Qu'est ce que je n'ai pas?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Qu'est ce que je n'ai pas?

Postby Estrellas » Mon Nov 03, 2014 5:22 am

Bonjour,
Après un an d'une relation amoureuse que je voyais comme une évidence, mon ami me quitte. Il me dit ne plus savoir où il en est et ne pas pouvoir répondre à mes attentes.Outre l'énorme peine de coeur, je doute à présent. Je lui ai prêté beaucoup d'argent, et j'ai l'impression de 'être faite purement escroquée. Avant hier amoureuse, je me retrouve aujourd'hui dans le doute et complètement anéantie. Il ne veut plus me parler pendant 7 jours et m'a donné rendez vous dans 7 jours à 19heures.
est-il vraiment perdu? M'aime-t-il vraiment? A-t-il abusé de ma gentillesse? Avons nous un espoir de continuer notre route ensemble?
Je ne sais plus qui je suis, j'éprouve une douleur immense et presque du dégoût pour moi et j'ai besoin d'aide.
Merci de tout coeur de bien vouloir interpréter mon tirage.
Estrellas

:Tspace: :Tar20U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar03D: :Tar05D: :Tar17U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar00D: :Tar09U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar14U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar01D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar10D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Estrellas

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT