluer . Nous avons chacun évoluer de notre côté , sur un plan professionnel et personnel , la vie semblait à nouveau nous rapprocher. On se comprenait comme ce n'était jamais arrivait et nous étions prêt , enfin tout les deux a avancer ensemble.
L'un d'entre vous a t'il une famille???Nous avons décider de fonder la famille qui nous faisait rêver tout les deux. On en a parler longuement et on étais prêt , c'était comme une évidence ce bebe ! Je suis tombée enceinte très vite, ce qui a été une surprise mais très vite surmonter parce que je voulais cet enfant plus que tout et je voulais qu'il soit le père . Il a toujours voulu être père et était très presser de me voir attendre notre enfant.
Et puis , plus le tps passer plus cette grossesse devenait concrète plus il semblait fuir , a nouveau . Je lui ai laisser du tps mais je vois bien qu'il tente de s'échapper. Il trouve touts les excuses du monde pour ne pas venir s'installer avec moi, alors que c'était prévu bien avant l'arrivée du bebe .
Comment se passe la communication entre vous?Encore une fois, ce revirement m'a tellement blessé , surtout dans ce moment particulier pour moi, pour nous d'eux en principe, que j'ai perdu patience. Il a essayer de discuter avec moi , mais j'etais bien trop en colère , avec cette impression de m'être fait flouée . Je suis devenue froide , la communication n'existe pratiquement plus entre nous, nous nous voyons pour les échographies uniquement.
Je voudrais savoir aujourd'hui quels sont ces sentiment pour moi a ce jour ?
Est ce qu'il sera présent pour son enfant?

J'espère avoir été clair , et désolée pour le " pavé " difficile de le résumer
Merci pour le tps que vous pourrez m'accorder