Cartevitale wrote:Salut Lahry,
Je ne comprends pas ta question : tu veux divorcer si ta femme ne s'explique pas sur ce que tu lui reproches?
Est-ce que cela a un rapport avec le fait que par le passé vous étiez loin l'un de l'autre, que vous vivez séparés? Tu penses qu'elle te cache quelque chose? Vous êtes de même religion Lahry?
Il faudrait que tu expliques un peu le contexte qui t'amène à parler de divorce parce que là on peut partir dans plein d'hypothèses
lahry wrote:bonjour,
oui c'est sa je vit maintenant a Montréal, ma situation marital j'ai une fille bientôt de deux ans et elle doit accoucher au mois de janvier.
ma mère vit en France. donc personne me dirige a part ma soeur qui me soutien moralement
En ce qui concerne le collier je suis d'accord avec toi elle fait ce qu'elle veut ... mais elle ma fait croire que ces moi a qui perdu le collier sois disant un jour...quand je suis parti a france qu'elle m'avait mit dans mes bagages et que ces a l’aéroport que que je l'aurais perdu.... mais je ne la croit pas du tous .... car c'est la premier histoire qui ma plus choqué car je sais que c'est elle qui ma séparer d'un ami derrière mon dos elle lui a dit de ne plus me fréquenter, un jour quand je suis aller voir mon ami il ma gueuler sur moi et en me disant qu'il fallait plus que je le vois etc ...
j’étais surpris et je ne comprenais rien...il voulais rien me dire car dans mon cœur j'ai su que c’était toujours elle après un 1 ans et de mi je suis aller voir cette ami ... je n'ai pas eu le temps de lui dire bonjour il ma tous dit mais je n'étais pas surpris... de ce qui me disait ... bref et c'est pour cela que je me méfie de plus en plus de elle... maintenant est ce que ces une histoire qui va aller plus loin ou il y aura une fin .....
Users browsing this forum: Google [Bot] and 9 guests