relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relation

Postby lae12 » Mon Nov 03, 2014 9:18 pm

Bonsoir,

Un de mes collègues ne me laisse pas indifférente?
Et ce que le tarot pourrai me dire si il pourrai se passer quelque chose entre cette homme et moi ?

:Tar00U: :Tar16U: :Tar13U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04D: :Tar09U: :Tar01D: :Tar14U:
:Tspace: :Tar20U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance pour vos réponses.
lae12

CAMOIN TAROT FORUM

Re: relation

Postby lae12 » Wed Nov 05, 2014 10:17 pm

Bon cela ne doit pas être glorieux :D
lae12

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Ayor » Wed Nov 05, 2014 11:59 pm

Je trouve pas, c'est juste vous qui bloquez la situation.

Comment lui transmettre votre désir à son égard?

Vous avez peur de l'échec, vous préférez un état à l'arrêt plutôt que faire avancer les choses.

Il faut juste rétablir la circulation des énergies entre le corps et l'esprit, retrouver une stabilité et une harmonie à ces deux niveaux.

D'un côté spiritualiser la matière, on est des canaux à travers lesquels le cosmos s'exprime et agit, de l'autre sortir de son cinéma intérieur, entrer en action, et faire un premier pas dans la réalité.

Je vois le besoin de passer par un dépouillement, de faire un grand ménage intérieur pour retrouver votre place.

Est-ce que vous avez vécu une forme de tyrannie dans un passé lointain qui vous empêche de prendre votre place et d'exprimer vos désirs profonds?

Est-ce un problème de différence de situation matérielle?

C'est un blocage qui remonte à quelque chose d'y a longtemps, qu'il faut comprendre cette énigme, que cette énergie refoulée doit sortir pour être nettoyée et vous permettre de vous réalisée en tant que femme.

Donc oui il peut se passer quelque chose entre vous, c'est déjà le cas même, vous avez juste à ouvrir les vannes.

Aimez-vous, soignez-vous, lancés les dés du jeu de la vie.
Ayor

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lae12 » Thu Nov 06, 2014 7:10 pm

Ok merci pour cette réponse cela me parle énormément, a moi de faire le nécessaire.

Bonne soirée :D
lae12

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT