Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
C'est pas que je ne veuille pas te répondre mais ce qui me bloque quand on fait appel directement à moi, c'est qu'on ne me laisse plus mon libre arbitre et moi je fonctionne comme cela en Tarot, je me plante quand on me force
PS mais je pense qu'on y reviendra tous sur ton post...On a une Cartier à retrouver aussi
Ah interessant la retraite, cela pourrait être l'Hermite envers et comme il regarde la poche déchirée du Mat : Est-ce que ses lunettes ne pourrait pas être glissées dans une poche de vêtement, une doublure de poche déchirée ? ou une doublure d'un sac puisqu'on a le sac sur le bateleur et sur le Mat? sac à mains ou sac de voyage avec cette roue.
merci à tous pour vos réponses ! Je n'ai pas de chien donc on laisse de coté la niche On a regardé dans les manteaux, rien .... J'espère tellement les retrouver !