Je reviens vers vous car je je me rends compte que je suis amoureuse d'un de mes collègues car il hante de plus en plus mes pensées ; que dois faire ?

Merci de bien vouloir m'aider.
Bonne soirée
Phèdre
phedre wrote:Bonsoir,
Je reviens vers vous car je je me rends compte que je suis amoureuse d'un de mes collègues car il hante de plus en plus mes pensées ; que dois faire ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci de bien vouloir m'aider.
Bonne soirée
Phèdre
phedre wrote:Bonjour Océan,![]()
Comment vas-tu ?
Le problème est qu'il est marié, que nous nous entendons très bien et que je ne sais pas si je peux lui avouer mes sentiments.
A bientôt
Phèdre
Océan wrote:je vais bien merci
je pense que non....ce tirage ne laisse pas présager de quelque chose de favorable entre vous ...
Désolée
Océan
phedre wrote: Océan a écrit:je vais bien merci
je pense que non....ce tirage ne laisse pas présager de quelque chose de favorable entre vous ...
Désolée
Océan
Quelque part, je m'en doutais !!![]()
Je reviens vers vous car je je me rends compte que je suis amoureuse d'un de mes collègues car il hante de plus en plus mes pensées ; que dois faire ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ayor wrote:Je pense que Moua et Océan ont raison en ce qui concerne qu'il est tourné vers sa famille.
Ayor wrote:Je pense que tu es trop transparente à ses yeux.
Je pense que si tu es vraiment amoureuse et que tu as pu déchiffrer des signes de réciprocité sur lui tu devrais essayer de lui parler, mais avec diplomatie pour pas te retrouver dans une situation pas cool.
Je trouve que ce tirage te pousse à accepter que tes pulsions viennent du cosmos et qu'elle sont là pour entrer en action dans le monde.
Ayor wrote:Mais pour moi il est important de reconnaître ce qui t'anime et de pas le laisser à l'état de rève mais lui donner vie.