Pour carte vitale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour carte vitale

Postby Nisy » Sat Nov 01, 2014 12:10 pm

[url][/url]Pour carte vitale

Il y a encore un sujet qui me trotte dans la tête . Peut être pourrais tu m'aider?
Si tu as lu mes autres post, peut être sais que je suis dans une situation plutôt compliquée avec mon "compagnon" .
Aujourd'hui hui nous ne communiquons plus , je lui est lancé une perche qu'il n'a pas saisie alors je ne le relance plus.
Ce qui me questionne qd même aujourd'hui hui, c'est sa position par rapport à ce que nous vivons.
Je le connaît bien , ou plutôt je pensais bien le connaître, mais là ses réactions me surprenne vraiment. Je ne comprend pas son attitude.

Je voudrais savoir ce qui explique son attitude actuelle?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21U: :Tar18U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Je voudrais savoir comment vit il cette "crise" ?
:Tar08U: :Tar01U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar16D: :Tar13U: :Tar00D: :Tar02U:
:TppfFR:

Si ces tirages te parle....
Nisy

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour carte vitale

Postby Cartevitale » Sat Nov 01, 2014 2:52 pm

Non je ne peux pas t'aider sur ce type de questions car c'est me demander d'émettre des hypothèses qui resteront invérifiables sur leurs probabilités de taper juste. C'est complètement subjectif. Tu ne pourras jamais être sure de la certitude de ma lecture car tu vas rapprocher les éléments que je vais te donner avec ce que tu connais extérieurement de ton compagnon mais lui seul connait la vérité sur ce qui le motive à faire ou dire telle chose ou sur ce qu'il éprouve réellement. Tu comprends?

Alors c'est vrai je peux tomber dans la facilité et émettre ces hypothèses :mrgreen: . C'est facile et en plus ce sera toujours juste à tes yeux, surtout si je vais dans le sens de ce que tu attends. Je ne prends pas de risques, c'est invérifiable.

Cela ne veut pas dire que ce n'est pas faisable, problablement que le tarot répond à ta question et dévoile les motivations de ton compagnon, mais qui ici a la certitude absolue pour se frotter avec certitude à cet exercice ? Personne.
Et là j'ai la certitude absolue de ma réponse, car si quelqu'un sur ce forum était capable de le faire, cette personne répondrait juste à TOUTES les questions posées sur ce forum. Ce serait probablement Dieu lui-même, caché sous un pseudo :mrgreen:

Perso je préfère répondre à des questions qui vont te concerner directement car tu seras en mesure de me dire si je suis en phase avec ce que tu ressens, penses ou vis et le tarot est là pour t'aider à te positionner pour agir au mieux pour toi, pas pour te positionner en fonction de ce que l'autre ressent, aime ou désire.

Je reviens sur ton premier tirage : un Monde et une Roue c'est aussi rester centrée sur ton point central. Au centre de la roue tu garderas ton équilibre, à gauche tu tombes, à droite tu montes, au centre tu restes stable. Tu n'es plus soumise aux aléas. Bon ok c'et pas non plus un état qu'on peut garder sur le long terme. Mais de temps en temps cela repose. Le Monde est une mandorle au milieu de laquelle se tient une femme. Elle est au centre de son Monde. Qu'est ce qu'il y a en ce moment au cendre de ton univers? Ton BB à venir protégé dans ton ventre rond? C'est une tite fifille, c'est cela?

Reste centrée sur l'évènement qui arrive et ne te pose pas de question sur l'extérieur. Chaque chose en son temps :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour carte vitale

Postby Nisy » Sat Nov 01, 2014 5:28 pm

Je te remercie d'avoir pris le tps de m'expliquer ton point de vue.
Je le comprend et le respect.

Bonne soirée à toi
Nisy

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT